|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis carte mère |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:56:06 |
chtit R-CB5 | pour te conseiller quel carte mere prendre il faut nous dire quel taille il te faut (ATX, micro ATX, mini ITX etc...), les besoin exact (USB, sortie video, etc...) et quel proco tu à pour mettre dessus
--------------- mon topic de ventes |
master71 ça manque de place. | hum.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
neosyl66 | prend du 1150,c'est le dernier socket et pout le cpu,c'est pour quelle utilisation,et à part cm+cpu que tu veut acheter tu as quoi déja comme matèriel(boitier,alim..) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
edzem | Bonne année |
edzem | up |
master71 ça manque de place. | tu as quoi déjà comme matériel? (je répète puisque tu as pas du voir...) --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chtit R-CB5 | ce serait plus simple que tu nous donne ton budget, pour te faire une config complete (avec ce que tu à besoin, tour seul ou bien avec clavier, souris, ecran , windows ?)
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:53:09 |
edzem |
|
edzem | Des avis pour la msi h81m-p33 ?
|
edzem | Pour la RAM des conseille sur les modèles ? je suis un peu perdu et je sais pas quoi prendre, a par les vengeance de corsaire qui sont "fiable" d'après plusieurs avis.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le h81 c'est quand même du bien bas de gamme Message édité par starconsole le 09-01-2014 à 23:22:38 |
edzem | Des avis sur le Advance FIRECASE ? |
edzem | up |
master71 ça manque de place. | il est moche, à mon goût, faut pas prendre d'alim advance.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 14-01-2014 à 23:14:20 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-01-2014 à 11:39:54 |
edzem |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-01-2014 à 11:50:24 |
edzem |
Mais je voix pas où économiser pour l'instant. Je n'ai même pas encore chosis la RAM et la CG. ( d'ailleurs si vous avez des avis) Message édité par edzem le 18-01-2014 à 11:57:42 |
edzem | Donc, des avis pour la Gigabyte GA-H81M-DS2V? ( je verrai par la suite si je peux prendre une B85) Message édité par edzem le 18-01-2014 à 19:15:58 |
edzem | up
|
Publicité | Posté le |