| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 13:58:44 ![]() Moi je flashe (une fois seulement avec cette A8N |
hyp0 | j'ai deja essaye avec asus update il me dit que c'est pas du asus que j'ai et tout... :x Message édité par hyp0 le 18-03-2007 à 14:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 14:44:10 ![]() Bah je sais pas, étudie les options de la ligne de commande d'AwdFlash |
hyp0 | deja fait...y a t'il un utilitaire pour les phoenix?? (on peut toujours essayer ^^) |
hyp0 | up |
Sitel Informatique = drogue | Essayes plutot avec le cd asus, il y a une fonction de restauration de BIOS. --------------- Mon feed :D |
hyp0 | Euh je n'ai pas le cd asus et je ne veux pas le restaurer mais le mettre a jour :x |
Sitel Informatique = drogue | Vu la situation (BIOS non reconnu) tu seras p'tet bien obligé de restaurer dans un 1er temps, puis de mettre à jour ....
--------------- Mon feed :D |
hyp0 | C'est la premiere fois que je met a jour... et je n'ai fait aucune manipulation pour le proteger, peut etre serait ce bien de la verifier non? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:05:13 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Bah, je n'ai même pas retrouvé l'option dans mon BIOS ..
--------------- Mon feed :D |
RoMiX Non rien.. |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 20-03-2007 à 16:26:49 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | hello
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour vos réponses. Je vais la monter quand même, et revendre mon A8N-E.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
K4b4l |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pourquoi pas selon le prix des 4600. Si tu pouvais me mp quand tu aura des news. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
exaim | Moi chu carrément intéressé JIPO |
Remynd | Bonjour,
|
paf27 Paf Was Here !!! | tester avec d'autres barettes mémoire ? |
Remynd | je vais voir si je peux m'en procurer autour de moi, et reviendrai vous dire. |
FrCo | soit les X2 ou les Opterons en 939.
|
ultrastars |
|
exaim |
zenware |
|
zenware |
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 21-03-2007 à 15:20:12 |
jipo Kamoulox ! |
exaim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |