| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Aerion | Reprise du message précédent : --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:12:47 ![]() ![]() |
sebigoud | regarde avec cpu-z sous windows voir la frequence |
ailuropoda | Est ce que le Zalman 7700 cu passe sur la A8N-E, c'est assez urgent merci |
sebigoud | oui a condition que tu ait le support socket 939 ( vendu avec ) |
ailuropoda | mais ça ne dépasse pas trop de la carte mere? (c'est ce que j'ai cru comprendre) |
sebigoud | d'apres tous les commentaires que j'ai vu , personne n'a eu de probleme pour le monter sur une a8n-e |
Aerion | Le 7700cu passe très bien.
--------------- www.camillemarotte.com |
ElDoc |
|
sebigoud |
|
_desert eagle_ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 23:33:52 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 10-11-2005 à 23:46:56 --------------- www.camillemarotte.com |
DirtyShady | C'est quand même étrange, j'ai choisi tout ses timing DRAM dans le Bios :
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 11-11-2005 à 00:58:33 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 11-11-2005 à 11:10:11 |
ElDoc |
|
Sitel Informatique = drogue | Elle joues beaucoup cette valeur ? |
Aerion |
Lolo_78 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je vais rebooter immediatement le pc et tester ça ... le truc de dingue ! |
Aerion | J'imagine les mecs qui programment les bios :
aspegic500mg | On a beau dire depuis des années que les disquettes c'est fini, le lecteur il sert encore à plein de choses !!! |
Gnarkill | Ca fait presque un an que j'ai dégagé le mien et je ne le regrete pas |
kubusiu |
Message cité 1 fois Message édité par kubusiu le 11-11-2005 à 15:41:01 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 11-11-2005 à 15:37:59 --------------- www.camillemarotte.com |
aspegic500mg |
|
Sitel Informatique = drogue | Et c'est le genre de manip dont on se passe; autant installer xp de suite sur le bon raid .... |
Sitel Informatique = drogue | Ben ...
|
romain29 | Salut, voici mon probleme :
|
Sitel Informatique = drogue | C'est quel modèle de carte mère ? |
romain29 | nforce 4 ultra |
Sitel Informatique = drogue | Ca, c'est le chipset monté dessus.
|
romain29 | je te dit ca taleur |
romain29 | ASUS A8N-E
|
romain29 | non j'ai pas de sata et de raid. j'ai désactivé les 2 et je vais désactivé l'ecran asus au début. Ca peut venir de la? |
Sitel Informatique = drogue | Est-ce qu'il bloques un long moment sur le POST (affichage des paramètres au début) ou après ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |