| |||||
| Auteur | Sujet : Athlon XP 2400+ exceptionnel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:55:23 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bepimaco Festina lente |
--------------- Bepimaco |
Perfect Dark |
|
Pen-Pen | le site peut gerer les stock tout seul ? Il peut ne plus afficher le proc quand il voit que les stock sont écoulé ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
squal le requin | quelqu'un a encore la page avec l'athlon XP 2400+ à 72? pour avoir une preuve ? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:58:03 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
louloup2 | --------------- je haie les modo con comme des manches |
fscalda Gaaaaaazzzz | il est revenu dans les pages à 190?HT 227,24?TTC |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 28-02-2003 à 23:59:14 |
Perfect Dark |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas ce magasin existe vraiment. Ce n'est pas un "truc fantôme". (Vérifié sur les pages jaunes)
|
Perfect Dark |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | si ca se trouve c un 1700+ bloquer en 2400+
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | doublon desolé Message édité par lagaffe le 01-03-2003 à 00:01:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Pen-Pen | grrr, toujours pas de confirmation... Mais je suis sur hotmail, c'est toujours un peu long Message édité par Pen-Pen le 01-03-2003 à 00:00:50 |
fscalda Gaaaaaazzzz | soit il va y avoir des chanceux et je l'espere pour eux, (je serais vert, j'ai pas vu de logo fianet secure alors j'ai pas commander) soit il va y avoir un bordel fou !!! |
Perfect Dark |
|
biggugus | moi j'ai pris commande par chèque --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cooltwan | je crois que qq a dit avoir été débité dans le post |
fscalda Gaaaaaazzzz | si c'etait vrai, peut être accepterons t'il une commande groupé des retardataires du topics. |
Perfect Dark |
|
mogg |
fscalda Gaaaaaazzzz | allez, pour la peine jeprends 10 onduleurs |
biggugus | j'ai enregistré la page de la promo et la page d'acceuil ou il annonce des prix fantastique et une capture de cgv --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cooltwan |
|
louloup2 | je vais cherché la page d'affichage dans adcee et la mettre de coté des fois qu'ils veulent nous la mettre et je l'affiche pour tous (si j'y arrive --------------- je haie les modo con comme des manches |
mogg |
Pen-Pen | J'ai pas encreo été débité moi ... |
cooltwan | "
|
fscalda Gaaaaaazzzz | il y a 2 truc qui me stresse moi, c'est que si la promo etait valable, j'aurais les boules pendant des semaines, et si j'avais valider la com, j'aurais aussi les boules !!!!! |
cooltwan |
|
squal le requin | j'ai pas encore reçu d'e-mail de confirmation, j'espère que je mes suis pas trompé dans mon adresse e-mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit NV7-133R & Athlon XP2400+ | Fsb 133 avec Athlon xp 1800+ 0.13 sur K7T Turbo |
| quelle DDR pour un athlon 2.1 core 0.13 ? | Problème avec un Athlon XP 1800+ |
| Athlon XP 2400+ ou P4 2,4 Ghz ? | Duron remplacé par un Athlon .... ? |
| comptabalité Athlon 2000+ 0.13 µ | Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2 |
| SOS spacer Athlon | ca marche : alpha 6035 sur athlon xp 1700 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 2400+ exceptionnel | |