Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4651470
gaetan5928​7
Posté le 17-02-2006 à 16:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
jai deja essaye avec le 2E IDE c'est pareil je testerai sur une autre config...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 16:16:24  profilanswer

n°4651478
hcpowa
Posté le 17-02-2006 à 16:24:38  profilanswer

rexet a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu un nouveau BIOS officiel pour la A8N-SLI PREMIUM je trouve :) !

Je me disais la meme chose lol.
3mois pour passer de la version béta 1 et la version béta suivante hum hum...
j'espère que le prochain bios débloquera le vcore au dessus de 1.50v  :sweat:

n°4651490
martyfr
Posté le 17-02-2006 à 16:30:29  profilanswer

julo26 a écrit :

bonjour tout le monde!!!! :)  
je posséde une asus a8n sli premium...bon je vais commencer par repondre a tout seut qui ont un probléme avec leurs carte pci qui ont un message d'erreur avec le code10,j'ai reussi a regler se probléme en augmentant la tension donné au slot pci dans le bios,il semblerai que la carte pci n'est pas assez alimenté et ne peut donc pas demarrer,depuis que j'ai fait sa je n'est plus se message d'erreur ;) .
mais maintenan j'ai un autre probléme,encor liée au pci :fou: ,j'ai une carte skydsl pour recevoir l'adsl par satelitte et a chaque fois que je lance le programmes en rzlation avec la carte l'ordinateur se fige soit direct soit quelques minutes aprés... :o !!! avez vous une idée de qoui pourait venir se probléme?j'ai pensé au firewall nvidia mais je ne sait pas si il sont instalé sur l'ordi et je ne sait pas comment voir si il sont instalé et si oui les desinstaler...j'ai cherché un peut partout mais rien trouvé...
j'ai aussi un de mes disque dur,un maxtor 160go de donné qui est reconu mais que je ne peut pas ouvrir,j'ai un message d'erreur et je ne peut pas rentrer dedan...quelqu'un a deja ue se probléme???
j'attend votre aide imapssiament merci :hello:

c koi ta carte skydsl ?

se ne serait pas une skystar2 par hasard ?????

car si c le cas fait tres attention l ensemble A8NSLI et SS2 fait un bon malange qui crame la CM !!!!!

et pkoi as tu augmenter le voltage des pci et comment .. car normalement le pbl avec la SS2 est justement qu elle a pas les 5v necessaire d ou le plantage ecran noir total ...
Mais si tu arrives a augmenter le voltage ca doit passer non ?

interessé par ton retour la dessus !

n°4651709
ElDoc
Posté le 17-02-2006 à 18:18:08  profilanswer

gregkooni a écrit :

Merci ca marche bien super , plus qu'à tester la stabilité merci encore

Mais de rien  :jap:

n°4651724
mathesis
Posté le 17-02-2006 à 18:23:27  profilanswer

UP

Bonjour,

Je viens de monter ma A8N-SLI Premium et j'ai une question concernant le branchement i/o de façade.
Le boîtier a une prise avec 8 emplacements (dont un détrompeur) pour un casque et un micro.
La carte mère a un emplacement pour i/o audio près des connecteurs extérieurs qui a elle aussi 8 pins pour recevoir la prise mais sur les pins j'ai deux espèces de jumpers bleus qui à priori me dissuadent de brancher la prise du boîtier.

Question : à quoi servent ces jumpers ? Puis-je les enlever sans risque pour brancher mes i/o audio de façade ?

Merci.

Pour info, les jumpers sont sur bline_out_L et line_out_L d'une part et bline_out_R et line_out_R d'autre part (noms donnés par ASUS). Je n'ai pas les mêmes noms sur la prise qui vient du boîtier mais le détrompeur m'empêchera de me tromper (lapalisse n'aurait pas dit mieux).

n°4651734
ElDoc
Posté le 17-02-2006 à 18:26:46  profilanswer

scally a écrit :

Salut
J'ai un 3500+ @250x10 et une g.skill ddr500 .
Les réglages sont ceux sue tu indiques et ça marche nickel 26800 à 3dmark01 (7800gt xfx 505/1200) .
quels sont les timings que tu as réglé; 3.4.4.8 et après ? trw,ttrrc...... enfin tous les réglages sur cette page du bios.

Merci pour ta réponse

Tu peux essayer de baisser un peu les timings principaux 3-4-4-8. D'après les utilisateur de GSkill, tu devrais tenir 2.5-3-3-8 ou - (en fonction du VDIMM)
Pour les Twr, Twtr c'est beaucoup moins important mais plus c'est la valeur est faible meilleures sont les perfs (trés peu sensible à ce niveau).

Je te conseille d'utiliser le soft A64Tweaker pour modifier à la volée sous Windows puis tester et enfin ne recourir au BIOS qu'une fois la limite stable trouvée.

n°4652127
rexet
Posté le 17-02-2006 à 21:27:00  profilanswer

rexet a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu un nouveau BIOS officiel pour la A8N-SLI PREMIUM je trouve :) !

hcpowa a écrit :

Je me disais la meme chose lol.
3mois pour passer de la version béta 1 et la version béta suivante hum hum...
j'espère que le prochain bios débloquera le vcore au dessus de 1.50v  :sweat:

ANViL a écrit :

+1 , je l'attends depuis un bail.

Mais à mon avis, vu qu'ils sont passés du 1009 au 1011, il y aura pas mal d'améliorations, ce qui ne serait pas plus mal.

Ce qui serait pas trop mal:

- Compatibilité avec les NeoHE réglé (on sait jamais....)
- Problème de sifflement des ports RJ45 réglé

:sol:

Content de voir que je ne suis pas le seul boulet à mater ce topic tous les jours en espérant voir une bonne nouvelle :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°4652461
ParaSite
Posté le 18-02-2006 à 00:29:04  profilanswer

J'ai un problème avec le controlleur raid de nvidia.
J'ai branché deux disques dur WD 300 GB en raid1 sur le SATA1 et SATA2 du controlleur raid nvidia.

Il m'arrive très souvent que lors d'un reboot on me dise que j'ai DEUX raid au lieu d'UN raid. Les deux sont biensur "degraded", puisque chaque raid n'est constitué que d'un seul disque dur. Je suis alors olbigé d'effacer le deuxième raid (puisque il n'a pas à exister), et de reparer le premier raid, en lui indiquant le deuxième disque dur qu'il a besoin pour fonctionner correctement.

Si je suis sous windows avec le raid marchant correctement, un autre problème me gène très fortement. La CPU et utilisé à 80  % en moyenne. J'ai dû installer un programme nommé "Process Explorer" pour voir ce qui prenait toute la CPU. Le procés qui prend toute la CPU est le "Interrupts" (Hardware Interrupts).
Aufait: Si je laisse le raid degraded, j'ai plus ce problème de CPU. Le problème doit donc venir forcement du raid1.

Voici un screenshot du programme "Process Explorer":

http://psbase.com/pics/a8n-deluxe/interrupt.jpg

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ce probléme est vraiment inaccectable. J'aimerais bien essayer d'installer le raid1 sur l'autre controlleur SATA de la A8N, mais j'ai peur de perdre toutes mes donnés.

Quelqu'un a une idée ce ce que je peux faire?

n°4652632
Jer
Posté le 18-02-2006 à 02:28:46  profilanswer

mathesis a écrit :

UP

Bonjour,

Je viens de monter ma A8N-SLI Premium et j'ai une question concernant le branchement i/o de façade.
Le boîtier a une prise avec 8 emplacements (dont un détrompeur) pour un casque et un micro.
La carte mère a un emplacement pour i/o audio près des connecteurs extérieurs qui a elle aussi 8 pins pour recevoir la prise mais sur les pins j'ai deux espèces de jumpers bleus qui à priori me dissuadent de brancher la prise du boîtier.

Question : à quoi servent ces jumpers ? Puis-je les enlever sans risque pour brancher mes i/o audio de façade ?

Merci.

Pour info, les jumpers sont sur bline_out_L et line_out_L d'une part et bline_out_R et line_out_R d'autre part (noms donnés par ASUS). Je n'ai pas les mêmes noms sur la prise qui vient du boîtier mais le détrompeur m'empêchera de me tromper (lapalisse n'aurait pas dit mieux).

Je ne sais pas exactement pourquoi ces jumpers mais en tout cas chez moi, si tu regardes la prise 8 connecteurs du boitier, les pins qui sont à la place des jumpers sont reliées entre elles par paire par un fil pour fermer le circuit comme avec les jumpers placés d'origine.
Donc tu peux retirer les 2 jumpers et y brancher le connecteur.

n°4653050
fmo92
Posté le 18-02-2006 à 12:27:28  profilanswer

N'arrivant toujours pas à faire fonctionner mes cartes PC, j'ai décidé de tout réinstaller après formatage avec XP SP2. ( ACPI positionné sur PC monoprocesseur (j'ai 3500+))

Constat : toujours les mêmes problèmes (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10))

En fait tous les périphériques utilisant le BUS PCI semblent avoir un problème.  
Contrôleur Raid, IEEE 1394 et toutes les cartes PCI ( essayée une par une sur les 3 ports )
Voici les messages du gestionnaire de périphériques ( ex avec carte son Xi-Fi mais identique avec d'autres cartes)
http://imagehost.bizhat.com/users_thumb/7557/hotlink_gestionnaire.jpg  
http://imagehost.bizhat.com/users_thumb/7557/hotlink_8864propri_t_s.jpg  

Par ailleurs, lors du démarrage j'ai constaté que plusieurs devices n'avaient pas d'IRQ (NA), est-ce normal ( j'ai désactivé le port série et // car je ne m'en sers pas)
[/IMG]http://imagehost.bizhat.com/users_thumb/7557/thumb_8195a8n_premium.jpg[/IMG]

Faut-il modifier quelque chose dans le bios ?

J'ai pourtant remise les paramètres par défault mais cela ne change rien, yc reset CMOS

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 12:27:28  profilanswer

n°4653055
fmo92
Posté le 18-02-2006 à 12:29:20  profilanswer

La dernière image est mal passée

http://imagehost.bizhat.com/users_thumb/7557/hotlink_8195a8n_premium.jpg

n°4653074
IvanleFou
Posté le 18-02-2006 à 12:37:35  profilanswer

Tu devrais zoomer un peu plus, on vois pas bien si ya des pixels morts la :sarcastic:

n°4653085
fmo92
Posté le 18-02-2006 à 12:43:06  profilanswer

désolé, je m'aperçois que l'image est un "peu" grande

n°4653844
MaZaR
Posté le 18-02-2006 à 19:26:57  profilanswer

Salut, je viens de recevoir mon A8N-E avec mon Athlon 3200+ et mes 2 Go de RAM, je teste tout ça avec un disque PATA 80 Go : nickel. Je monte ensuite le tout dans mon boitier avec un raptor 36 Go branché sur la carte mère en SATA, installation de Windows XP SP2 Titanium edition nickel, je me retrouve sous windows tout propore : et là bug ---->il me fait des erreurs lors d'install sur kaspersky, antivir Pers, d'autres programmes et surtout, impossible d'accéder a internet via l'explorer, il se ferme diect et se relance quand je valide une adresse internet. J'ai essayé de brancher une autre carte SATA en PCI : PAREIL. Mon disque fonctionne très bien et ça sent le problème de drivers à plein nez, or j'ai touyt mis à jour : BIOS, drivers chipset, ne pas installer les drivers IDE Nvidia, bref, je suis au bout du rouleau, HELP !!!! :cry:

n°4653879
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 18-02-2006 à 19:37:50  profilanswer

ParaSite a écrit :

J'ai un problème avec le controlleur raid de nvidia.
J'ai branché deux disques dur WD 300 GB en raid1 sur le SATA1 et SATA2 du controlleur raid nvidia.

Il m'arrive très souvent que lors d'un reboot on me dise que j'ai DEUX raid au lieu d'UN raid. Les deux sont biensur "degraded", puisque chaque raid n'est constitué que d'un seul disque dur. Je suis alors olbigé d'effacer le deuxième raid (puisque il n'a pas à exister), et de reparer le premier raid, en lui indiquant le deuxième disque dur qu'il a besoin pour fonctionner correctement.

Si je suis sous windows avec le raid marchant correctement, un autre problème me gène très fortement. La CPU et utilisé à 80  % en moyenne. J'ai dû installer un programme nommé "Process Explorer" pour voir ce qui prenait toute la CPU. Le procés qui prend toute la CPU est le "Interrupts" (Hardware Interrupts).
Aufait: Si je laisse le raid degraded, j'ai plus ce problème de CPU. Le problème doit donc venir forcement du raid1.

Voici un screenshot du programme "Process Explorer":

http://psbase.com/pics/a8n-deluxe/interrupt.jpg

Mon cher parasite, saches que je viens de parler longuement de ce problème que j'ai également constaté sur ma config.

Relis les 3 ou 4 dernières pages, ça va t'intéresser je pense.

Pour résumer, il y a 90% de chances que les drivers SW foutent la misère. Le plus simple étant de remettre les pilotes de base xp.

Si tu n'avais pas installé ces drivers avec le pack nForce, les pb liés au Interrupts et/ou DPCs qui "bouffent" le temps cpu peuvent aussi provenir d'un contrôleur réseau et/ou d'un disque dur.

En tous cas, j'ai du refaire mon raid pour que ça remarches.

Depuis j'ai monté 2 seagate 160Go - 7200.9 en Raid 0 et je ne suis pas déçu : 116Mo/s average sous Hd tach  :love:  

Par contre, ils "sifflent" plus que les 7200.7 (eux ils "grattaient" en écriture  ;) ).

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ce probléme est vraiment inaccectable. J'aimerais bien essayer d'installer le raid1 sur l'autre controlleur SATA de la A8N, mais j'ai peur de perdre toutes mes donnés.

Quelqu'un a une idée ce ce que je peux faire?

Message édité par Sitel le 18-02-2006 à 21:02:49
n°4653889
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 18-02-2006 à 19:41:56  profilanswer

J'ai un peu "merdos" dans ma réponse mais tu vas bien arriver à déchiffrer :D

n°4654378
MikeSab21
Posté le 18-02-2006 à 23:22:17  profilanswer

MaZaR a écrit :

Salut, je viens de recevoir mon A8N-E avec mon Athlon 3200+ et mes 2 Go de RAM, je teste tout ça avec un disque PATA 80 Go : nickel. Je monte ensuite le tout dans mon boitier avec un raptor 36 Go branché sur la carte mère en SATA, installation de Windows XP SP2 Titanium edition nickel, je me retrouve sous windows tout propore : et là bug ---->il me fait des erreurs lors d'install sur kaspersky, antivir Pers, d'autres programmes et surtout, impossible d'accéder a internet via l'explorer, il se ferme diect et se relance quand je valide une adresse internet. J'ai essayé de brancher une autre carte SATA en PCI : PAREIL. Mon disque fonctionne très bien et ça sent le problème de drivers à plein nez, or j'ai touyt mis à jour : BIOS, drivers chipset, ne pas installer les drivers IDE Nvidia, bref, je suis au bout du rouleau, HELP !!!! :cry:

Ca sent surtout le bug firewall Nvidia (énième édition). Désactives et désinstalle le Firewall, ça ira mieux (de toute façon il est caca et prends de la mémoire).
Sinon, installes une version officielle de Windows ? Titanium edition, ça sent le warez non ?

n°4654621
MaZaR
Posté le 19-02-2006 à 03:04:33  profilanswer

- je n'ai pas installé le firewall, j'avais entendu parlé de cette daube et je n'utlise pas le raid (desactivé dans le Bios)
-mon windows est certes pas très catholique mais marche avec 5 autres PC que j'ai installés.. il n'y a pas d'autres gens comme moi avec un raptor et une A8N qui chient ?

n°4654676
luther306
Posté le 19-02-2006 à 09:16:37  profilanswer

j'ai un probleme avec les 2 ports reseau.

sur celui du bas, j'ai mon modem, je suis sur internet tout va bien. Je branche un cable reseau sur le 2eme, et quand l'autre pc est branché a l'autre bout du cable je me fait deconecter. Je me reconnecte au net, tout va bien, mais si j'eteint le 2eme pc ma connection internet se coupe de nouveau, et je doi redemarer le pc pour pouvoir me reconecter.

comme si les 2 ports reseau etaient liés  :sweat:  je vais tout de meme pas devoir brancher une carte reseau PCI  :??:  

le firewall est pas installé, et ma version du bios est 1008 sur une A8N premium

n°4655311
aeroyo
Posté le 19-02-2006 à 15:55:01  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai une AN8-Sli et un AMD A64 3500+ ainsi que deux barettes de 1024 OCZ et je trouve que je suis limité par mon overclock

Je suis actuellement à 2628 Mhz : 290 X 9 @ 1.55 de voltage (le max de ma carte mère, snif)

J'ai mis ma mémoire en 333 Mhz, ce qui me permet de l'avoir à 238 Mhz, sachant que c'est de la PC4000 (250 Mhz)

Des que je passe le FSb (ou on dis HTT je crois) à plus de 290, et bien je fini par planter

Pouvez vous me donner des indication de comparaison ?

Y'a t'il une mise à jour bios qui autorise un vcore plus élévé ?

Y'a t'il un paramètre qui me bloque ?

Merci par avance

Une idée quoi ?

n°4655509
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 17:56:26  answer

aeroyo a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai une AN8-Sli et un AMD A64 3500+ ainsi que deux barettes de 1024 OCZ et je trouve que je suis limité par mon overclock

Je suis actuellement à 2628 Mhz : 290 X 9 @ 1.55 de voltage (le max de ma carte mère, snif)

J'ai mis ma mémoire en 333 Mhz, ce qui me permet de l'avoir à 238 Mhz, sachant que c'est de la PC4000 (250 Mhz)

Des que je passe le FSb (ou on dis HTT je crois) à plus de 290, et bien je fini par planter

Pouvez vous me donner des indication de comparaison ?

Y'a t'il une mise à jour bios qui autorise un vcore plus élévé ?

Y'a t'il un paramètre qui me bloque ?

Merci par avance

Une idée quoi ?

Pardonne moi mais je trouve ton overclocking correct! Ce dernier n'est pas une science exact!
2628 mhz pour un proco qui tourne initialement à 2200 ce n'est pas si mal!
Quel core ton proco?
Mon Wini atteignait tout juste 2600@1.55 et encore instable sur un occt!
mon actuel 3700 prend 2950@1,45 comme quoi c 'est la loterie

n°4655527
aeroyo
Posté le 19-02-2006 à 18:07:48  profilanswer

Oui c'est sur...

Mais ce qui bloque c'est de ne pas pouvoir tester avec un vcore plus haut quoi

n°4656294
thibault00​7
Posté le 19-02-2006 à 23:13:45  profilanswer

ouai pk le vcore est il bridé?

n°4656308
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 19-02-2006 à 23:22:54  profilanswer

Une volonté d'Asus ...

AMD conseille de ne pas dépasser le Vcore stock +0.15V soit 1.55V pour la plupart des A64.

Asus a du se calquer là-dessus, alors que les CM pouvaient mettre 1.65V avec les 1er BIOS.

n°4656777
scally
Posté le 20-02-2006 à 11:06:29  profilanswer

ElDoc a écrit :

Tu peux essayer de baisser un peu les timings principaux 3-4-4-8. D'après les utilisateur de GSkill, tu devrais tenir 2.5-3-3-8 ou - (en fonction du VDIMM)
Pour les Twr, Twtr c'est beaucoup moins important mais plus c'est la valeur est faible meilleures sont les perfs (trés peu sensible à ce niveau).

Je te conseille d'utiliser le soft A64Tweaker pour modifier à la volée sous Windows puis tester et enfin ne recourir au BIOS qu'une fois la limite stable trouvée.

J'essaie les réglages et le logiciel A64Tweaker. je te tiens au courant.
Pour les timings 2.5-4-4-8 le pc ne boote pas. avec 2.5-3-3-8 on verra

a+

n°4656936
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 20-02-2006 à 12:25:35  profilanswer

Si il ne bootes pas en 2.5-4-4-8 ça n'ira pas mieux en 2.5-3-3-8 .. (au contraire).

n°4656949
hcpowa
Posté le 20-02-2006 à 12:31:53  profilanswer

Connerie leur vcore bloqué à 1.5v ou 1.55v, un cpu peut prendre bien plus si on fait attention au t°

n°4657565
RoMiX
Non rien..
Posté le 20-02-2006 à 17:00:36  profilanswer

MaZaR a écrit :

Commence par essayer d'installer une version "normale" de windows  :ange:  

n°4657677
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 20-02-2006 à 17:41:42  profilanswer

hcpowa > connerie pour ceux qui "maitrisent" (ou crois maitriser) et qui savent refroidir un proc.

Pour l'utilisateur lambda qui va coller 1.65V avec une tour mal ventilée et un dual-core radstock + malabar ça risques de mal se passer ...

Asus touchent tous les genres, de l'overclockeur débutant au confirmé, en passant pas tous les stades.

Les "pros" se tournent plus volontiers vers les DFI. On ne comprendrais pas que les Vcore soit bridé a 1.5 ou même 1.65V sur ces cm.

Ca m'ennuie aussi d'être bridé a 1.55V mais ça s'expliques.

n°4657957
MaZaR
Posté le 20-02-2006 à 19:42:32  profilanswer

Bon, je me suis procuré une version officielle de Windows XP :p, on va voir si ça marche ce soir. j'ai essayé d'installer hier avec XP Ttitanium sur un autre disque SATA, même problème. Je vous tiens au jus après réinstallation (après dîner en fait !)

n°4658158
MikeSab21
Posté le 20-02-2006 à 20:47:07  profilanswer

MaZaR a écrit :

Bon, je me suis procuré une version officielle de Windows XP :p, on va voir si ça marche ce soir. j'ai essayé d'installer hier avec XP Ttitanium sur un autre disque SATA, même problème. Je vous tiens au jus après réinstallation (après dîner en fait !)

Càd ? Tu l'as acheté ?

n°4658364
MaZaR
Posté le 20-02-2006 à 22:11:52  profilanswer

oui, à la FNAC sur les conseils d'un vendeur...

n°4658379
hcpowa
Posté le 20-02-2006 à 22:18:23  profilanswer

MaZaR a écrit :

oui, à la FNAC sur les conseils d'un vendeur...

Et il t'a donné quoi comme conseil le vendeur? d'acheter une version officielle dans son magasin?  :whistle:

n°4658389
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 20-02-2006 à 22:19:58  profilanswer

a la fnac mouhahahahahahahaha

n°4658397
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2006 à 22:22:54  profilanswer

f1com a écrit :

a la fnac mouhahahahahahahaha

C'est sur que les Windows de la FNAC sont vachement moins bons que les autres :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2006 à 22:23:21
n°4658398
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 20-02-2006 à 22:23:43  profilanswer

C'est sur que setai sous attendu, encore un plus malin que le monde

n°4658766
googou
Posté le 21-02-2006 à 02:41:11  profilanswer

hello les gens
j'ai un problème de ports usb
quand je branche un HDD externe ou autre chose en usb 2.0 il fait comme si c'était un usb normal....
est ce un problème connu?
faut il instaler un controlleur?
merci de m'aider

n°4658802
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-02-2006 à 06:23:12  profilanswer

Xp te dit que ton HDd externe est connecté a un contrôleur bas débit ?

n°4658830
googou
Posté le 21-02-2006 à 07:06:53  profilanswer

oui c'est ça

n°4658930
the_bigboo
Posté le 21-02-2006 à 09:43:14  profilanswer

je pense que c'est un probleme de sous alimentation. Je suis pret a parier que tu as pas mal de périphériques USB... :whistle:

n°4658984
gugus
Posté le 21-02-2006 à 10:21:21  profilanswer

quelqu'un qui avait le même soucis il me semble... il avait des périph avec un point d'exclamation dans son gestionnaire de périphérique, ce qui fait qu'il n'avait pas d'usb 2, ses ports marchaient en usb 1
mais je ne me souviens plus comment il a résolu le problème :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)