| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:24:14 ![]() ![]() |
kombak | vous conseillez quel bios? le dernier? un beta?
|
darkphaeton | j'ai regardé mes barrettes et elles semble différente j'en ai 2 qui sont détecté d'origine a cas 2.5 et les 2 autres a cas 3
|
manutr808 | Petite question aux détenteurs de la SLI premium.
|
kombak | up pour le bios? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:16:27 ![]() ![]() |
BusT | exact, merci beaucoup |
BusT | ah oui jai trouvé apparemmet ya 182 dans la colonne de droite |
Gnarkill | Que pensez vous de cette ram pour mettre sur une Premium ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas chère et les timings sont franchement pas dégueu, ça vaut le coup. |
Mki2268 | Est-ce que qqn a des nouvelles de la A8N-e Premium ???
|
manutr808 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Logiquement, oui... c'est marqué sur le site d'Asus si tu veux être certain, et avant l'achat tu peux vérifier au sticker apposé sur le chip du bios sa version. |
manutr808 |
|
Gnarkill |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
frakass sportif et très costaud |
|
rpgmax | Moi perso je suis en 265 x 9.5 => 2517 Mhz environ
|
frakass sportif et très costaud |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Annule les 2x256 d'urgence. |
indoparadize |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah un kit d'enceintes amplifiées quelconque (ou une chaine hi-fi si t'as rien d'autre), la carte devrait te dire ce qui l'empêche de boot. |
RuShK |
|
RuShK |
|
indoparadize |
RuShK |
|
indoparadize | voila mtnt t'es plus le seul. allé j'installe mon premier dd serial ata on va voir si j'y arrive^^ |
indoparadize | si qqun est encore là, où je peux trouver les pilotes sata? je les localise pas sur le cd ni sur le site d'asus |
RuShK |
|
sebigoud | je viens de commander ma carte mere |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |