| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | Reprise du message précédent :
--------------- Still playin' games |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:57:31 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Bon bah la couille dans le paté c'est motherboard monitor 5...
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
Sitel Informatique = drogue | [MODE boulay ON]
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:26:24 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | 13 semaines d'attente !!!!!!!!!!!!!! ils se foutent de la gueule du monde ! c'est abusé un SAV comme sa....
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
cocodu95 | Au niveau perf j'ai auourd'hui 4 x 256 DDR 3200, je comptais passer sur 2 x 512 3200, ça changera qq chose ? |
Sister Ray Iceland maniac | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sister Ray le 16-05-2006 à 18:58:31 |
HysterX |
ananas |
|
Sister Ray Iceland maniac |
HysterX | hum le prix a bien baissé alors |
squale22 | tu as testé avec une source sonore 5.1 ? |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
60pascal |
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-05-2006 à 19:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 01:48:24 ![]()
|
CocoRambo | Perso j'ai une A8N-E et du moment que j'install pas le firewall Nvidia |
fif Salut à toi ... | Je connais asus depuis la p2b,c'est pas jeune ,pour moi asus est une marque constante sans trop de mauvaises surprises. |
Deadlock Feck off, cup ! | Est-ce que qqun pourrait me dire où trouver les drivers NVRaid en format "décompacté" ? J'ai bien trouvé le makedisk.exe mais comme je n'ai pas de lecteur de D7 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 17:51:39 ![]() Bui, bon, ben p t etre que j vais prendre une A8N E alors .... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Impec ça fonctionne merci |
devilman | vous pensez qu'on aura un new bios bientot pour la premium car la a8n-e et la 32 sli deluxe l'ont déjà et pas nous merci |
Max Evans | Salut à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Spartatist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |