| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 20:28:24 ![]() ![]() |
manut2500 |
|
Sitel Informatique = drogue | D'autant que le dernier BIOS limite la fréquence RAM si les 4 banques sont pleines. |
Jer | le BIOS 1013 est pour l'Asus A8N-SLI, je comprend que ça déconne sur l'A8N-E |
Sitel Informatique = drogue |
GzK | ok merci, donc j'installe windows normallement ? |
GzK | oui, j'ai mis le raptor sur le sata1 nforce 4 et le seagate sur le sata2 nforce 4 ^^ |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:23:53 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Non, non ..
--------------- Mon feed :D |
GzK | oui je l'avais désactivé, je m'étais juste tromper pour brancher les dd je les avais mis sur les ports rouges (raid) au lieu des noirs (nforce 4), je suis daltonien on va dire... |
Sitel Informatique = drogue | Ils font tous du raid ....0,1,0+1,jbod.
mattwarend2002 | Bonjour à tous,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm |
mattwarend2002 |
Sitel Informatique = drogue | Tu ne pourras pas l'augmenter mais fixes-le a sa valeur initiale dans un 1er temps (11x). --------------- Mon feed :D |
mattwarend2002 |
|
mattwarend2002 |
|
Sitel Informatique = drogue | Tu m'as dit que tu avais essayé de mettre 250 de FSB ..
mattwarend2002 |
Message édité par mattwarend2002 le 12-11-2005 à 16:24:38 |
Sitel Informatique = drogue | Déjà, désynchronises la ram au max (genre 200 ou 266) pour ne pas être bridé par elle.
Sitel Informatique = drogue | Oublies ton bus PCIe, c'est pas lui qui te poses problème. Si tu y tiens vraiment, baisses-le dans le BIOS (jumperfree config).
Yoda CH | bonjour, j'ai un problème pour mettre à jour le bios avec asus update
|
Sitel Informatique = drogue | Perso je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Yoda CH >
mattwarend2002 | Oki |
mattwarend2002 | sitel, c'est quoi un superpi ?? |
Sitel Informatique = drogue | C'est un bench de calcul qui utilises au max les ressources du proc.
mattwarend2002 | Euh... Ben apparemment pas tout... |
mattwarend2002 | Bon, je viens de tester, et je suis un peu déçu... Mon proc ne monte qu'à 2500Mhz. Et ceux en mettant le HT dans le Bios x3 et la Ram à 266.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |