| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:20:26 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Euh j'ai deux maxtor et deux seagate et mis à part le bruit de grattement que font tous les maxtors, pas de soucis, ras.
--------------- Slim - Revioo.com |
taz9585 | Il semblerait qu'il y ai un problème avec le Maxtor 300 Giga SATA.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
biglio |
|
kanef61 |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:35:54 ![]() ![]() |
gugus |
Sitel Informatique = drogue | Même que pour la premium le dernier BIOS bride les fréquences RAM si les 4 slots sont chargés.
--------------- Mon feed :D |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le dernier bios pour ta carte-mère c'est le 1015 mais il change la configuration de la ram si tu as 4 barettes
Message édité par Gatchan77 le 15-12-2005 à 22:28:29 |
Sitel Informatique = drogue | C'est un peu (beaucoup) ce que je viens de dire Message édité par Sitel le 15-12-2005 à 23:05:56 --------------- Mon feed :D |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
iznogoudusa |
|
Jarold Oderint, dum metuant |
|
Leica James bonds furieux | Jamais eu ce pb... Mais j'ai pas de périph SATA, j'en ai 4 en IDE. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | peut on mettre 3 barette mémoires sr la A8N SLI-Deluxe ? |
Vuuil | Oups, auto réponse à ma question, j'étais passé par le manuel d'asus, quelque sites, mais pas par la faq du topic... Pas taper trop fort svp |
difred | Peut-on mettre un XP-90C (+ SE2) sur une A8N Sli Premium ?
|
iznogoudusa |
|
MikeSab21 |
|
cdr-90 | salut
|
aspegic500mg |
|
difred |
|
BusT | et est ce qu'avec un XP-120 monté sans ventilateur ça pourrai suffir a refroidir le proc ? (dans un boitié bien ventilé) |
bolivier | Un proco overclocker je croit pas.
|
MikeSab21 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
|
psykoze80 | j ai la a8n-e et une alimentation green power 400 watt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |