|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duron remplacé par un Athlon .... ? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:51:26 |
lexma |
|
Wilfried2828 | c est un Xp 1700+ d ou la reference 1700 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bob306 Veteran HFR |
|
lexma | merci , mais pas a fond ca veut dire quoi? et je peut le mettre dessus sans risque tu crois meme si ca marche pas a fond. |
hide |
Message édité par hide le 24-02-2003 à 14:11:18 |
Jerome3 |
pour le faire tourner à sa vraie fréquence, il faut que tu mettes le bus à 133 au lieu de 100 mais je ne sais pas si carte mère le supporte |
power600 Toujours grognon |
Si je me rappelle bien la K7T Pro ne le permet pas...
|
hide |
ça dépend |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:44:05 |
biniou |
|
Ma K7T Pro 2-A avait le 133a et ne permettait pas le passage à 133... |
TotalRecall Modérateur | 't1 l'enflure il récupère un 1700 0,13µ à la place d'un Duron de merde
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
On peut sans problème jusqu'à 110, après ça devient assez poussé et comme ça accélère toute le machine...
|
Beegee | faudrait que tu benches avec le XP à 1100 MHz, il est probablement meilleur que le duron 1.3 GHz (plus de cache, plus rapide, etc.)
|
TotalRecall Modérateur | de plus il doit avoir le coeff débloqué, donc il doit pouvoir le faire toruner en FSB100 avec un plus gros coeff !
Beegee |
|
lexma | J'ai essayé d'overclocker mais dés que je veut faire monter le fsb au dessus de 110Mhz il se remet par défaut à 100... mais sinon à 1200Mhz et fsb 110 ca marche trés bien (désolé totalrecall). |
lexma | en tout cas c'est clair qu'il chauffe pas 29°c au repos et 33°c en le poussant un peut tout ca a vec un petit ventirad basique. |
hide |
pas sur => c'est un A0 |
power600 Toujours grognon | Il chauffe moins et si la carte mère en tire bien partie ta machine est peut-être un peu plus puissante qu'avec le Duron.. |
TotalRecall Modérateur |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah tte façon t gagnant, même à 1100Mhz, c mieux qu'un dudu non? |
jfvde | peux tu monter le fsb directement a 133 ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
lexma | Ba c'est que ma msi 6330 est a base de kt133 non a. donc elle est pas sensé suporter un fsb de 133 , mais seulement de 100 par défaut donc je l'overclock.
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Beegee | les KT133 dépassent très rarement 112 MHz de façon stable ...
|
Beegee |
|
Murphy |
désinformation
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jfvde |
Murphy |
depuis quand un AMD750 peut tourner théoriquement à 150 ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bobo |
Message édité par bobo le 24-02-2003 à 19:55:28 --------------- 1+1=10 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |