| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
calagan_jedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:21:52 ![]() ![]() |
Mr Wize | Ha bah oui la no name c'est terminé mais bon même en samsung faut se méfier, faut de l'originale. --------------- Mon Feed-back |
pernod | moi aussi "samsung" originales et ca roule |
Mr Wize | Bon bah c'est nickel, je me souviens de l'époque ou Asus était assez sensible sur le type de barette... --------------- Mon Feed-back |
serialplayer |
|
Mr Wize | Ouais j'ai vu la liste mais c'est plus simple d'aller en boutique et de voir ce qu'il y a de dispo que l'inverse, parce que pour trouver les ram dont ils parlent...
--------------- Mon Feed-back |
vegna02 | Mise à jour du bios en 1011 qu'apporte t'elle ?
|
Grand Hibou | Toc toc toc...qui est là?
Message édité par Grand Hibou le 09-06-2005 à 11:26:59 |
Mr Wize | Arf elle est pas donné, mais à part le double pci express y'a des trucs utiles ? --------------- Mon Feed-back |
Grand Hibou | son nouveau refroidissemnt du chipset bien sur! avec caloduc! silencieux! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Mr Wize | "Tout" ça pour 100 quoi...
--------------- Mon Feed-back |
Grand Hibou |
|
Mr Wize | Bah j'sais pas ce que c'est moi, sur ta photo y'a un ventilo sur le chip. --------------- Mon Feed-back |
frpo66 |
calagan_jedi | Personne n'a reussi à utiliser les ports sata silicon (rouge)pour autre chose que le raid ?
|
Dioupine |
|
saif | Bonjour,
|
HysterX | je voudrais savoir si je pouvais avoir une meilleur connnection en ajoutant une carte rezo ethernet, ou ça sert à rien et faut laisser celle qui est intégrée à la asus a8n-e...? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darksidesongs | ca yest le facteur m a rapporter le new ventilo merci asus |
jblover ID PSN: JBLover |
|
HysterX |
|
Cid156 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'ai reçu hier un mail, ils me l'envoient en debut de semaine prochaine ^^ . |
saif |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | J'aimerai savoir si il est necessaire d'installer les drivers Nvidia pour le chipset ?
|
unjourmore |
saif | chez moi il ne fonctionne pas, j'ai bien la barre qui se deplace mais pas de son! |
Mike_le_malin euh... | un ptit up pour la route |
skuff | y'en a qui ont un reserator?
|
DirtyShady | met le 1010, j'ai l'impression que le 1011 c'est vrai merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |