| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:12:45 ![]() ![]() |
kombak | comment on deblok le vcore de la cM? je peux pas aller o dessus de 1.55 |
Makapouf | pour l'instant on peut pas.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf | u mdoe en hardware qui consiste souvent a rajouté un potar sur la Carte mere pour faire varié le voltage manuellement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | Pour le Dual c'est dimm A1 et dimm A2 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:21:21 ![]() ![]() |
dufff | c'est justement pas tres clair dans le manuel. Il est précisé que pour le dual chanel :
|
skizzo | Salut,
|
dufff |
|
indoparadize |
|
skizzo |
|
Makapouf |
effectivement je viens de relir le manuel c'ets pas clair du tout, en fait je crois que tu a raison, le Dual c'est A1 et B1
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
indoparadize | c'est ce que je me suis dit aussi mais il n'y a aucun fil pour le +5V. Les seuls fils sont ceux que g décri |
theo13 | salut
|
castorjunior brrroooobroooo |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
theo13 |
|
folie | quelqu'un a teste la premium avec un a64 revision E3 - ADA3500DAA4BP ? |
indoparadize |
Makapouf |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout frais dans la gamme: http://www.asus.com/products4.aspx [...] l2=15&l3=0 |
|
folie |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est très probablement un oubli, sinon les E6 et E4 n'y seraient pas. |
folie | ben c'est bien pour ca la question du test |
elapointe | Selon AMD.COM :
|
folie |
Message édité par folie le 09-08-2005 à 19:51:41 |
folie | selon AMD, voila ce qui me dit pour un a64 core E3
|
Wilfried2828 | Nouveau bios 1006 pour A8N-E : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9433
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah un ptit backup au cas où, sauvegarde de tes wpa.* à part sur cdrw, disquette ou clé usb et tu flashouille...
|
Wilfried2828 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pis accessoirement touslesdrivers spa trop à jour visiblement... si tu veux savoir où en sont les bios asus tu va direct chez eux |
RuShK | Ya pas de 1006 Final chez Asus, ya le 1005 Final & le 1007-002 Beta |
Slayne Yaouchhh |
--------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
theo13 | salut
|
-stef- | Salut
Message édité par -stef- le 10-08-2005 à 06:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |