| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:21:21 ![]() ![]() |
gugus | ah ben voilà j'viens de rechercher et c'était gaetan ici présent qui avait ce problème |
Boba_Fett | y'a des pb avec les maxtor, faut récupérer un nouveau firmware chez Maxtor |
gaetan59287 | la c un IDE et un maxtor diamond plus 9 et de plus dans un boitier externe alors je sais pas si c 'est du a cette marque ou pas le pb car generalement c'est sur les SATA diamond 10..... |
goahould | J ai lu que les dernieres revisions de A64 geraient 4 barrettes en 400 et non plus en 333, est ce que quelqu'un a des infos la dessus car je voudrais passer de 2x512 a 4 x512 |
aspegic500mg |
|
centsix | Les Athlon 64 Venice permettent d'avoir 4 barrettes PC3200 à 400 MHz 2T . --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Wilfried2828 | Nouveau bios Disponible pour A8N-E --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ParaSite |
|
aspegic500mg |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Boba_Fett | Apparemment il y a un nouveau bios beta pour les A8N SLI Premium datant du 14/02/06, la version est 1011.005 :
|
hcpowa | Ouais encore une version beta depuis 3mois ( bios 1011 beta 1 ).
|
DivX | j'ai vu ça y a qq jours oui, étant sur la beta 1 j'ai même pas envie d'essayer, toujours du 1011 |
napalmito no brain, no pain | Moi j'attends sagement la sortie du prochain officiel, et de voir ce qu'il corrige avant de me ruer dessus.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 22-02-2006 à 10:35:41 --------------- Feedback Achat/Vente |
hcpowa | Asus et leur bios beta, ils sont champion lol
|
rexet | Pour moi le plus abbérant est qu'ils sortent des betas sont donner les changelog... c'est vraiment prendre le consommateur pour un con ! --------------- Feedback Achat/Vente |
herveco | Pour moi le 1011.05 marche nickel |
Boba_Fett |
|
Sitel Informatique = drogue | C'étais quoi le pb en 2 mots ? |
gaetan59287 | encore un probleme avec un HDD externe ASUS ne doit pas aime ..... |
Hebus San | Euh si tu lis bien, le problème est le même si je le branche sur la nappe IDE en interne hein... |
napalmito no brain, no pain |
ce s'rait pas un Maxtor des fois ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Hebus San | Non, IBM 120Go acheté en 2002 |
Sitel Informatique = drogue | Maxtor / NF4 pas bon ménage ...
|
Schtroumpflover | le problème avec les nymphos c'est que c'est un mythe, je n'en ai jamais croisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |