| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:49:20 ![]() ![]() |
byron | Ton expérience est rassurante |
arrakis78 |
|
byron | A mon avis, le problème du RAID vient uniquement des drivers, et je suppose que Nvidia donne les mêmes à tout les fabricants |
Pulsar- | Mais cela ne signifie pas que les problèmes du Raid sur l'A8N seront aussi sur les autres cartes nforce4? |
RoMiX Non rien.. |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:48:07 ![]() ![]() |
byron | Ca accepte aussi les clefs USB? Ou il faut toujours un lecteur de disquette? |
|
|
arrakis78 |
|
byron | Largement inférieur. C'est juste du codec en intégré. Une live! Ca marche très bien. |
cybermatos | http://www.bel-hardware.be/adatapc4800.html
Message édité par cybermatos le 12-01-2005 à 16:23:23 |
musico59 | Heu une question .....vous metter les drivers sata pendant l' install de windows pk faire ? |
Tupac61 | Bon pas de probleme pour moi j ai tout installer et ca marche nikel Message édité par Tupac61 le 12-01-2005 à 17:23:19 |
fluxy1 | overguigui tu pourrais nous faire une photo ? Ou au minimum nous dire si c'est possible d'installer une carte sur le port du bas dans ton cas ? |
cybermatos | Vous auriez pas un soft qui donne un maximum de renseignements sur les voltages memoires,proc... ??? |
fluxy1 | Cyber -> n'es pas peur tu peux mettre ta ram en 2.8V |
osn |
|
byron | Premiers tests de l'Epox nF4 que beaucoup attendent: Ben en oc, ca ne dépasse pas 240Mz |
byron | Je plaisante hein |
cybermatos |
|
fluxy1 | Byron, tu m'as fait peur avec l'Epox. |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
fluxy1 | Oui mais ce que veut cyber c'est le voltage et ça CPU-Z le donne pas |
benjy Hein ? |
|
uwexs Petit est plus! |
|
goldsun | Donc le new bios (1003-006) est mieux que le 1003-005 ?
|
fea01 | Big UP! pour la 100ème page du topic !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |