| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:23:09 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
biglio |
|
FrCo | irq not less or equal c'est la plupart du tps un pb de ram.
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
uwexs Petit est plus! |
|
Lolo_78 |
Message édité par Lolo_78 le 21-11-2005 à 19:23:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:30:03 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Tu as fais 2 ou 3 benchs comme Sandra, everest, superpi, hdspeed, les 3d ou autres pcmarks ? --------------- Mon feed :D |
Lolo_78 |
|
Sitel Informatique = drogue | J'ai failli aussi répondre comme toi mais je me suis dit qu'il le savais et qu'il confirmait ainsi qu'aucun processus anormal n'étais lançé ... --------------- Mon feed :D |
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 21-11-2005 à 21:30:22 |
taz9585 |
|
Sitel Informatique = drogue | Everest bench la bande passante ram (read/write) et sa latence dans la version free et 4 ou 5 benchs cpu dans la version pro (ultimate).
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Lances toast.exe ou Prime95 en torture test ou encore Occt pour voir si ton proc. est sollicité au max de sa capacité. --------------- Mon feed :D |
taz9585 |
|
Sitel Informatique = drogue |
taz9585 |
|
molusk pioucke |
|
marte | Pas mal |
billythebib | salut je me sui acheter une asus A8N32-SLI DELUXE et je n'arrive a installer windows.
|
aspegic500mg |
|
kileak2 |
|
aspegic500mg | Il avait tout faux, soit il est pas compétent, soit il le sait mais il dit le contraire pour une raison "commerciale" |
aspegic500mg | non, pas de problème |
aspegic500mg | aucun périphérique inconnu, si tu mets le cd de la carte-mère, les pilotes inclus suffisent. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
slg79 | Est il normal qu'a chaque coupure de courant je doive reparametrer mon bios. En changeant la pile rien n'y fait. C'est tjs pareil. |
aeroyo | fais un clear cmos |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Est il nécessaire de brancher la prise molex à côte du connecteur PCI-e sur cette carte mère ?
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |