| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
Sitel Informatique = drogue | 1. Boot using the support CD. The support CD will automatically detect whether the BIOS is corrupted.
--------------- Mon feed :D |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Sitel Informatique = drogue | Tu as essayé avec l'utilitaire de flashage intégré ? (au boot, en appuyant sur ALt+F2 je crois) --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Sur le manuel ils disent de renommer le bios (1009-001.bin) en A8NSLI-
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sitel Informatique = drogue | Tu peux désynchro la ram.
jonas c'est mon identité | ok, merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-10-2005 à 20:06:11 --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:08:40 ![]() ![]() |
wata cartésien inside | merci sitel pour ton avis et les infos sur la ram |
Sitel Informatique = drogue | --------------- Mon feed :D |
|
Sitel Informatique = drogue | Pfouh --------------- Mon feed :D |
felben86 |
|
Sitel Informatique = drogue | Benny >
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sitel Informatique = drogue | Les bons steppings semaine 0517 on une marge plus prometteuse encore ... --------------- Mon feed :D |
Wilfried2828 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 12:21:32 ![]() Le dual nécessite 2 barettes équivalente! Soit 2X512 ou 2X256 ou 2X1go! Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 12:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 12:22:42 ![]() Bref ca marche par paire 2 ou 4 barettes!
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | ASUS A8N-SLI Premium et Bios 1009-001
--------------- http://www.ikalizer.fr |
reglisse |
il est meileur que le 1006
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Alain C |
|
Sitel Informatique = drogue | C'est pas plus simple, c'est une autre façon.
Message édité par Sitel le 07-10-2005 à 20:19:56 --------------- Mon feed :D |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
johnwoo | ya moyen en baissant le coeff de la ram |
RaStiScaR - ZaG - | faut que je regarde de plus pres alors moi |
Sitel Informatique = drogue |
benymarty | vouler savoir si sait mieux de mettre un sblive 24bit ou de laisser celle integre a la a8n_sli.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | mettre la sb live ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |