| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
equinox-mous | Reprise du message précédent : Super , merci Sitel j'y vais de ce pas l'installer. |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:43:51 ![]() ![]() |
equinox-mous | LOL 1009, il l'on enlever meme sur SoftPedia il ne s'y trouve plus, c'est dommage moi j'ai la carte premium et ses bios sinon je te l'aurai envoyer par mail.
|
equinox-mous |
sitel a écrit: Release Notes * WHQL driver package for nForce4 AMD, nForce4 AMD/Intel X16 motherboards. Installation Notes * Uninstall any existing nForce networking drivers prior to installing this package. Windows XP/2000 Driver Versions * Audio Driver (v4.65) "WHQL"
Comme le dit Sitel décocher l'installation du pilote IDE NVIDIA Message édité par equinox-mous le 10-07-2006 à 06:41:12 |
ptitlapinou | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par ptitlapinou le 16-07-2006 à 03:01:36 |
Mimi Cool |
|
Mimi Cool | Aucun problème avec les cartes réseau embarquées depuis que j'ai désinstallé le Firewall nVidia. Message édité par Mimi Cool le 10-07-2006 à 13:32:37 |
730 | Pour le S-ATA II, c'est ton DD Hitachi qui par défaut ne se met pas dans ce mode. Il faut télécharger Feature Tool ( http://www.hitachigst.com/hdd/supp [...] eatureTool ), regarde la marche à suivre en téléchargeant l'ISO et donc en créant un CD bootable qui te permettra d'activer le S-ATA II Message édité par 730 le 10-07-2006 à 13:33:10 |
ptitlapinou | j'ai telecharger ftool, mais au moment ou je boot sur le cd, le pc ne fait rien.
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:26:01 ![]() ![]() |
ptitlapinou | ok j'ai reussi a lancer ftool en creant une disquette.
|
Mimi Cool | Et pour l'emplacement des barrettes, c'est sur les deux slots de la même couleur, comme marqué dans le manuel. |
ptitlapinou |
fif Salut à toi ... |
equinox-mous |
ULTRA MEGA HISTORIQUE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
fif Salut à toi ... | je vais voir demain le magasin mais je sent le renvoit en sav pour une longue durée,que prendre à la place? |
equinox-mous | Les etapes de l'overclocking en VIDEO "Very funny" and music 2
|
equinox-mous |
red faction |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
equinox-mous |
|
equinox-mous |
OUAI, moi aussi j'ai remarquer l'accent MEGA ATOMIC HYPER LOL Message édité par equinox-mous le 10-07-2006 à 22:36:29 |
equinox-mous |
|
equinox-mous |
Sans la carte PCI ton PC fonctionne bien ??????????????? sinon cela doit etre autre chose a mon avis. car tu dis que quand tu met ta carte le pc plante Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 01:42:56 |
equinox-mous | Windows XP Boote en moins de 5 secondes http://www.youtube.com/watch?v=1Pi [...] arch=I-Ram Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 01:51:26 |
ptitlapinou | oui sans la carte pci ca marche nikel.
|
Pierroleloup | avec ma config(quand elle marchait), j'ai compté 7 secondes pour arriver sur le bureau, mais là c'est vraiment super rapide |
equinox-mous |
c'est tres important. si tu veux resoudre ton probleme, j'ai besoin de cette information. UP
Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 06:36:25 |
equinox-mous |
===============================MEGA ATOMIC SUPER BOOT======================== Info pour ceux qui ne connaisse pas bien-sur, tout le monde ne sait et ne connait pas tout et moi en premier (red faction) on est ici pour le fun et la connaissance : http://www.pcinpact.com/articles/a/170/1.htm Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 06:55:05 |
equinox-mous | MEGA LOL red faction c'est vrai ta raison ca fait pas ca mais c'est pour rire c'est du factice LOL voila ce que ca fait a + de 370C°
Message édité par equinox-mous le 11-07-2006 à 07:02:34 |
simoon | y a t il des soucis particuliers si on utilise les slots mémoires 3&4 au lieu de 1&2 pour monter 2x512 Megs sur du nforce4 ?
|
ptitlapinou | si c'est un probleme d'irq, comment y remedier?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |