| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 09:14:10 ![]() ![]() |
RuShK | |
Electrique | Moi qui ai un diamond max 10 250g 16mo sata,je peux donc le revendre si je veux passer sur du nforce4 sli? |
thundercore1 | j'ai aussi un problème avec une A8N-E avec la detection de mon disque dur hitachi 7k250 160go en sata dans l'install de xp il n'y a que 130go de détecté!
Message cité 1 fois Message édité par thundercore1 le 05-10-2005 à 15:32:55 |
CocoRambo | C'est quoi le paramètre dont vous êtes nombreux à parler:
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Sitel Informatique = drogue | Pour le 1T/2T, je supposes qu'ils parlent des temps d'accès ram : http://www.pcinpact.com/articles/a/147.htm
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | C'est le 1009 le dernier BIOS pour la premium, évites l'asus live update et passes directement par une disquette bootable.
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:15:37 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Sitel Informatique = drogue | Places une sonde a proximité du Nforce avant et après modification.
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Sitel Informatique = drogue |
|
keopscav PSN : keopscav |
Message édité par keopscav le 05-10-2005 à 20:06:42 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Matos tout neuf?
|
frakass sportif et très costaud | non non ce matos je l'ai depuis 6 mois, c'est juste le disque dur qui est neuf |
gyleforever viva el Venice ! |
|
reglisse |
|
Sitel Informatique = drogue |
RaStiScaR - ZaG - | comprend pas c adevrait marcher |
|
frakass sportif et très costaud |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Asus A8N-SLI Premium et BIOS 1009-001 Beta
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-10-2005 à 06:25:53 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Wilfried2828 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Evite systématique le Cool&Quiet et le SW-IDE des pilotes nVidia. --------------- http://www.ikalizer.fr |
Wilfried2828 |
|
reglisse |
|
reglisse | pour ce qui concerne le Maxtor 300Go 16Mo de cache ... j'en ai un et j'ai aussi quelques soucis je vais le passer sur l'autre raid silicon j'ai grillé 3 dvd à cause de ça je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |