Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL

n°3597601
webman2
Posté le 30-10-2004 à 14:31:25  profilanswer
 

Ma Config est :
 
Asus PCDHDL + bios vers 1003
1 Xeon 3.06 avec 1 meg de cahe L3
2X 512 de ram kingstom pc 2700
1 Hdd Westerne digital  raptor 36 gig serial ATA
1 Hdd Westerne digital udma 133 120 gig  
1 Lecteur dvd liteon 16x
1 Graveur cd liteon 52/32/52
1 Graveur DVD Nec ND 3500
Carte graphike Nvidia GF 5500 / 256 de ram
1 Alime LC Power 550W SG550
 
 
Le probleme vien du faite que l'orsque je met le hdd serial ata + 1 Port IDE de branché, l'OS ce lance bien
Quan Je branche le hdd serial ata + 2 port ide de cranché, ca lance mais sa reste ecrant noire, le logo windows ne s'affice pas, et on peux faire control+alt+sup, ca redemare, ce qui prouve que windows n'est pas encore lancer.
 
Si j'active le raid en mode IDE et que je brache le HDD 120 gig dessu, il le reconnais bien, mais il reste bloker sur cette ecran et rien ne ce pas.
Si je met une carte ide PCI ( sur le por 1 ou 3 pas le 2 car deconseilelr sur e manuel )meme problem ca reste dessu.
 
J'ai retourner le bios dnas tous les sens. Et je n'arrive a booter que si il y a hdd serial ata + 1 por ide de brancher.  
J'ai passer 5h dessu croyer moi que j'ai tout essayer, et dans tous les sens.
 
Si qulequ'1 connais ce prob ca me sauverrai la vie, sa fais 2 jour que je suis dessu

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL

 

Sujets relatifs
Probleme connection Tiscali CT600les pilotes de ma carte graphique ne démarre plus
Ma Carte mére: Quel processeur je peux mettre??ASUS P5GD1. Antec Sonata Probleme
Carte mère Epox ??Disk boot failure insert System Disk
carte mère µATX qui permet de mettre le voltage à 1,45V pour XP-M ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR