Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4217747
nico2412
Posté le 22-07-2005 à 14:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

pokito a écrit :

si quelqu'un pouvait m'aider avant ce soir je serais vraiment http://prito.free.fr/HFR/DREBIN_yaisse.gif

En ce qui me concerne mon système est sur le contrôleur sillicon et je n'ai eu aucun soucis d'instalation avec aucun drivers contrairement au NvRaid qui n'acceptait que ceux du CD d'ASUS.

A l'instal je désactive tous les contrôleur NvRaid pour que les disque ne foutent pas le foin dans l'ordre de mes partition sous Windows, essaye ça des fois que.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:24:02  profilanswer

n°4217781
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-07-2005 à 14:38:05  profilanswer

pokito a écrit :

si quelqu'un pouvait m'aider avant ce soir je serais vraiment http://prito.free.fr/HFR/DREBIN_yaisse.gif

trouve toi un CD avec le SP2 d'intégré ca limitera les problèmes et le nombre de hotfix à installer après... ;)

n°4217851
pokito
Posté le 22-07-2005 à 15:01:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

trouve toi un CD avec le SP2 d'intégré ca limitera les problèmes et le nombre de hotfix à installer après... ;)

j'ai déja essayé avec windows xp sp1 intégré, et windows xp sp2 intégré, rien y fait.
En plus ca ne devrait pas venir des pilotes sata pcq'il paraitrait qu'il n'y en a pas besoin sur a8n-sli (géré en natif).
 :sarcastic:

n°4218044
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-07-2005 à 15:58:25  profilanswer

pokito a écrit :

j'ai déja essayé avec windows xp sp1 intégré, et windows xp sp2 intégré, rien y fait.
En plus ca ne devrait pas venir des pilotes sata pcq'il paraitrait qu'il n'y en a pas besoin sur a8n-sli (géré en natif).

Seulement sur le nforce je crois

n°4218084
RoMiX
Non rien..
Posté le 22-07-2005 à 16:14:33  profilanswer

pokito a écrit :

normalement si tu bootes sur le cd d'asus tu as la possibilitée de creer la disquette dont tu as besoin pour installer les pilotes via le F6 de WinXP.

n°4218641
sun wun ko​ng
Posté le 22-07-2005 à 19:39:06  profilanswer

(voir explication page précedente)
ma carte n'emet plus aucun bip en cas de problème (comme absence de ram);
j'ai bien mis la patte thermique;
j'ai fait un clear cmos sans succès

Je vais renvoyer la carte à asus. L'inconvénient c'est que j'ai gratté un peu le plastique recouvrant le chipset de la carte mère, sous le ventilateur, j'espère que ça ce verra pas trop!! De toute facon c'est quand même la faute à Asus avec sa carte dont le ventilateur est déffectueux Comment faire ? :ouch:  

n°4218644
nico2412
Posté le 22-07-2005 à 19:42:13  profilanswer

pokito a écrit :

Uniquement pour le controleur nVidia et avec des disques simple c'est à dire non configurés en RAID

n°4218726
kiceki
Posté le 22-07-2005 à 20:16:18  profilanswer

il faut mettre les drivers sata ET raid pour le raid... mais je lui ai laissé queqlue chose en mp il n'a pas encore regardé ma réponse...

n°4219002
gyleforeve​r
viva el Venice !
Posté le 22-07-2005 à 23:18:37  profilanswer

Regarde le manuel de ta carte sur le site d'Asus, page 55...
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] deluxe.zip

n°4219035
Twombly
Posté le 22-07-2005 à 23:43:38  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous à installé l'A8N-SLI PREMIUM dans uns boîtier Lian Li ?  

Il semblerait que du fait de la position de la mobo dans les boîtiers Lian Li, le système de refroidissement passif par heat-pipe ne marche pas :  

Citation :

HAHAHAHAHAH j'adore vos posts les gars, ca me requinque quand je vois ce qui m'est arrivé aujourd hui ! lisez ceci :  

Je vais vous dire, je suis grave dans la merde avec cette carte mere...    

En 2 mots : le boitier lian li PC V2100 oblige de mettre la carte mere a 180° de la position normale d'un boitier ATX, c'est ce qu'on appele le WTX... He bien a cause de cette position, le Heat Pipe de l'A8N-SLI Premium, ne fonctionne pas et fait chauffer le chipset au lieu de le refroidir... JSUIS DEGOUTE !!       Le liquide dont est rempli le heat pipe ne fais pas descendre la chaleur dans le radiateur a coté du pross vu ke celui ci se retrouve en bas...        

Ce systeme ne marche que dans une configuration la carte mere avec la tete en haut !! Vraiment vert je suis (comme aurait pu dire yoda)        

Je sais pas quoi faire : changer de Carte Maman ? ou changer de boitier ?  

(http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/Ventirad-boitier-Athlon-X2-4800-sujet-10266-1.htm)

Message édité par Twombly le 22-07-2005 à 23:44:31
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 23:43:38  profilanswer

n°4219103
mitchmalib​u
Posté le 23-07-2005 à 00:13:09  profilanswer

ça me parait tellement évident que je me demande comment certains ont pu se faire avoir =)

n°4219139
Twombly
Posté le 23-07-2005 à 00:31:29  profilanswer

Sur le forum d'Asus, la confusion règne, certains ont des problèmes, d'autres non :

Citation :

Before I put the A8N SLI Premium in my case I bench tested it for 24 hours running Memtest. I ran it for 8 hours flat on its back, then 8 hours with the motherboard standing upright, and finally 8 hours with the motherboard standing upside down. The chipset heatsink was only warm to the touch in all the tests. The highest temp I recorded was 36c. M CPU and video card also have heat pipe coolers on them and they did not over heat during the testing.

Citation :

I e-mailed a service tech at Monarch Computer Systems and asked him if this motherboard would work upside-down. Here is his brief response:

"We have tested the heatpipe config in the V1000. We haven't seen any
overheating issues with this combination."

Cela serait bien qu'Asus spécifie si l'utilisation de la Premium est problématique avec un boîtier de type Lian Li !  

n°4219158
Makapouf
Posté le 23-07-2005 à 00:42:56  profilanswer

Bon alors, malgrés tout vos probleme, vous la recommandé toujours cette carte? car je me prendrai bien une A8N-E a moin de 100€. :)

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°4219304
Fullblaste​r
Posté le 23-07-2005 à 02:25:49  profilanswer

Bonsoir,

Suite a mon precedent post (et je remerci encore les 2 personnes m'ayant apporte la reponse a ma question :)), la machine est bien stable MAIS je suis confronte a un probleme etrange.

En effet, je n'arrive pas a faire un telechargement correcte. A savoir que quelquesoit le fichier et sa provenance (site MS, ppc, 01net ...) le telechargement se passe correctement au max de ma bp, mais le fichier est corrompu (de temps en temps en reessayant 4 ou + fois cela passe) que ce soit via save as ... ou un download manager.

J'utilise le controlleur Nvidia, et le firewall aussi (active armor complet sans autre chose comme kerio ou celui du sp2) avec driver du pack amd 6.66.

Pour info, d'autre PC de mon lan aucun soucis (sait on jamais un pb ds le switch ou routeur), et j'ai teste de sauvegarder les fichiers sur mon disque principal sata2 et aussi sur mon ide.

Quelqu'un aurait une idee ? (il me semble que j'ai vu passe un post parlant d'une chose a peu pres similaire de fichier corrompu  mais impossible de remettre la main dessus).

Merci

n°4219336
mitchmalib​u
Posté le 23-07-2005 à 03:41:19  profilanswer

essaye de désactiver le firewall nvidia, c'est une source d'ennuis plus qu'autre chose pour le moment.

n°4219377
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-07-2005 à 08:35:10  profilanswer

rajoute une carte pci lan 10/100 ou essaye le 2eme port ethernet si tu en as un ...

n°4219508
pokito
Posté le 23-07-2005 à 11:05:29  profilanswer

Fullblaster a écrit :

Bonsoir,

Suite a mon precedent post (et je remerci encore les 2 personnes m'ayant apporte la reponse a ma question :)), la machine est bien stable MAIS je suis confronte a un probleme etrange.

En effet, je n'arrive pas a faire un telechargement correcte. A savoir que quelquesoit le fichier et sa provenance (site MS, ppc, 01net ...) le telechargement se passe correctement au max de ma bp, mais le fichier est corrompu (de temps en temps en reessayant 4 ou + fois cela passe) que ce soit via save as ... ou un download manager.

J'utilise le controlleur Nvidia, et le firewall aussi (active armor complet sans autre chose comme kerio ou celui du sp2) avec driver du pack amd 6.66.

Pour info, d'autre PC de mon lan aucun soucis (sait on jamais un pb ds le switch ou routeur), et j'ai teste de sauvegarder les fichiers sur mon disque principal sata2 et aussi sur mon ide.

Quelqu'un aurait une idee ? (il me semble que j'ai vu passe un post parlant d'une chose a peu pres similaire de fichier corrompu  mais impossible de remettre la main dessus).

Merci

Quand j'avais installé Windows XP LSD3 j'avais la même problème, enfin j'ai pas encore pu essayer une autre version de windows xp.
Mais tous les téléchargements étaient corrompus même avec le firewall nvidia désactivé.
C'est vrai que j'ai pas encore essayé avec le controleur Marvel.
Si t'as trouvé une solution merci de poster

n°4219516
pokito
Posté le 23-07-2005 à 11:09:27  profilanswer

kiceki a écrit :

il faut mettre les drivers sata ET raid pour le raid... mais je lui ai laissé queqlue chose en mp il n'a pas encore regardé ma réponse...

J'ai essayé avec tes pilotes ca ne marchait pas.
Par contre j'ai finalement réussi à intégrer les derniers pilotes SataRAID Nvidia au CD de windows XP que j'avais.
L'installation fonctionne désormais, il reconnait la carte, installe les pilotes, toute l'installation de windows xp se déroule bien.
Par contre une fois qu'il a fini l'installe, le PC redémarre et au chargement de windows, pouf, il redémarre tout le temps.
Quel peut être le prob maintenant? HELPPPPPP MEEEE   :??:  :??:  :??:  :??:  
Je commence presque à regretter l'achat de cette carte   :sarcastic:

n°4219522
Makapouf
Posté le 23-07-2005 à 11:12:50  profilanswer

Makapouf a écrit :

Bon alors, malgrés tout vos probleme, vous la recommandé toujours cette carte? car je me prendrai bien une A8N-E a moin de 100€. :)

:ange:

PS: si on pouvait mettre le liens en premiere page vers le topic du prob de ventillo, car hier j'ai mis 3 heure a le retrouver (bah vi le topic contien dans son titre "a8n?" donc si on tape a8n ça trouve pas :/)   :jap:

Message édité par Makapouf le 23-07-2005 à 11:14:38

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°4219686
felben86
Posté le 23-07-2005 à 12:28:37  profilanswer

pourquoi, lorsque j'allume le pc, il me dit disk boot faillure, please insert systeme disk in a, et je ne peu donc installer winxp.
meme dans le bios, il ne me detecte aucun lecteur alors que pourtant mes branchment devrai etre bons.. Aussi, je ne sais pas dans quel sens on branche la prise cd 4 broche (si elle est vraiment utile...)

Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 12:32:09
n°4219695
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-07-2005 à 12:33:13  profilanswer

tu as parametrer l'ordre de sequence de boot ?

cdrom=> disque dur=> USB BOOT => Lan

n°4219713
felben86
Posté le 23-07-2005 à 12:42:28  profilanswer

oui, mais il ni ya rien alors je sais pas koi faire, j'ai juste mis cdrom=>hard disk
j'hesite a flasher le bios, faut que je demonte de lecteur diskette de mon pere et apres je sais pas trop comment on fait

Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 12:43:38
n°4219745
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-07-2005 à 12:57:09  profilanswer

prise 4 broche inutile .

deja ton disque dur et cdrom sur la meme nappe ?

est ce que dans le biso il detecte ton/tes disques durs ?

n°4219880
mat44
Posté le 23-07-2005 à 14:09:33  profilanswer

Salut,

Est-ce qu'il est possible d'augmenter la tension du proc pour oc en gardant le cool and quiet activé?

quoi que je fasse, je reste à 1.1v au repos et 1.4v en charge...

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°4219895
CowboyZ
Posté le 23-07-2005 à 14:12:42  profilanswer

Bonjour, petit probleme, je viens d'avoir la CM avec A64 3000, GF6800 GT, je monte tous, donc jusque la aucun probleme, mais au démarrage il y a un long bip.
J'ai vu que ce bip était du au barrette de mémoire, j'ia deux barrette corsair value select, que je mette les deux en même temps (SLIM_A1 et SLIM_B1), une seule (SLIM_A1) ou aucune j'ai toujours ce bip, j'ai essayé de reset le bios mais toujours pareil ... quelqu'un aurait une solution ?

Processeur AMD ATHLON 64 3000+ Socket939 1.8GHz L2 512Ko Boite Venice
Boitier ADVANCE KYMIC Grosbill - Moyen tour - 400w - Silver
Carte mere ASUS (Amd) A8N-SLI nForce4 SLI |Socket 939 - Pci Express - DDR400
Memoire DDR CORSAIR Value Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400|Cas 2.5

Message édité par CowboyZ le 23-07-2005 à 14:13:20
n°4219913
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-07-2005 à 14:25:38  profilanswer

pour demmarer avec une seule barrete c le slot b1 le 3eme en partant du socket vers la droite .

n°4219926
CowboyZ
Posté le 23-07-2005 à 14:33:02  profilanswer

Mille excuse j'avais mal lue :x SLIMM_B1 pour une seule barrette sa fonctionne, j'essaye l'autre sa fonctionne ... réglage de la date/priorité de démarrage dans le bios, j'essaye les deux comme j'avais fait precedement et sa marche oO ... désolé du dérangement :x
Petite question, la molex a coté de la CG c'est bien pour alimtenter la CG ? (qui elle a un connecteur bozarre que je n'ais pas branché)

Message édité par CowboyZ le 23-07-2005 à 14:34:30
n°4219938
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-07-2005 à 14:39:12  profilanswer

c pour le sli je crois ... moi j'ai une a8ne on a du sli mais bridé ... nforce4 ultra .

n°4220191
pokito
Posté le 23-07-2005 à 17:14:18  profilanswer

pokito a écrit :

J'ai essayé avec tes pilotes ca ne marchait pas.
Par contre j'ai finalement réussi à intégrer les derniers pilotes SataRAID Nvidia au CD de windows XP que j'avais.
L'installation fonctionne désormais, il reconnait la carte, installe les pilotes, toute l'installation de windows xp se déroule bien.
Par contre une fois qu'il a fini l'installe, le PC redémarre et au chargement de windows, pouf, il redémarre tout le temps.
Quel peut être le prob maintenant? HELPPPPPP MEEEE   :??:  :??:  :??:  :??:  
Je commence presque à regretter l'achat de cette carte   :sarcastic:

Après des longues heures de recherche j'ai enfin trouvé une solution pour faire fonctionner le RAID nvidia avec windows xp, je donne la solution au cas où quelqu'un aurait ce prob un jour.
En fait il faut copier le contenu d'un cd de windows xp dans un répertoire du disque.
Après il faut télécharger le logiciel nLite pour ajouter le service pack 2 et les pilotes nécessaires.
Mais les pilotes raid seuls ne suffisent pas, il faut en plus des pilotes raid nvidia, ajouter les pilotes de la carte graphique, du Sata, les drivers de la nForce 4 et au cas ou j'ai rajouté les pilotes de la carte réseau.
Une fois que le logiciel nLite ait ajouté ces pilotes, il suffit de graver le cd (bootable) ou alors de créer un iso avec nLite.
Voilà j'espère que ca pourra aider quelqu'un parceque j'en ai passé des heures...

n°4220206
gyleforeve​r
viva el Venice !
Posté le 23-07-2005 à 17:22:57  profilanswer

pokito a écrit :

Après des longues heures de recherche j'ai enfin trouvé une solution pour faire fonctionner le RAID nvidia avec windows xp, je donne la solution au cas où quelqu'un aurait ce prob un jour.
En fait il faut copier le contenu d'un cd de windows xp dans un répertoire du disque.
Après il faut télécharger le logiciel nLite pour ajouter le service pack 2 et les pilotes nécessaires.
Mais les pilotes raid seuls ne suffisent pas, il faut en plus des pilotes raid nvidia, ajouter les pilotes de la carte graphique, du Sata, les drivers de la nForce 4 et au cas ou j'ai rajouté les pilotes de la carte réseau.
Une fois que le logiciel nLite ait ajouté ces pilotes, il suffit de graver le cd (bootable) ou alors de créer un iso avec nLite.
Voilà j'espère que ca pourra aider quelqu'un parceque j'en ai passé des heures...

gyleforever a écrit :

A propos si vous voulez vous faire votre Cd de Windows XP à partir du Cd original en y integrant le SP1 et/ ou SP2, j'ai utilisé nLite que je connaissais juste de nom hier. C'est une pure merveille! J' ai mon cd d'XP Pro original, j'y ai integré le SP1 et SP2 et qqles modifs perso...

La derniere version est assez simple et avec une belle interface, apres tous les reglages que l'on coche et tout, y mouline le tout et crée une image ISO à graver sous Nero par exemple.  

J'ai essayé sur une autre partition, parfait , tout beau tout propre !  
D'ailleurs à un moment vous pouvez aussi integré des drivers divers et variés comme ceux pour le RAID ou le SATA venant des derniers nForce, suffit de telecharger le fichier des nForces, l'extraire dans un dossier ( c:\nvidia\... en general) et de specifier le *.inf correspondant dans nLite au bon moment...

"Que demandent le peuple ? " :D Comme ça, exit la vieille disquette  :bounce:  
http://www.nliteos.com/ Version française dispo

tuto de l'ancienne version quasi similaire ici http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html

Tiens, c'est marrant y a de l'écho sur ce topic... ;)  

n°4220258
pokito
Posté le 23-07-2005 à 17:54:33  profilanswer

dsl mais je ne lis pas les 306 pages :-)

n°4220311
felben86
Posté le 23-07-2005 à 18:30:22  profilanswer

moi j'ai 2 disques durs en SATA (raid0) et deux lecteurs sur meme nappes, dont le slave ne marche plus je crois (enfin plus alimenté) donc meme avec juste 1 seul lecteurs/graveur (j'ai virer celui ki a l'air de ne plus marcher), celui ci n'est pas detecter.
Je veut bien flasher mon bios, mais est ce qu'on pourrait me donner les etapes bien detaillées histoire que je galere pas trop.

Message édité par felben86 le 23-07-2005 à 18:33:36
n°4220345
Fullblaste​r
Posté le 23-07-2005 à 18:46:16  profilanswer

pokito > Effectivement meme avec le NvFirewall desactive le probleme de telechargement corrompu subsiste.

Pour ma part, la solution pour le moment pour que tout rentre dans l'ordre est de desinstaller completement le logiciel Network Access de nvidia (et donc nvfirewall).
Et la plus de soucis, et j'ai repris mon kerio 2.15 histoire de.

Donc, utilisation du GB nvidia mais sans le soft ActiveArmor ca marche sans soucis (avec si besoin un Fw comme kerio, SP2 ou autre mais la pas teste).

++

PS: mais si quelqu un sait comment utiliser sans soucis le Nvidia firewall (qui me botte quand mm pas mal niveau parametrage), je suis preneur d'information.

n°4220417
elric_621
Posté le 23-07-2005 à 19:21:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il faut que ça soit un SP2 intégré d'origine, et pas fait à la main, sinon, ça ne marchera jamais son raid !!

n°4220597
gyleforeve​r
viva el Venice !
Posté le 23-07-2005 à 21:14:58  profilanswer

Si cela est bien fait avec nLite, je pense que si.

n°4220740
mitchmalib​u
Posté le 23-07-2005 à 22:58:46  profilanswer

elric_621 a écrit :

Il faut que ça soit un SP2 intégré d'origine, et pas fait à la main, sinon, ça ne marchera jamais son raid !!

ce qu'il ne faut pas lire  :sleep:  
nlite marche relativement bien mais on trouve aussi de nombreux guide pour ajouter soi même des drivers, tweaks et autres sur un iso d'xp sur des sites comme http://www.msfn.org/ (en anglais, dans les forums mais tout de même relativement simple)

n°4220826
elric_621
Posté le 24-07-2005 à 00:02:12  profilanswer

mitchmalibu a écrit :

ce qu'il ne faut pas lire  :sleep:  
nlite marche relativement bien mais on trouve aussi de nombreux guide pour ajouter soi même des drivers, tweaks et autres sur un iso d'xp sur des sites comme http://www.msfn.org/ (en anglais, dans les forums mais tout de même relativement simple)

oui, c'est ce que j'ai pu lire, mais aucuns sites français, à ma connaissance, n'en parle..
Après avoir eu de nombreuses réponses sur les newsgroup et différents forums, tu es le premier qui me confirme que nlite permet une intégration des drivers raid.
Tu aurais un site français sous la main stp ?

J'ai essayé avec la dernière version de nlite, mais ce fût un grand loupé hélas, enfin, à toute chose malheur est bon, car peu de temps après, il s'est avéré qu'un de mes disques était un peu foireux  :( et si le raid avec nlite avait marché, j'aurais perdu toutes mes données  :pfff:

Message édité par elric_621 le 24-07-2005 à 00:04:28
n°4220887
mitchmalib​u
Posté le 24-07-2005 à 01:02:06  profilanswer

la seule fois ou je l'ai fait, c'était à la main pour 2 durs sata raid0 sur un nforce 2 (controleur si3112r). en gros j'avais utilisé nlite pour les hotfixes, le sp2 et autres tweaks, et j'avais ensuite rajouté mes drivers raid à la main ( http://greenmachine.msfnhosting.co [...] ddraid.htm ).
si ça peut en aider certains.

Message édité par mitchmalibu le 24-07-2005 à 01:03:53
n°4221062
kiceki
Posté le 24-07-2005 à 06:08:15  profilanswer

pokito ce que je t'ai donné n'a servi à rien donc ? merci de répondre me suis fais ch*er pour toi...

n°4221149
pokito
Posté le 24-07-2005 à 11:01:10  profilanswer

kiceki a écrit :

pokito ce que je t'ai donné n'a servi à rien donc ? merci de répondre me suis fais ch*er pour toi...

Excuse moi c'est vrai que je devais te répondre mais j'ai oublié.
Je te remercie pour les pilotes que tu m'as donné, j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné.
Je ne sais pas pourquoi mais bon l'essentiel c'est que ca marche maintenant.
Encore merci pour ton aide! :hello:

n°4221637
kiceki
Posté le 24-07-2005 à 15:25:35  profilanswer

tant mieux pour toi que ça marche :D c'est le principale :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)