|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis entre carte mére z87 atx ou micro atx |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:41:51 |
evilo70 | pourquoi vouloir une carte mère aussi chere , l'asus Z87-A est suffisante
|
FrenchyEve | lol c'était pourtant pas le but Alors : point 3 : pour le crossfire, me semble que c'est bridé à x8/x8 si tu mets 2 cartes (en tout cas pour le SLI c'est le cas) . la Asus-A rempli le contrat en pas cher. point 5 : le son. parait que dans les chipset son classiques le realteck ALC1150 est le mieux donc c'est un bon point pour la msi z87 gd65 point 4 : pour le réseau, si tu joues sur internet et pas en lan en partie en local, alors le plus simple est le mieux ! Pourquoi ? parce que prioritiser le trafic, ben ca bouffe des ressources processeur, et comme de toute facon derrière tu as ta box internet qui route tout ca et ne va rien comprendre à ta priorité de trafic, et qui va du coup continuer à gerer comme d'hab la bande passante entre tél, tv, et divers échanges internet (dont le téléchargement du frangin, la webcam de la petite soeur et les emails du papa) tu auras perdu de la ressource processeur pour un résultat nul (à part si tu est seul sur une connexion internet pas rapide, sans tv ni tel ni autre connections, et si tu tiens absolument à faire de gros échanges de fichiers en même temps que tu joues, seul cas où ca peut aider, un peu) . Message édité par FrenchyEve le 23-08-2013 à 15:37:52 |
yf38 | Pour la carte graphique, je ne suis pas expert, mais quand je lis ce qui s'écrit sur la 7870 j'hésiterais, même si la tienne fonctionne bien. Message édité par yf38 le 29-08-2013 à 17:48:56 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC | Avis branchement Alimentation |
Mise à jour carte graphique GTX 570 > GTX 770 | Recherche Fixation Low Profile pour carte graphique |
Avis avant achat | carte graphique |
Avis pour upgrade | Votre avis sur ma config gaming/multitasking |
Avis pour une nouvelle Config ! | nvidia 3d surround titan vs 780 |
Plus de sujets relatifs à : avis entre carte mére z87 atx ou micro atx |