| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:10:11 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
syntaxx_error |
Ton bios est à jour ? Tu devrais peut etre aussi augmenter le voltage de ta DDR ! Genre à 2.75... Ca résoud souvent le probleme ! Message édité par syntaxx_error le 30-08-2006 à 16:41:01 |
Pierroleloup | je suis bête, sur materiel.net, les timing indiqués sont 2 3 3 6 uniquement sur plateforme intel, 2.5 sur amd.
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Adriensau | Ok merci beaucoup |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:18:57 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | J'ai aujourd'hui une un config avec une A8N-E.
--------------- --> Mon Feed <-- |
squale22 | mets ta ram à 333mhz ds le bios |
Mimi Cool |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 31-08-2006 à 19:21:16 --------------- --> Mon Feed <-- |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 01-09-2006 à 08:53:16 |
Pierroleloup | salut, |
Mimi Cool | MBM powaaaaaa ! |
Mimi Cool | Sinon, à vue de nez, de haut en bas : proco - MOSFET - Mobo - HDD - Rien |
Pierroleloup | pkoi une recherche avec le pseudo Leica, ça n'a rien a voir?
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 01-09-2006 à 15:44:44 |
doogy7678 | Salut,
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Pierroleloup | 5 bips, erreur de processeurs (tu as qu'elle carte) |
janpepu ne suze que si on s'en sert | A8N sli avec un opteron 165 et 2 giga de gskill sur A1 et B1 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | oui j ai essayé pas mal de truc |
yuki45 | Elle n'est pas reconnue en dual channel non plus, ca rajoute un problème... Ne me dites pas que je vais devoir me trouver une autre ram??? |
yuki45 | Et c'est encore plus bizarre, lorsque je ne met qu'une seule barette, là plus aucuns soucis, elle est bien reconnue et passe sans problème en 500Mhz, que puis-je faire!!! |
biloo hej franskjävel |
|
yuki45 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Et si tu démarres avec tout par défaut, ça marche ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |