| |||||
| Auteur | Sujet : Athlon XP 2400+ exceptionnel |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:31:53 ![]() ![]() |
cooltwan |
mugen |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
louloup2 |
cooltwan |
|
louloup2 |
cooltwan | au fait vous avez eu des traces sur vos dernieres operations de la transaction ? (site web de votre banque) |
mugen | |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:37:44 ![]() ![]() |
Mind |
|
Dave2003 |
|
mogg |
PDT いらしえいいいいいい | Je vais me coucher, bonne nuit a tous et pryon |
louloup2 | nan pas de retrait immediat mais ce qui me fait chier c'est que j'ai recherché la page dans acdsee ce pourquoi j'etais absent aussi longtemp et j'ai trouvé une page blanche alors que acdsee photocopie toutes mes pages m'enfin au moin on aurais fait rire ou au pire on auras eu plus de chance que certain détracteur --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 | et pour finir la moral de cette histoire:
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | bon je vais dodo aussi
|
Wizardos |
|
bolomatic | DVC (Dans votre cul)
|
BG44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je poste car je veux connaitre le denouement de cette affaire |
potemkin Optimisateur relativiste. | thèse du hack invalidée |
mugen |
|
spreat- |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | si vous avez un probleme une equipe de journaliste et la pour vous c SANS AUCUN DOUTE |
theangel24 | moi aussi je veux savoir al fin ... car si c vrai le prix ben super affaire !!!!! sinon ... ben ... |
PDT いらしえいいいいいい | Deja c'est vachement rassurant de savoir que ce n'est pas un hack mais juste une erreur de prix (ou une super promotion qui sait) donc maintenant tout est question de persuasion et de négociation aupres du magasin. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bepimaco Festina lente |
--------------- Bepimaco |
louloup2 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
louloup2 |
bepimaco Festina lente |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-03-2003 à 10:11:56 |
louloup2 |
mogg |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bah j'irais bien les voirs car c a cote de chez moi --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bepimaco Festina lente |
louloup2 | VOILA JE VIENT DAVOIR UNE TRES GENTILLE SECRETAIRE QUI MIMFORME EFFECTIVEMENT QUIL SAGIT BIEN DUNE ERREUR ET QUE Mr HOUTMOND SONT DIRECTEUR NOUS ENVOYE UN MAIL DEXCUSE CETTE APRES MIDI ET QUE QUIL CERAS LA LUNDI DONC PAS LA PEINE DE CE JETER SUR LE TELEPHON ON CE REUNIE ET NE FESON QUUNE SEULE VOIX A+
mogg |
louloup2 | oui oui mais attend il vaut mieux ce reunir je peut telephoné en mon nom pour tous le monde et je parle la meme langue que messieur!! il y a une liste page 6 en bas pour ce qui l'on acheter mais il faut savoir que ci les CB ne sont pas encaissé on l'as dans le baba à 80% sinon c'est une plainte. c'est pour celà qu'il faut ce réunir en un groupe avec un seule interlocuteur sinon ce seras n'importe quoi!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit NV7-133R & Athlon XP2400+ | Fsb 133 avec Athlon xp 1800+ 0.13 sur K7T Turbo |
| quelle DDR pour un athlon 2.1 core 0.13 ? | Problème avec un Athlon XP 1800+ |
| Athlon XP 2400+ ou P4 2,4 Ghz ? | Duron remplacé par un Athlon .... ? |
| comptabalité Athlon 2000+ 0.13 µ | Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2 |
| SOS spacer Athlon | ca marche : alpha 6035 sur athlon xp 1700 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 2400+ exceptionnel | |