|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
criimo75 | pour ne pas trop pourrir l excellent topic de SOA sur l a8n, je recense içi toutes les personnes ayant eu un probleme avec le ventilo chipset de cette fameuse carte mere .
Message cité 1 fois Message édité par criimo75 le 03-08-2006 à 11:06:30 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:15:39 |
Guldur | Ventilo bruyant, fonctionnement pas très optimal...
|
criimo75 |
|
Guldur |
|
xphanoo | pk ils s'embetent a mette des ventilos sur les chipset?? ça sert a rien et en plus ça rajoute du prix a la cm... |
mangaflip Pain & Gain ! | +1 xphanoo
|
zenware | +1 pour moi, j'ai une turbine à réaction à la place du ventilo quand il tourne à 8000 tours/mn. J'ai du le sous volté à 4000 tours/mn pour que le bruit soit acceptable... |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:05:04 |
Alisteroid | Au fait +1 pour moi , mon ventilo débloque completement |
raticide | +1
|
criimo75 | il commence a avoir du monde,c pas mal mais il en faudrait plus pour qu il y ai vraiment plus d'impacte.J attend a peu pres un vingtaine de personne avant d envoyer mon mail a asus. Comme je l ai expliqué,plus on serra et plus on aurra une véritable chance pour qu asus règle vraiment ce probleme Message édité par criimo75 le 09-09-2005 à 13:10:45 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
psy31 | fan mate pour moi, mais ceci dit, quel aberration, cette turbine !!!! |
criimo75 |
|
Janek | Up |
criimo75 |
piclune92 burp | La qualité ASUS commence à baisser sensiblement. Entre les K8N qui sifflent et les A8N qui font un bruit d'avion..... |
criimo75 |
|
leyee1603 | +1 je me joint a la pétition, j'ai été obligé de sous volter avec un zalman mais je sens que je n'echaperrais pas au meme sort que les autres d'ici a quelques semaines |
skarf | Pour l'instant je pilote ce foutu ventilo avec le rheobus , je suis a 4700 rpmet plus de bruit .....
|
skarf |
leyee1603 |
|
leyee1603 | Sur ce point je suis parfaitement d'accord avec toi ! |
criimo75 |
|
theboss3475 | je vous rejoinds,mon ventilo ne tourne quasiment plus,il faut le tapoter pour le lancer
|
criimo75 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |