Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique cohérente avec carte mère à votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique cohérente avec carte mère à votre avis ?

n°8933855
molvillard
Posté le 11-11-2013 à 22:52:09  profilanswer
 

  Bonsoir,
Ayant des saccades dans les jeux avec la nouvelle carte graphique que je viens d'installer (r9 280x 3Go GDDR5), je doute finalement sur la compatibilité complète avec la carte mère qui commence à dater, carte mère dont j'ai déjà flashé le bios pour intégrer un CPU AM3 et qui n'accèpte que de la DDR2, 4 x PCI 2.0 GFX.
Cette carte intègre mon Alienware acheté en 2009 et m'a toujours donné une grande satisfaction, sauf actuellement où j'ai l'impression que l'affichage est bridé.
Alors peut-être que cette piste n'est pas la bonne mais je voudrais savoir s'il est nécessaire que j'adapte ma carte mère à la nouvelle carte graphique, si c'est le cas, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour le matériel que j'ai déjà (voir ci-après), sachant qu'elle doit s'intégrer dans une grosse tour Alienware Aurora ?
Si vous me dite qu'elle n'est plus adapté, je la change tout de suite, si non je cherche une autre piste sur mes ralentissements...
Merci beaucoup pour votre contribution et votre avis.
Ma config actuelle:
Alienware Aurora Area 51
Carte mère M3A32-MVP Deluxe ASUS (AM2+, bios flashé pour CPU AM3)
CPU Phenom II x6 T1100
8 Go DDR II 1066Mhz GSkill
CG Radeon r9 280x 3Go GDDR5 Gigabyte
Alim Alienware 750W

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 22:52:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique cohérente avec carte mère à votre avis ?

 

Sujets relatifs
Carte Mere changement de carte graphique [résolu]
Choix carte mère 135€Carte mère gaming pour moins de 100€
carte mère socket 775 et CG7970 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique cohérente avec carte mère à votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR