| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:32:59 ![]() ![]() |
ptitlapinou | je viens de remettre la sound blaster, elle est sur l'irq 17, j'ai pas encore reboot apres la detection par xp. je tente de mettre direct les drivers a jours, c'est peut etre ca. |
ptitlapinou | le fait d'activer ou non le ieee 1394 a t'il son importance?
|
ptitlapinou | rien a faire |
rexet | Vous n'avez jamais eu de pb de reconnaissance de DD ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
sviollet | se serait pas un maxtor par hasard? |
equinox-mous | Pour voir si tu as un conflit d'irq |
ptitlapinou | oui les deux barrettes sont en dual en 128bit.
|
equinox-mous |
Avant d'installer les driver regaarde si y a pas de conflit Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 17:20:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:11:36 ![]() ![]() |
equinox-mous |
|
equinox-mous | Apparemment tu n'est pas le seul a avoir ce probleme c'est un conflit de toute maniere voici le lien et la solution s'y trouve dedans installation carte son pci impossible, ca bloque a l'install des drivers sur A8N-SLI http://www.clubic.com/forum/instal [...] 21746.html Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 20:42:14 |
squale22 |
|
equinox-mous |
as-tu installé les pilote de la audigy 2 avant les nforce ? Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 19:59:15 |
ptitlapinou | je vais essayer ca desuite, si ca marche tu aura toute ma gratitude ^^ |
equinox-mous | je me suis trompé dans le lien c
|
equinox-mous |
le premier bip c'est normal ca signal le debut du selfboot "amorcage du POST" d'ailleurs la plupart des carte mere genere ce bip. j'ai indiqué dans un post precedent ce qu'il fallait faire avant de désinstaller le pare-feu celui a 21h17 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4923385 Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 21:18:27 |
ptitlapinou | apres plusieurs essai foireux, j'ai ouvert la notice ^^
Message cité 1 fois Message édité par ptitlapinou le 16-07-2006 à 02:58:05 |
equinox-mous |
non t'inquiete sinon il n'aurait pas attribué d'irq et tu aurait eu une erreur Pont PCI 0x0000.... sur E/S BRAVO finalement il t'as fallut 24h pour resoudre le probleme et tu as trouvé tout seul ATOMIC MEGA felicitation. Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 21:24:53 |
ptitlapinou |
equinox-mous |
va dans paneau de configuration => son et regarde si tout est en ordre fait un test audio et regarde la case muet est peut-etre coché jette aussi un coup d'oeil dans le manuel de ta carte son Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 21:36:10 |
t1gagnant |
|
equinox-mous |
Oui réinstaller le pare-feu mais comme tu ne peux pas le faire via le pilote Nforce prend le cd de ta carte A8N-SLI ouvre le en l'explorant va X:\Drivers\Chipset\WINXP\Ethernet\NAM (X) représente la lettre de ton CD et lance le fichier NAMSetup.exe et ne le déinstalle pas tant que tout tourne bien et qu'il est configurer tes connection Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 22:17:27 |
Schtroumpflover | Bien le bonsoir tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 11-07-2006 à 23:03:51 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-07-2006 à 23:25:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
equinox-mous |
|
roulepedro My friend of misery |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
squale22 |
|
ptitlapinou | si quelqu'un a une astuce pour modifier le son realtek, je prend.
|
ptitlapinou | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2017
|
equinox-mous |
mais apparement pour le gars sur clubic, Windows XP a reconnu meme avant qu'il installe les pilotes du chipset sa carte d'ailleurs il dit: "Me revoila : j'ai fais comme Chafoin l'a conseillé : j'ai desinstallé les drivers n force ensuite j'ai installé la carte son puis les drivers de celle ci puis les drivers nforce 4 les 6.7 et la ca fonctionne bien aucun probleme. merci beaucoup . " http://www.clubic.com/forum/instal [...] 21746.html tu sais en informatique quand y a un probleme y a toujours des truc illogique et tu le sais mieux que moi. Message édité par equinox-mous le 12-07-2006 à 02:29:34 |
equinox-mous |
et c'est les dernier il date du 7/07/2006, je vais les installé aussi maintenant et demain je te dis quoi. Pour ta SB je te conseille d'installer des pilote alternatif comme pour les carte ATI et Nvidia en regle generale y a moins de probleme Message édité par equinox-mous le 12-07-2006 à 02:38:21 |
ptitlapinou | j'ai trouver les 3.81 sur un site etranger http://www.drivers.hu/product.php?prodid=3802
|
equinox-mous |
le lien que je t'ai donné est la version 3.90 datent du 7 juillet 2006, au niveau du son il sont pratiquement pareille pour le moment a part un chose formidable c'est que j'ai plus l'icone dans la barre des tache a coté de l'heure qui me dérangait d'ailleurs je me suis toujours demandé pouqoui il sont mis cette icone a cette emplacement, si il faut faire un reglage ce qui est dans mon cas rare il faut aller dans le panneau de conf. Maintenant concernant ta carte sound blaster si elle n'est pas reconnu par les pilote officiel, il y a les pilote alternatif comme pour les carte graphique voila un site ou tu trouvera une serie de pilote pour tout les carte sound blaster cherche bien quelle est le driver que tu as besoin car peut-etre ce lui fournit dans ton cd ne correspond pas a ta carte, un conseille prend la carte dans ta main et lis sur le PCB se qu'il y a marqué dessus, les pilote alternatif y sont aussi. LOL je dois allé me couché 2 bonnes heures pas plus ca fait du bien. Message édité par equinox-mous le 12-07-2006 à 04:35:30 |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 12-07-2006 à 10:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |