Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de boot avec ma carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de boot avec ma carte mere

n°4390489
greg1381
Posté le 20-10-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

salut
j ai un probleme avec ma carte mere k8n neo 2 platinium  elle boot toute seul dès que je lui branche le cordon d alim :(  
 
est ce quelqu un a eu le meme probleme??
 
j ai essayé avec tout les fils qui relis la carte au bouton on et off du boitier pas branché ca demmare quand meme
 
sinon il s eteint normalement , je peux aussi le faire redemarer en  apuyant sur reset
 
quand pensait vous? un petit renvoie au sav  s impose ( j ai peur de payer 50€ pour rien dixit leur site)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

n°4390491
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 12:21:13  answer
 

ça m'arrive souvent, ça dépend des fois. c'est assez aléatoire, et ça ne me le fait que quand je n'éteins pas proprement le pc.

n°4390496
greg1381
Posté le 20-10-2005 à 12:23:13  profilanswer
 

moi ca le fait toujours
je suis obligé de debrancher le cordan d alim puis puis le rebrancher pour qu il demarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de boot avec ma carte mere

 

Sujets relatifs
Carte mére msi qui ne boot pasChangement de carte mère : problème de boot !
Lenteur boot carte mereCarte mère qui boot une fois sur 2 correctement ...
Carte mère : gros problème , plus de boot :\probleme de boot en raid=> la carte mere ne fait rien
Pb Disquette Boot pour flasher carte mère !PROBLEME DE BOOT carte mère
[résolu]problème de boot carte mère P4P800S-XProbleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL
Plus de sujets relatifs à : pb de boot avec ma carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR