Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4122495
serialplay​er
Posté le 07-06-2005 à 11:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenware a écrit :

Salut serialplayer,

Si tu as installé les drivers NVIDIA pour le Firewall ta freebox ne fonctionnera jamais même après avoir désinstallé ces drivers. Le seul moyen pour que cela fontionne et de réinstaller complétement ton système puis de n'installer que les pilotes NVIDIA du port ethernet sans jamais mettre le pilotes du NVFIREWALL.

Ps: si tu as la chance d'avoir une carte réseau en pci utilise là sinon format...

++ bon courage.

Youpi, c'était ça.
Maintenant la connection marche impec.
Merci beaucoup
Par contre je trouve ça nul que ce firwall ne fonctionne pas bien.

Message édité par serialplayer le 07-06-2005 à 11:48:41
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 11:48:19  profilanswer

n°4122517
zenware
Posté le 07-06-2005 à 12:00:07  profilanswer

Il faut certainement forcer les DNS et l'ip mais je doute que cela suffise. Le Dslam affecte un ip à la freebox puis ensuite celle-ci est réintégrer au niveau de la couche tcp/ip. Le problème est que par défaut sur le port Nvidia + firewall NV cette IP est erronée donc aucunes connexions sur l'extérieur ne peut foncionner.

n°4122519
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-06-2005 à 12:00:29  profilanswer

T'avais essayé en mettant le profil sur "AntiHacking Only" ?

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4122521
zenware
Posté le 07-06-2005 à 12:01:18  profilanswer

serialplayer a écrit :

Youpi, c'était ça.
Maintenant la connection marche impec.
Merci beaucoup
Par contre je trouve ça nul que ce firwall ne fonctionne pas bien.

Ca fait toujours plaisir de faire des heureux :D :D :D

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4122524
zenware
Posté le 07-06-2005 à 12:02:21  profilanswer

MEI a écrit :

T'avais essayé en mettant le profil sur "AntiHacking Only" ?

Pour ma part aucun intérêt j'utilise un système complètement différent ;)

++

n°4122563
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-06-2005 à 12:20:39  profilanswer

zenware a écrit :

Il faut certainement forcer les DNS et l'ip mais je doute que cela suffise. Le Dslam affecte un ip à la freebox puis ensuite celle-ci est réintégrer au niveau de la couche tcp/ip. Le problème est que par défaut sur le port Nvidia + firewall NV cette IP est erronée donc aucunes connexions sur l'extérieur ne peut foncionner.

Ce qu'il se passe entre le DSLAM et le Freebox est independant de ce qu'il se passe entre le Freebox et le PC. Alors soit vous êtes en mode routeur et tout est forcable. Soit vous entre ne mode normal, donc ca passe par du PPoE et là y'a aussi possibilité de param, et c'est même obligatoire :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4122660
zenware
Posté le 07-06-2005 à 13:28:30  profilanswer

Effectivement la majorité des gars sont en PPoE et le problème vient surement de là. Je sais bien que l'affectation de l'IP sous Win est indépendate du DSLAM. Ce que je voulais expliquer c'est que le DSLAM affecte une ip de type 8x.xxx.xxx.xxx et on retrouve une ip de type 162.xxx.xxx.xxx avec le NVFIREWALL.

;) ++

n°4123182
HysterX
Posté le 07-06-2005 à 17:38:01  profilanswer

je pense que je vais changer ce ventilo, il commence à etre soulant ^^

mais le probleme c'est que j'ai une his x800xl et que ça risque de toucher, alors je sais pas du tout quel ventirad chipset prendre :??:

merci de m'aider :jap:

n°4123227
Mr Msmoum
Posté le 07-06-2005 à 17:54:40  profilanswer

pour le ventilo, va la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0481-8.htm

c'est un pb connu et reconnu par asus, tu fais une demande et ils t'enverront le ventilo chipset de l'A8N-SLI Premium

n°4123283
themarine
Posté le 07-06-2005 à 18:09:26  profilanswer

salut les gars

Mon PC rebootait presque systématiquement une fois que j'arrivai sur le bureau . Après ce 1er reboot plus aucun problème. Mais à chaque allumage du PC ça recommençait.
J'ai résolu le pb en désactivant le firewall de la CM et activer celui de Windows. Je ne sais pas si ça été déja dit mais si ça peut aider quelqu'un d'autre

Par contre il m'arrive que mes pages internet se figent. Je peux en ouvrir d'autres en même temps et continuer à naviguer. A chaque fois que je ferme une page figée j'ai droit au traditionnel msg windows "voulez vous envoyer cette erreur..."

quelqu'un a déja eu ce pb? Est ce que ça vient encore de ma CM?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:09:26  profilanswer

n°4123996
Cid156
Posté le 07-06-2005 à 22:38:11  profilanswer

Quand le cool and quiet est activé, la frequence du proco tombe. Mais pour que le ventilo ralentisse, on doit passer par la fonction Qfan d'asus si j'ai bien compris...
Lorsque l'on overclock, le cool and quiet est tjs fonctionnelle ???

n°4124108
calagan_je​di
Posté le 07-06-2005 à 23:13:38  profilanswer

salut, :hello:  

Pffffffffffiioooouuuu, j’ai enfin fini de lire les 274 pages  :pt1cable: , il y a pas mal d’infos intéressantes, donc je ne croix pas être trop chiant avec des questions déjà posées.
J’ai monté une A8N SLI pour quelqu’un, aucun problème mais le bruit du ventilo du chipset était assourdissant. Retour SAV et le gars me dit qu’elles sont toutes pareille (il va falloir acheter un casque antibruit) :cry: .

Quelques temps après, je change ma config (Athlon 2000+, GF3…). Je prends donc une A8N SLI deluxe (avec A64 3800+, XP120, 2x512 Samsung, 6800GT et alim hyper 480W) car c’est celle qui propose le plus de choses à ce moment. :sol:  
Montage ok, le ventilo de chipset silencieux, cool (mais 8800tour). :)  
Installation de winXP sur le raptor 36Go branché sur le Sata nvidia, ok.
Installation des drivers asus, reboot, et la 15min d’écran noir au démarrage de windows. :??:  
Mise à jour du bios 1002 en 1006, même chose mais plus d’USB et de réseau, donc retour au 1002.
Installation sur d’autres disques, pareil. Grosse prise de tête et le PC se rapproche de la fenêtre. :fou:  
Installation des drivers nvidia mais sans les drivers IDE (info sur ce forum), et la tout est ok. Ils sont pourris ces drivers. :(  

Mon ventilateur de chipset ne fait pas encore de bruit mais j’en ai demandé un autre à ASUS (qui devrait arriver) pour quand il rendra l’âme, ainsi que pour mon pote. Je ne peux pas trop le remplacer par un gros rad car la carte vidéo passe au dessus.

Pour info, j’ai un maxtor 200go sata diamondmax 10 et un maxtor 160 pata diamondmax 9, aucun problème.

Je n’ai pas de problème pour internet car je suis derrière un routeur et je n’ai pas installé le firewall nvidia.

J’ai fais un petit 3dmark 2003, j’ai 15297p, trop cool. :D  :love:  :sol:  
Par contre avec Hdtach mon raptor ne fait pas un score terrible, mon maxtor fait mieux, serait-ce un problème de drivers? :(  

Je suis encore en bios 1002, tout fonctionne donc j’hésite à changer, à votre avis quelle bios est le mieux.

A votre avis, il y aurait une grosse différence si je mets un autre raptor en raid 0, ou alors je mets un disque SATA II ?

n°4124371
serialplay​er
Posté le 08-06-2005 à 09:05:46  profilanswer

Cid156 a écrit :

Quand le cool and quiet est activé, la frequence du proco tombe. Mais pour que le ventilo ralentisse, on doit passer par la fonction Qfan d'asus si j'ai bien compris...
Lorsque l'on overclock, le cool and quiet est tjs fonctionnelle ???

Non, il me semble que le cool'n'quiet n'est pas compatible avec l'overclocking.
Pour le ventilo, j'ai l'impression qu'il n'y a rien a changer: Asus probe m'indique des vitesses qui varient... De plus j'ai lu quelque part que Qfan était incompatible avec le cool'n'quiet mais je n'arrive pas à retrouver où. Donc à vérifier.

n°4124377
serialplay​er
Posté le 08-06-2005 à 09:09:09  profilanswer

calagan_jedi a écrit :

J’ai fais un petit 3dmark 2003, j’ai 15297p, trop cool. :D  :love:  :sol:  
Par contre avec Hdtach mon raptor ne fait pas un score terrible, mon maxtor fait mieux, serait-ce un problème de drivers? :(  

Je suis encore en bios 1002, tout fonctionne donc j’hésite à changer, à votre avis quelle bios est le mieux.

A votre avis, il y aurait une grosse différence si je mets un autre raptor en raid 0, ou alors je mets un disque SATA II ?

A ta place si ça marche bien je ne changerais pas de bios.

Message édité par serialplayer le 08-06-2005 à 09:14:56
n°4124408
zenware
Posté le 08-06-2005 à 09:36:20  profilanswer

Pour ma part part j'ai testé tous les bios officiel et je n'ai eu aucun problème (mis à part pour l'overclock mais ça c'est une autre histoire).
Comme le dit serialplayer si tout marche bien ne change rien, même je suis sur à 200% que si tu passe au 1010sd tout sera ok.

++ bonne journée

n°4124414
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 08-06-2005 à 09:41:37  profilanswer

ça fait plus de une semaine que j'ai envoyé le mail est toujours rien , y en a d'autre dans mon cas ?

n°4124452
zenware
Posté le 08-06-2005 à 10:02:32  profilanswer

tu es pas dans le bon topic ;) mais moi j'ai attendu 1 semaine puis je les ai relancé et il m'ont envoyé le ventilo.

n°4124549
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 08-06-2005 à 10:54:52  profilanswer

c'est ce que je viens de faire ...on va bien voir .

n°4124581
pernod
Posté le 08-06-2005 à 11:12:21  profilanswer

recu ce matin  :bounce:

n°4124675
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-06-2005 à 11:44:58  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

ça fait plus de une semaine que j'ai envoyé le mail est toujours rien , y en a d'autre dans mon cas ?

+1, mail renvoyé :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4124693
chrisdelux​e
Posté le 08-06-2005 à 11:51:30  profilanswer

Est ce que qlq'un a installer une carte PCI sur cette carte et si oui a t'il eu un probleme pour quelle soit reconnu ?

n°4124708
pernod
Posté le 08-06-2005 à 11:58:11  profilanswer

moi j'ai mis une sb live 24 bit et no souci  :D

n°4124712
bprodgraph​ics
Posté le 08-06-2005 à 11:59:53  profilanswer

chrisdeluxe a écrit :

Est ce que qlq'un a installer une carte PCI sur cette carte et si oui a t'il eu un probleme pour quelle soit reconnu ?

Oui j'ai eu un pb avec une 2 cartes son Hercules 5.1 muse dvd, impossible de rebooter. En revanche mon audigy n'a posé aucun soucis  :love:  

n°4124776
calagan_je​di
Posté le 08-06-2005 à 12:16:01  profilanswer

J'ai essayé une carte SCSI PCI, pas de probleme.

n°4124784
calagan_je​di
Posté le 08-06-2005 à 12:17:36  profilanswer

A votre avis la version de bios a une influence sur les ports SATA (rapidité).

n°4124853
kikinou59
Posté le 08-06-2005 à 12:54:03  profilanswer

Recu aussi ce matin ce superbe ventilo de chipset... merci asus pour cette rapidité (pour une fois).

n°4125069
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 08-06-2005 à 14:05:06  profilanswer

kikinou59 a écrit :

Recu aussi ce matin ce superbe ventilo de chipset... merci asus pour cette rapidité (pour une fois).

c'est celui de la carte prémium?
si oui il est beaucoup moins bruillant et plus performant?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4125310
zixnor
Posté le 08-06-2005 à 15:39:54  profilanswer

serialplayer a écrit :

Non, il me semble que le cool'n'quiet n'est pas compatible avec l'overclocking.
Pour le ventilo, j'ai l'impression qu'il n'y a rien a changer: Asus probe m'indique des vitesses qui varient... De plus j'ai lu quelque part que Qfan était incompatible avec le cool'n'quiet mais je n'arrive pas à retrouver où. Donc à vérifier.

Salut,

Je profite de cette nouvelle question concernant le cool'n'quiet pour rappeler l'existence d'un soft magique.
Il s'agit de crystal CPUID dispo gratuitement à l'adresse ci dessous.
http://crystalmark.info/

http://img26.echo.cx/img26/3411/crystal5pp.jpg

Je suis toujours surpris de constater que certains gallère avec le cool and quiet pour en plus se rendre compte que l'overclocking devient alors très limité alors que Crystal permet de concilier les 2 avantages, overcloking et silence. Chez moi, passé 5 % d'overclock, c'était plantage systèmatique avec le cool and quiet, ce qui semble logique vu son mode de fonctionnement.  

Je vous fais un petite présentation de ce soft super pratique et exceptionnel. J'étais moi même dubitatif la première fois, mais depuis 3 mois d'utilisation, conquis, d'autant qu'il devient de mieux en mieux avec les maj régulières.

Ma config;  
A64 3500 s939 core newcastle
A8N-sli deluxe
1024 ram pc 3200
hyper-r 480

Avant tout, vous pouvez laisser l'option du bios de cool and quiet sur disabled. Concernant le drivers pour le proc, je l'installe à chaque fois, donc je sais pas s'il est nécessaire ou pas, dans tous les cas, ça ne mange pas de pain de l'installer. Pour l'options d'économie d'énergie, ben encore une fois, c'est comme vous voulez, vous n'êtes pas obligé de mettre gestion d'alimentation minimale comme avec le cool and quiet.

Le logiciel; pas d'installation, il suffit de décompresser le zip dans le répertoire souhaité et de lancer l'application.

Passons maintenant à l'intéret principal de ce logiciel concernant la possibilité de conserver un overclocking maximum.
Pour celà, il convient d'appliquer l'overclock dans le bios. ainsi dans ma config, FSB à 250 pour la ram en désynchro en 333, le CPU à 1,5625v, la ram à 2,85 (pour dire...), le coef HT(1) à 4 (soit normalement 4*250=1000 mais vous pouvez lire ce que j'écris à ce propos ci dessous)

Arrivé sous windows, je suis donc à 2200@2625 pour le proc à 1,5625. Le lancement au démarrage de crystal est facultatif. En fait, vous pouvez créer un raccourci de lancement à placer dans le menu de démarrage ou bien sur le bureau pour le lancer au moment où vous le souhaitez (voir image ci-dessous).  

http://img26.echo.cx/img26/7915/crystal35nh.jpg

L'intérêt d'avoir fixé votre overclocking max dans le bios est double. D'une part, cela vous permet d'avoir vos paramètres FSB déjà indiqué, ce qui évite les instabilités liès à des modif à la volée sous windows.D'autre part et c'est vraiment nécessaire, cela vous permet d'avoir votre voltage max cpu de fixé. En effet, vous pourrez constater dans la fenêtre de paramétrage appelé 'multiplier management" de crystal que le voltage maximum est 1.550v. Toutefois, j'ai constaté comme c'est le cas sous clockgen, que le choix indiqué dans le bios est prioritaire quant à la valeur permise dans ces log. Ainsi, pour résumer, si vous mettez 1,6v dans le bios pour le cpu, le choix de la valeur max dans crystal soit 1,550v, vous donnera une valeur de 1,6V constatable sous speedfan ou asusprob. Au contraire, si la valeur auto est laissé dans le bios, les logiciels vous limitent à leur propal maximum, c'est à dire 1,550 v pour crystal, ce qui limite pas mal l'overclock. Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications, mais voilà grosso modo l'intérêt de fixer l'overclock max dans le bios.

Concernant l'application crystal, elle est totalement neutre après être lancée, un icone se place en bas à droite indiquant les phases d'activation. La fenêtre de l'application "multiplier management setting" permet de spécifier les valeurs minimales, moyennes et maximales, ainsi que le voltage (désactivé par défaut) ainsi que les paramètres de l'activation. Je vous déconseille de changer les valeurs de temps qui donne une config stable et réactive. Vous pouvez voir mes paramètres dans le screen ci dessous avec un FSB à 245 pour un overclock donc à 2450MGz.

http://img50.echo.cx/img50/354/crystal12sr.jpg

autre avantage constatable par rapport au cool and quiet. Pour le mode minimal, vous pouvez avoir une config à plus de 1Ghz pour un voltage toujours à 1,2. Par exemple, avec mon coef de fsb à 250, je suis à 5*250=1250 au lieu de 1000 avec le cool and quiet mais toujours avec un voltage de 1,2 et stable.
Enfin, au contraire du cool and quiet, vous pouvez activer crystal ou le désactiver comme bon vous semble.
Aucun plantage sous les jeux ou autres applications.

(1)concernant le coef HT, je tiens à ajouter une petite précision, j'ai constaté sur le forum que les post concernant le dysfonctionnement de l'application du coef HT se font rare. Pourtant malgré mon dure combat pour tenter de faire appliquer les règlages du bios, j'ai toujours constaté que sous windows, celui ci ne correspondait jamais. Tous les bios et bios béta ont été testé, reset bios ou pas effectué, 2 cartes A8N-SLI deluxe, rien n'y a fait. Je rapelle que pour être sûr du coef HT appliqué sous windows, le logiciel ntune est de rigueur. Beaucoup constateront s'ils font la vérification que dès que l'ont change le coef HT dans le bios, arrivé sous windows, il ne correspond pas à la valeur indiqué sans plus de rapport entre le coef choisi et celui obtenu car cela dépend également du FSB donné. Pour moi, avec 250 de FSB, je mets le HT à 4 et ben sous windows, j'ai tantôt un coef HT de 2 ou de 1. C'est vraiment du grand n'importe koi.
Sinon pour vérifier le coef, je fais encore de la pub pour un log que je trouve trés pratique et peu connu, CPU brain identifier, qui permet de voir le HT speed et donc de connaître véritablement le coef en cours; on peut ainsi constater que les indications et les modifications de Ntune sont justes et effectuées. CBI est un log qui n'a rien à envier à CPUZ ou WCPU pour les informations obtenues.
Tout cela pour dire que d'après mon constat, tout ceux qui font de l'overclok avec une A8N-sli deluxe, s'il ne règle pas sous windows via ntune le coef HT, ont de grandes chances d'avoir un HT a à peine 2 fois la valeur de leur ram.
Bien entendu, je suis à l'écoute de toute solution pour fixer la valeur indiquée dans le bios, mais jusqu'à présent toutes les propositions données ont été un échec.

Message édité par zixnor le 08-06-2005 à 15:49:01
n°4125425
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 08-06-2005 à 16:09:47  profilanswer

HS pour pas créer un topic pour des prunes

Bonjour, je sais pas si pour accéder au bios ça se passe de la même manière chez toutes les asus... J'ai une K8N4-E et je suis sensé appuyé sur Del pour rentrer dans le bios, mais c'est quoi Del [:joce] ? J'ai essayé la touche suppr et la touche retour arrière, mais ça marche pas  :whistle:  

/HS pour pas créer un topic pour des prunes

---------------
Last.fm
n°4125471
serialplay​er
Posté le 08-06-2005 à 16:23:22  profilanswer

J'utilise le Cool & quiet depuis samedi sans aucun  problème et là je vient d'avoir un message d'erreur  à propos d'un ',' qui n'était pas une valeur correct... Il y a eu un sujet dessus sur ce forum je crois mais où est-il? Si je me souviens bien ils disaient que c'était bug à cause de la vigule en français qui se traduit par un point en anglais...
J'ai pourtant mis le dernier driver d'amd...

J'ai retrouver le sujet:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Mais apparement c'est pas censer le faire avec les dernier driver.

Hubert Selby Jr: comment est brancher ton clavier? si il est en usb essaies de le brancher sur le port clavier. Sinon je cofirme que Del correspond à suppr.

Message édité par serialplayer le 08-06-2005 à 16:33:15
n°4125504
HysterX
Posté le 08-06-2005 à 16:32:11  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour, je sais pas si pour accéder au bios ça se passe de la même manière chez toutes les asus... J'ai une K8N4-E et je suis sensé appuyé sur Del pour rentrer dans le bios, mais c'est quoi Del [:joce] ? J'ai essayé la touche suppr et la touche retour arrière, mais ça marche pas  :whistle:  

c'est la touche à gaucje de fin, en dessous de inser :o

moi j'appuies sur suppr et ça marche...

Message édité par HysterX le 08-06-2005 à 16:32:41
n°4125506
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-06-2005 à 16:32:57  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Théoriquement, il s'agit bien de la touche "Suppr"

---------------
NULL
n°4125517
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 08-06-2005 à 16:36:14  profilanswer

hysterx & Lobster >  :jap: Bon, jdevais mettre 3 plombes à appuyer dessus :o

edit un peu tard :o : :jap: pr serialplayer

Message édité par Hubert Selby Jr le 09-06-2005 à 23:59:13

---------------
Last.fm
n°4125638
zenware
Posté le 08-06-2005 à 17:13:21  profilanswer

serialplayer a écrit :

J'utilise le Cool & quiet depuis samedi sans aucun  problème et là je vient d'avoir un message d'erreur  à propos d'un ',' qui n'était pas une valeur correct... Il y a eu un sujet dessus sur ce forum je crois mais où est-il? Si je me souviens bien ils disaient que c'était bug à cause de la vigule en français qui se traduit par un point en anglais...
J'ai pourtant mis le dernier driver d'amd...

J'ai retrouver le sujet:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Mais apparement c'est pas censer le faire avec les dernier driver.

Hubert Selby Jr: comment est brancher ton clavier? si il est en usb essaies de le brancher sur le port clavier. Sinon je cofirme que Del correspond à suppr.

Rien à voir avec le cool&quiet normalement, le coup de la ' , ' c'est un problème avec AiBooster. J'ai expliqué dans ce même topic comment résoudre le problème sans pour autant désinstallé AiBooster.

++

n°4125654
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-06-2005 à 17:19:58  profilanswer

Dans les parametres de langue (je crois me souvenir...), il faut regler le symbole décimal sur le point, et non sur la virgule.
Le probleme avec AiBooster disparait.
Mais il n'empeche que c'est un bug de AiBooster...

---------------
NULL
n°4125771
serialplay​er
Posté le 08-06-2005 à 18:12:58  profilanswer

zenware a écrit :

Rien à voir avec le cool&quiet normalement, le coup de la ' , ' c'est un problème avec AiBooster. J'ai expliqué dans ce même topic comment résoudre le problème sans pour autant désinstallé AiBooster.

++

Moi je  n'ai jamais intaller AI Booster et la boîte de dialogue affichant l'erreur porte le nom de "cool & quiet".

n°4125981
HysterX
Posté le 08-06-2005 à 19:35:20  profilanswer

j'ai un probleme assez énervant, bin voila, ça fait deja deux fois que ça m'arrive... (je sais pas s'où ça vient :( )

je reboot mon pc, et la, apres le chargement de la barre de windows, j'ai un message qui défile sur fond bleu : (désolé de la pietre qualité et du cadrage, le texte défile assez vite et reste pas longtemps...)

http://img291.echo.cx/img291/7175/img02742zu.th.jpg

donc la ça reboot et je reviens encore et encore sur cette page, et on me propose différentes façons pour démarrer, et je suis obligé de sélectionner démarrer avec la derniere configuation fonctionnelle (un truc comme ça...).

Donc j'arrive sur mon bureau, et la, plus de pilote ati (catalyst) et plus de pilote ethernet !!!

alors voila, de l'aide serait bienvenue :jap:
merci

Message édité par HysterX le 08-06-2005 à 19:36:26
n°4126004
Dave2003
Posté le 08-06-2005 à 19:42:30  profilanswer

on peut pas agrandir l'image, il manque un lien ;)

n°4126011
HysterX
Posté le 08-06-2005 à 19:43:34  profilanswer

en plus, quand je réinstalle le catalyst, j'ai ce message (et l'install continue, mais je crois pourtant que mes pilotes sont bien installés...)

http://img89.echo.cx/img89/460/pbati0fs.th.jpg

n°4126327
Mr Wize
Posté le 08-06-2005 à 21:47:53  profilanswer

Salut les amis, j'ai une petite question, je sais qu'elle a dû être traitée mais c'est un peu beaucoup long toutes ces pages :)

Alors pour commencer, quelle mémoire tourne sans soucis avec cette mobo ?
Je ne veux pas d'oc juste qu'elle tourne @ 400 sans planter.

Entre win 32 et 64 bits y'a t'il une grosse différence ?
Ou plutôt la voit-on ?

Merci d'avance.

---------------
Mon Feed-back
n°4126417
calagan_je​di
Posté le 08-06-2005 à 22:21:52  profilanswer

Prend une marque et cela devrait le faire (Samsung, Kingston, corsaire...).
J'ai des samsung original, pas de probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)