| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Cocovitsch | Reprise du message précédent :
Message édité par Cocovitsch le 21-12-2005 à 22:27:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sitel Informatique = drogue | Oui, je veux bien car aux niveaux tensions j'ai nainwak.
--------------- Mon feed :D |
Boba_Fett |
|
taz9585 |
|
Guldur |
Boba_Fett |
boby-one | Chipset : 26°C -> c'est vraiment faible. Je ne savais pas qu'il y avait une sonde à cet endroit sur les premium. |
Mimi Cool |
neogts |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:52:01 ![]() ![]() |
aspegic500mg | non pas de problème particulier |
Gnarkill | Essaye de la changer de port peut etre. |
Dave2003 |
|
punkoo | y'a pas de sonde sur le chipset ; par contre y'en a une au niveau de l'étage d'alim du proc |
Guldur | met le cd de ta modo dans le drive, attends un peu, et paf le driver est installé.... |
taz9585 |
|
Guldur | tu n'as rien à faire d'autre que mettre le cd d'asus et attendre, cest automatique. |
Sitel Informatique = drogue | Le driver ACPI est inclus dans le pack nForce 6.7 (mais il faut fouiller un peu). --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Ah non, pardon, il est inclus dans la gestion du cool&quiet dispo sur le site d'asus.
Leica James bonds furieux | Si jamais, les fichiers de conf sont ici : http://alexandremaller.free.fr/mbm5.zip
Sitel Informatique = drogue | Arf ... moi qui allais te demander pour une carte nvidia --------------- Mon feed :D |
Message édité par Leica le 22-12-2005 à 21:32:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sitel Informatique = drogue | http://www.dfi-street.com/forum/sh [...] hlight=xhp
Leica James bonds furieux | Mais je t'en prie. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aspegic500mg |
|
Sitel Informatique = drogue |
taz9585 |
|
Sitel Informatique = drogue | Faut pas l'installer ... dans le gestionnaire de périf tu mets seulement le pilote à jour de ton périf inconnu en lui donnant le chemin. --------------- Mon feed :D |
taz9585 |
|
DarK_TzaR |
Sitel Informatique = drogue |
taz9585 |
cdr-90 |
|
Mimi Cool |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cdr-90 | installé . un peu bruyante quand meme ... le refroidissement merite d'etre amelioré .
|
Vuuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |