| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
fifi86 Glandeur pro ! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:47:37 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
bananaday |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Tout le monde coule !!!
--------------- ... |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Message édité par ludo2604 le 02-01-2005 à 20:38:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
goldsun | Voila j'ai ma carte je dois insatller quoi exactement comme driver de cette page svp ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:46:08 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon pc et j'aurais besoin de savoir une chose ,le vcore d'un 3500+ sur cette carte il faut le mettre a combien? Merci de vos réponses... --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | ok bah moi il es en 1.50 d'origine je vais le laissé tel qu'elle,mais je t'avoue que depuis que j'ai installé les pilotes du cd ,vla les truc qui me sont arrivés...Et puis je me suis a peine connecté sur le net je me suis mangé plein de virus,la je reformate mais je comprend toujours pas ce qui m'arrive,par ailleurs quand on a que 1 disque sata,faut bien le brancher sur le port noir 1? --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
manox |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! | Du calme !!!
--------------- ... |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Merci fifi d'avoir répondu a mes questions,pour toi les drivers cd etais stable ou pas?As tu eu un probleme avec aibooster? --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui lol mais malheureusement ce ai booster une fois installé me dis avoir un probleme avec cool n quiet,par ailleur je suis bluffé de voir comment on overclock ce cpu mais je pense que ton systeme de rafraichissement n'est pas le meme que le mien...Ah oui au faite mon ventilo chipset tourne a 8800 et fais franchement pas de bruit comme jai pu entendre certain se plaindre. --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
bananaday |
Message édité par bananaday le 02-01-2005 à 23:29:52 |
musico59 | Bon ben moi aucun souci avec mon pc , carte mere nickel !!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Aween | premiere page, fin du reply Message édité par Aween le 03-01-2005 à 00:56:57 |
fluxy1 | Le match entre Zalmn 7700 et XP-120 est enfin arrivé sur matbe.com (anciennement materiel.be) http://www.matbe.com/articles/refroid/7700/page1.php
|
m3r0 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Coucou gens du topic |
cyberfred | De toute facon c de la bombe cette carte mère!!!!!!
|
kinetikfr | Je ne sais plus qui a eu des pb avec le nvraid. Je voulais juste dire que j'ai eu le meme soucis en utilisant le nvraid en mode stripping. Apres avoir fourni les pilotes RAID à l'installation de Windows, Impossible de booter Windows. L'install de Windows se fait bien mais apres le pc reboot tout seul sans pouvoir booter sur les disques.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 10:22:53 ![]()
|
kinetikfr |
|
wabash | Il y a 2 drivers raid nvidia à charger lors de l'installation de Windows si mes souvenirs sont bons. Message édité par wabash le 03-01-2005 à 11:02:28 |
kinetikfr | Oui il y a 2 drivers à charger. Apres l'installeur de Windows reconnait bien mes disques en stripping. Je peux partionner etc ... L'install se passe bien aussi. Mais arrivé au boot sous Windows, le pc reboot en boucle. J'ai pas de message qui m'indique qu'il ne trouve pas de disque bootable. Il n'y a aucun message d'erreur et reboot en continue. Message édité par kinetikfr le 03-01-2005 à 11:05:06 |
seiyar Mada mada dane! | hi all ,
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 11:34:17 ![]() C'est marqué en premièer page |
chrisdeluxe | Pour repondre a kinetikfr c'etait moi qui avait se probleme de raid striping avec le controleur Nvidia.
|
VieuxEd | bonjour a tous,
|
uwexs Petit est plus! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |