| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:20:26 ![]() ![]() |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
aspegic500mg | C'est le même prix qu'un rad zalman Message édité par aspegic500mg le 22-11-2005 à 17:14:55 |
torky123 |
Message cité 1 fois Message édité par torky123 le 22-11-2005 à 17:57:11 |
aspegic500mg | Et puis ce qui chauffe le + en chargeant le processeur, c'est le controleur mémoire, et il est dans le proc, donc le chipset nforce4 il chauffe à mon avis + quand on solicite beaucoup l'hyper-transport et les différentes connexions qui y sont reliées (?) (dites-moi si je me trompe) |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:48:35 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Sitel Informatique = drogue | Asus semble brider ses cm avec ses derniers BIOS, sans doute parcequ'ils ont eu des remontées d'infos comme quoi leur cartes saturaient dans telle ou telle situation.
--------------- Mon feed :D |
molusk pioucke |
|
aspegic500mg | De toutes façons l'avenir est aux barrettes d'1Go, donc mieux vaut prendre 1 x 1Go et une autre 1Go plus tard, on perds le bénéfice du dual channel mais on gagne en évolutivité et en stabilité (et comme y'en a qu'une, ca risque de monter quand même bien vu que single channel)
|
aspegic500mg | Pour information, opteron 144 + bios 1006, aucun problème pour le reconnaitre impec d'origine.
|
molusk pioucke |
Message cité 1 fois Message édité par molusk le 22-11-2005 à 20:58:42 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
torky123 |
|
aspegic500mg |
|
molusk pioucke |
aspegic500mg | Ah ok j'y pensais mais je trouvais ca bizzare un ventilo de cg ou de rack sur une molex |
l4rs | meuuuh dites moi, je lit, je lit et me bousille les yeux sur mon ecran, une his radeon x800gt turbo avec le IceqII systeme (vga cooler assez mastok) sa rentre ds la asus a8n-e normal? et a ce moment c'est possible que je sousvolte le ventilo chipset car il auras un eput le droit a l'iceqII??? |
aspegic500mg | Tout rentre sur une A8N-E, j'y ai déjà mis 6800GT (prends le pci du dessous, assez longue), une 7800 GTX (fine mais très longue), y'a rien qui gène |
Teyl69 | RESOLU / SOLUTION :
|
kileak2 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je viens de tenter le bios 1015 sur mon A8N-SLI Deluxe : mon OC ne passe plus. Pire, si je laisse la config auto, il me met ma ram en 2.5-3-3-6 2T... pour de la BH5 certifiée 2-2-2-6 qui passait avant en 1T, ça fait peur.
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
aspegic500mg | faits des tests bourdel |
mattwarend2002 | Bonjour à tous,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm |
RaStiScaR - ZaG - |
|
thequent3 | Moi je suis plutot content
|
mattwarend2002 | Bonjour à tous,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm |
jackherer | salut tous le monde,voila moi j'ais un probleme de bip court qui durent environs 1 minutes quand je suis sous windows,je ne comprend pas trop car mon systeme est stable(OCCT,prime95),mes t° sont normale aussi 30°min et 47°max ca me le fais n'importe quand 1h voir 4h aprés avoir démarré mon pc.est ce un probléme du bios ou autre chose?svp aidé moi.
|
aspegic500mg |
|
thequent3 |
aspegic500mg |
|
Wilfried2828 |
|
thequent3 | merci de la reponse |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |