| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:51:33 ![]() ![]() |
maxmiz |
Message édité par maxmiz le 31-08-2005 à 17:01:02 |
immortal blizzard beast |
|
maxmiz |
|
immortal blizzard beast |
|
calagan_jedi |
|
rexet | Bon c'est décidé je vais me prendre une Asus A8N-SLI Premium pour monter mon Athlon X2 4800+. Vous me conseillez quoi comme radiateur qui soit parfaitement compatible avec cette mobo ??
--------------- Feedback Achat/Vente |
calagan_jedi |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:07:08 ![]() ![]() |
physh | Zalman 7700AlCu. |
RuShK |
Jeffel |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par Gigathlon le 01-09-2005 à 06:34:37 |
Pitchoun56 | Est-ce que ces pbs de compatibilité drivers/bios sont aussi valables sur la SLI Premium avec rad du chipset passif ? |
kiceki | 2t obligé à 250 ? c'est vrai ça ? même avec des rams certifiées 1t à cette fréquence ?
|
redridinghood | mon chipset est a 50°C, vous pensez que c'est normal ? |
rexet | J'aimerai bien installé un rack en façade pour mettre les connexions USB2, Firewire et Audio en façade. Il existe des produit par exemple chez Lian-Li ou encore Silverstone mais je voulais savoir si ce genre de produit était compatible avec toutes les cartes mères et en particulier l'Asus A8N-SLI Premium.
rexet | Ils servent à quoi les drivers VCT de chez Marvell ?
halowad | Qui peut m'expliquer comment ca marche Q-fan ?
|
Message édité par Gigathlon le 01-09-2005 à 11:09:37 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
redridinghood | up pr mes questions
|
|
redridinghood | oki merci pr les infos ! sinon pr la temp du nf4, c'est la temperature relevée par une sonde externe (senfu) sur le rad.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas grand chose... |
Makapouf | il doit y avoir un controlleur réseau en plus et euuuuu effectivement pas grand chose ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cypress124 | c'est à dire ? ca se limite au sli ? |
Makapouf | il y a les lien vers le site d'asus pour les 2 carte sur la premiere page, tu devrais aller voir, sinon oui ça se limite casiment qu'au sli --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cypress124 | oki merci |
maxmiz |
Message édité par maxmiz le 02-09-2005 à 12:15:11 |
redridinghood | petite question, le mixer nvidia se lance chez vous ? il faut installer les pilotes nvidia ou ce n'est que pour le NF2 ? |
blastm Nullus anxietas |
|
maxmiz |
|
blastm Nullus anxietas | je disais de faire une recherhce sur le topic! Message édité par blastm le 01-09-2005 à 17:58:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |