| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:42:50 ![]() ![]() |
chimera2038 work addicted | le PC passe le post (le pc bip) lorsque le master IDE est branché en même temps que le SATA? lol j'essai de comprendre |
LeMakisar | j'ai une petite question : le ventilo de chipset fait un bruit monster au démarrage sur ma carte (A8N SLI), mais vraiment seulement au boot, en quelques secondes ca redevient normal ...
--------------- Feedback |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Comment est fixé le support de ventirad AMD de la carte mère ? Avec des visses ? Merci --------------- Feedback achats et ventes |
mikerinos |
au debut je me suis dit, chouette ca roule. et ca a freeze 5min apres. |
philfazer | awdflash /f permet de forcer un flashage.
|
pierre20 | mat02071 > il te suffit sous asus update de choisir "options" dansle menu deraoulant, et là tu coche l'option "downgrade" ou un truc comme ça |
titibod | et pour le Vmode comment je peut faire?
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
Lordkiller | bonjour je viens d'installer la A8N-SLI premium avec 2 raptor 74go en RAID0 sur le sillicon et quand je vais dans le gestionnaire de péripheriques il me reste un ? sur "Contrôleur RAID" et j'ai bien tout installer, quelqu'un peut me renseigner svp, merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Lordkiller le 07-05-2006 à 14:16:12 |
Zeu$isback | mikerinos : Je crois que le PB vient de l'alim neoHE du P150 qui a quelques problème avec les carte mère ASUS A8N ....
|
Sitel Informatique = drogue | Quelle cm ? |
NZXT | A8N Sli premium |
NZXT | ok Merçi à toi |
Sitel Informatique = drogue | Mais je t'en prie |
|
xtotof |
xtotof |
xtotof |
|
mikerinos |
|
Sitel Informatique = drogue | Chez moi c'étais les drivers SW mais ça peut aussi venir d'un matos incompatible sur les IDE. --------------- Mon feed :D |
Zeu$isback |
|
mikerinos |
|
mikerinos |
|
coucouc | salut
Message édité par coucouc le 07-05-2006 à 23:36:11 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Y'a des incompatibilités ou pas entre les alims Seasonic (500W et 600W) et les Asus A8N-E ou pas ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | >wti_996
--------------- Mon feed :D |
wti_996 | merci bcp sitel
--------------- My feed back - breton inside :D |
coucouc |
|
coucouc |
|
philfazer |
|
mikerinos |
|
freeman512 ...samourai... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |