|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP 2400+ exceptionnel |
BG44 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:28:28 |
13- |
|
hide |
nan rien de grave y'a pas mal de sites qui se gourrent comme ça en croyant que le 2400+ c'est en fait 14.5*133 ^^ |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
louloup2 | ça y est c'est commandé hop --------------- je haie les modo con comme des manches |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BG44 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:00:21 |
boobeer Gutes Bier ! | j'viens de commander mon jiuhb 1700 pour plus cher --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pegazus | à mon avis ils ont oublié un 1 devant --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
PDT いらしえいいいいいい | Est-ce que ca vaut le coup a votre avis ? |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Dave2003 | ça y est je l'ai commandé pour 72.19 euros ttc avec les frais de port.
|
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
cooltwan | je viens d'en commander un, wait & see sinon dans les conditions generales de vente il y a :
Message édité par cooltwan le 28-02-2003 à 23:16:33 |
MLG | Un de plus pour moi...
|
Dave2003 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | oui, en effet, il doit y avoir une erreur de saisie !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cooltwan | au pire si ils nous envoyent une daube a la place je crois qu'en vpc on a toujours un délai pour renvoyer et etre rembourser |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 28-02-2003 à 23:22:00 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Lolo_kwondo | bon les gars fo acheter ou pas? --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Tangzzz | ds la rubrik proco --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
compuman101 | faut pas rever ils vont vous répondre en disant que c'est une erreur.... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
PDT いらしえいいいいいい | Je viens d'en commander un aussi |
Dave2003 | En tout cas, s'il se sont trompés c'est jusqu'à la commande car moi, il m'ont retiré que 72.19 euros !!! |
mugen | moi aussi, j'en ai cder un
Message édité par mugen le 28-02-2003 à 23:28:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapeau
|
biniou | quand on regarde dans le catalogue, il est pas du tout au même prix en tout cas, il est même très cher (comme tous les autres processeurs) |
Dave2003 |
|
mugen |
Message édité par mugen le 28-02-2003 à 23:30:18 |
pegazus | quelqu'un connais le magasin ? Il a l'air d'être implanté à Nantes... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
louloup2 | toute façon on est déjà 4 ou 5 a l'avoir acheter donc on fait un groupe de resistance 4 ou 5 ça lourd déjà donc le premier prévien les autre ok? A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Commandé !
|
cooltwan | arreter d'en commander sinon ça passera jamais |
mugen |
|
Dave2003 |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit NV7-133R & Athlon XP2400+ | Fsb 133 avec Athlon xp 1800+ 0.13 sur K7T Turbo |
quelle DDR pour un athlon 2.1 core 0.13 ? | Problème avec un Athlon XP 1800+ |
Athlon XP 2400+ ou P4 2,4 Ghz ? | Duron remplacé par un Athlon .... ? |
comptabalité Athlon 2000+ 0.13 µ | Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2 |
SOS spacer Athlon | ca marche : alpha 6035 sur athlon xp 1700 ? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 2400+ exceptionnel |