| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
nico2412 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:24:02 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pokito |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
RoMiX Non rien.. |
|
nico2412 |
|
kiceki | il faut mettre les drivers sata ET raid pour le raid... mais je lui ai laissé queqlue chose en mp il n'a pas encore regardé ma réponse... |
gyleforever viva el Venice ! | Regarde le manuel de ta carte sur le site d'Asus, page 55...
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:43:38 ![]() ![]() |
mitchmalibu | ça me parait tellement évident que je me demande comment certains ont pu se faire avoir =) |
Twombly | Sur le forum d'Asus, la confusion règne, certains ont des problèmes, d'autres non :
|
Makapouf | Bon alors, malgrés tout vos probleme, vous la recommandé toujours cette carte? car je me prendrai bien une A8N-E a moin de 100. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Fullblaster | Bonsoir,
|
mitchmalibu | essaye de désactiver le firewall nvidia, c'est une source d'ennuis plus qu'autre chose pour le moment. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | rajoute une carte pci lan 10/100 ou essaye le 2eme port ethernet si tu en as un ... |
pokito |
|
pokito |
|
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 23-07-2005 à 11:14:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
felben86 | pourquoi, lorsque j'allume le pc, il me dit disk boot faillure, please insert systeme disk in a, et je ne peu donc installer winxp.
Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 12:32:09 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | tu as parametrer l'ordre de sequence de boot ?
|
felben86 | oui, mais il ni ya rien alors je sais pas koi faire, j'ai juste mis cdrom=>hard disk
Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 12:43:38 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | prise 4 broche inutile .
|
mat44 | Salut,
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
CowboyZ | Bonjour, petit probleme, je viens d'avoir la CM avec A64 3000, GF6800 GT, je monte tous, donc jusque la aucun probleme, mais au démarrage il y a un long bip.
Message édité par CowboyZ le 23-07-2005 à 14:13:20 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | pour demmarer avec une seule barrete c le slot b1 le 3eme en partant du socket vers la droite . |
CowboyZ | Mille excuse j'avais mal lue :x SLIMM_B1 pour une seule barrette sa fonctionne, j'essaye l'autre sa fonctionne ... réglage de la date/priorité de démarrage dans le bios, j'essaye les deux comme j'avais fait precedement et sa marche oO ... désolé du dérangement :x
Message édité par CowboyZ le 23-07-2005 à 14:34:30 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c pour le sli je crois ... moi j'ai une a8ne on a du sli mais bridé ... nforce4 ultra . |
pokito |
|
gyleforever viva el Venice ! |
|
pokito | dsl mais je ne lis pas les 306 pages :-)
|
felben86 | moi j'ai 2 disques durs en SATA (raid0) et deux lecteurs sur meme nappes, dont le slave ne marche plus je crois (enfin plus alimenté) donc meme avec juste 1 seul lecteurs/graveur (j'ai virer celui ki a l'air de ne plus marcher), celui ci n'est pas detecter.
Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 18:33:36 |
Fullblaster | pokito > Effectivement meme avec le NvFirewall desactive le probleme de telechargement corrompu subsiste.
|
elric_621 |
|
gyleforever viva el Venice ! | Si cela est bien fait avec nLite, je pense que si. |
mitchmalibu |
|
elric_621 |
Message édité par elric_621 le 24-07-2005 à 00:04:28 |
mitchmalibu | la seule fois ou je l'ai fait, c'était à la main pour 2 durs sata raid0 sur un nforce 2 (controleur si3112r). en gros j'avais utilisé nlite pour les hotfixes, le sp2 et autres tweaks, et j'avais ensuite rajouté mes drivers raid à la main ( http://greenmachine.msfnhosting.co [...] ddraid.htm ).
Message édité par mitchmalibu le 24-07-2005 à 01:03:53 |
kiceki | pokito ce que je t'ai donné n'a servi à rien donc ? merci de répondre me suis fais ch*er pour toi... |
pokito |
|
kiceki | tant mieux pour toi que ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |