Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3999703
potdeyaour​t
Posté le 11-04-2005 à 14:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on met 4 barettes de ram donc 2 en dual, comment doit-on les disposer exactement ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:41:16  profilanswer

n°3999706
jipo
Kamoulox !
Posté le 11-04-2005 à 14:42:27  profilanswer

Je pense qu'il y a paqs mal de solutions :

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=3

Si on se fiche du bruit extreme, est ce que Thermaltake Extreme Spirit n'est pas plus silencieux que celui d'origine ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3999741
_-Chris-_
Posté le 11-04-2005 à 14:56:13  profilanswer

En effet c'est plus Quiet que Cool, pour le textorm, c'est décidé ce sera le 974  :love:  

Bha pour le Hyper 48, j'ai démonté la CM, rajouté (ou remplaçé, me rappelle plus) la barre de renfort à fixer au dos de la CM (en forme de X), étalé l'artic sur le CPU, posé le Rad en le faisant un peu glisser (mouvement circulaire) sur le CPU pour ameliorer le contact. Et après le plus galère, le montage des 2 leviers-clips pour maintenir le Rad. Et si il y a eu une fausse manip, il est possible que ce soit à ce moment là, parce qu'il faut vraiment des doigts de fée, mais avec une sacré force en plus. Parce qu'une fois la 1ere patte montée, le ventilo bascule pour se barer du côté de la 2eme pate à monter  :fou:  :fou:  :fou: Du coup, la 2eme barre montée, si cela se trouve, tout cela n'est peut-être plus vraiement droit.

n°3999745
jipo
Kamoulox !
Posté le 11-04-2005 à 14:58:28  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

En effet c'est plus Quiet que Cool, pour le textorm, c'est décidé ce sera le 974  :love:  

Bha pour le Hyper 48, j'ai démonté la CM, rajouté (ou remplaçé, me rappelle plus) la barre de renfort à fixer au dos de la CM (en forme de X), étalé l'artic sur le CPU, posé le Rad en le faisant un peu glisser (mouvement circulaire) sur le CPU pour ameliorer le contact. Et après le plus galère, le montage des 2 leviers-clips pour maintenir le Rad. Et si il y a eu une fausse manip, il est possible que ce soit à ce moment là, parce qu'il faut vraiment des doigts de fée, mais avec une sacré force en plus. Parce qu'une fois la 1ere patte montée, le ventilo bascule pour se barer du côté de la 2eme pate à monter  :fou:  :fou:  :fou: Du coup, la 2eme barre montée, si cela se trouve, tout cela n'est peut-être plus vraiement droit.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une version ALUMINIMUM de ce boitier ... c'est vrai ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3999766
_-Chris-_
Posté le 11-04-2005 à 15:04:28  profilanswer

Vi pour l'ALU, mais beaucoup plus cher de 69, on passe à 115 Euros me semble-t-il.

Pis l'Hyper 48 était super-super bien plaçé à chaque fois, que ce soit en terme de T°C que de nuisance sonore, sinon effectivement j'aurai pris un XP90

n°3999776
corpo
Wat
Posté le 11-04-2005 à 15:11:06  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

étalé l'artic sur le CPU, posé le Rad en le faisant un peu glisser (mouvement circulaire) sur le CPU pour ameliorer le contact.

C'est mal

Faut pas faire comme ça!

n°3999777
_-Chris-_
Posté le 11-04-2005 à 15:11:42  profilanswer

Pourquoi, j'pensai bien faire, moi  :sweat:

Message édité par _-Chris-_ le 11-04-2005 à 15:12:07
n°3999784
jipo
Kamoulox !
Posté le 11-04-2005 à 15:14:04  profilanswer

Comme Chris je ne sais pas comment poser de la pate pour une rad ...

---------------
n°3999789
corpo
Wat
Posté le 11-04-2005 à 15:16:31  profilanswer

Il faut bien tout nettoyer (rad et cpu), mettre un tout petit peu de pate au centre du rad, et l'étaler en une couche très fine a l'aide d'une carte de crédit ou de quelque chose de ce genre. Couche bien lisse bien entendu.

Ensuite on pose délicatement le rad sur le cpu, directement dans la bonne position et on fixe le tout. Faut pas bouger. Bon, c'est moins critique maintenant qu'il y a un Heat Spreader sur le cpu, mais si vous bougez c'est le meilleur moyen d'avoir de petites bulles d'air (isolantes donc!) dans votre pate ...

n°3999791
_-Chris-_
Posté le 11-04-2005 à 15:17:26  profilanswer

Je m'apercois en lisant que ce que j'ai écris est un peu confu, en fait j'ai appliqué la pate comme il se doit sur le CPU : 1 goutte, étallée avec le doigt dans un sac plastique (comme le montrait Mr CoolerMaster), pis une fois tout bien étalé, tout propre, j'ai posé le rad dessus, et c'est là que j'ai fait quelques mouvements pour bien homogeneiser le tout.

Au niveau quantité, 1 goutte, ca doit être dur à étaler avec une CB tellement ça fait peu  :??:

Message édité par _-Chris-_ le 11-04-2005 à 15:19:23
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:17:26  profilanswer

n°3999811
corpo
Wat
Posté le 11-04-2005 à 15:23:24  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Au niveau quantité, 1 goutte, ca doit être dur à étaler avec une CB tellement ça fait peu  :??:

Non non c'est la bonne quantité
Tu serais surpris de la finesse qu'on peut atteindre avec une cb ou une télécarte (ou une carte vitale, ça c'est mon choix perso ;))

par contre, c'est sur le radial qu'il faut la mettre, c'est plus pratique mais aussi c'est sur le radial qu'il y a le plus de chances d'y avoir des imperfections a "combler" avec la pate (sauf finition mirroir bien entendu)

n°3999857
rouggy
Posté le 11-04-2005 à 15:46:18  profilanswer

rouggy a écrit :

salut a tous,

J'ai un copain qui vient de me laisser son pc car il a pleins de problemes d'ecran bleu et de reboot, chose que j'ai egalement eu sur une DFI NF4 avec des ram TCCD.

Je pense donc que ce probleme existe sur tous les NF4 couplé a de la ram tccd, aprés avoir lu un peu le topic (mais bon 243 pages peut pas les lire) j'ai pas trouvé si quelqu un avait eu le meme probleme.

Sur ma dfi un flashage bios a été suffisant, quelqu un pourrait me dire quel bios utiliser pour régler ce probleme ?

Pour info sa config :

A8N SLI
A64 3500+ 0.13
1go PC3200 XL Corsair
Maxtor ide 300go
6600GT Point of View

Merci pour votre aide

personne pour m'aider?

n°3999865
_-Chris-_
Posté le 11-04-2005 à 15:51:06  profilanswer

corpo a écrit :

c'est plus pratique mais aussi c'est sur le radial qu'il y a le plus de chances d'y avoir des imperfections a "combler" avec la pate (sauf finition mirroir bien entendu)

Ma foi, c'est pas faux ça  :jap: , vais m'commander tout ça et je remonterai quand j'aurai mon nouveau boitier et je penche bien pour la Tagan TG380  :love: Les commentaires sur LDLC sont impressionnants

n°3999961
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 11-04-2005 à 16:27:36  profilanswer

VampirX a écrit :

essaie de choisir SPDIF dans media player classic pour voir.

vampirx ----> J'ai recherché le problème sur le frum et apparament c'est comme l'IDE, c'est un problème connu qui n'est pas résolu. Il semblerais que ce soit un problème des pilotes NVidia.

Je commence a croire qu'a ce niveau là NVidia se craque totalement.

Bon en fait même en activant les sortie SP/Dif ca ne fonctionne pas. Aucune des sortie numérique n'emmet de signal. D'ou ca peut venir ?

Message édité par Drwily le 11-04-2005 à 16:28:51

---------------
@+
n°3999976
tsubasa oh​zora
Posté le 11-04-2005 à 16:34:36  profilanswer

SATA powaaa

n°3999990
kiceki
Posté le 11-04-2005 à 16:40:23  profilanswer

heu, si j'enlève le ventilo chipset et que je colle un papst 12mm régulé dessus sans rad, ça le fait ? merci de me répondre :)

n°4000019
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-04-2005 à 16:53:10  profilanswer

corpo a écrit :

C'est mal

Faut pas faire comme ça!

Ben si, faut faire comme ça! (voire mon lien doc section 8).

tu dis: "mais si vous bougez c'est le meilleur moyen d'avoir de petites bulles d'air (isolantes donc!) dans votre pate ..." et bien vas voir là:artic disent eux meme le contraire...

http://www.articsilver.com/arctic_ [...] s_big2.htm

n°4000031
bprodgraph​ics
Posté le 11-04-2005 à 16:55:41  profilanswer

corpo a écrit :

Non non c'est la bonne quantité
Tu serais surpris de la finesse qu'on peut atteindre avec une cb ou une télécarte (ou une carte vitale, ça c'est mon choix perso ;))

par contre, c'est sur le radial qu'il faut la mettre, c'est plus pratique mais aussi c'est sur le radial qu'il y a le plus de chances d'y avoir des imperfections a "combler" avec la pate (sauf finition mirroir bien entendu)

:hello:  :non:  pas d'accord, l'huile pour la salade dans la saladier et pas autour... J'applique toujours la pâte sur le proc ou chipset et uniquement sur eux. Pas besoin d'enduire de pâte th. les parties d'un rad qui ne seront pas en contact avec le chipset ( ça va attirer la poussière ) ;)

n°4000039
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-04-2005 à 16:57:19  profilanswer

:hello:  :non:  pas d'accord, l'huile pour la salade dans la saladier et pas autour... -->>OUI, OUI, ET OUI!

n°4000067
corpo
Wat
Posté le 11-04-2005 à 17:08:13  profilanswer

oui j'ai pas dit qu'il fallait en mettre partout sur le rad hein, juste la zone de contact ça suffit

et judge, dixit ton lien

Citation :

Once the heatsink is properly mounted, grasp the heatsink and very gently twist it slightly clockwise and counterclockwise one time each if possible. (Just one or two degrees or so.)

1 ou 2° ... c'est plus que minime hein

n°4000128
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-04-2005 à 17:30:29  profilanswer

corpo a écrit :

oui j'ai pas dit qu'il fallait en mettre partout sur le rad hein, juste la zone de contact ça suffit

et judge, dixit ton lien

Citation :

Once the heatsink is properly mounted, grasp the heatsink and very gently twist it slightly clockwise and counterclockwise one time each if possible. (Just one or two degrees or so.)

1 ou 2° ... c'est plus que minime hein

ben de toute maniere ty risque pas de faire bien plus, car le plus souvent le support du rad t'en empeche...mais ce n'est pas le 1 ou 2° l'important.

Ce qui est important, c'est qu'il faut faire des mouvements de rotations, et non pas appliquer le rad comme tu le preconise.

de plus, la goutte de pate ne doit pas être appliquée sur le rad, mais sur le cpu.

Message édité par Judge584 le 11-04-2005 à 17:31:10
n°4000234
corpo
Wat
Posté le 11-04-2005 à 18:08:50  profilanswer

A l'époque la page de chez arctic préconisait ce que je te dis
Et ils disent une rotation minime une fois dans chaque sens
C'est pour évacuer l'air. Il est vrai que les heat spreaders changent un peu la méthode, quand on a le core a nu on s'amuse pas a tourner ;)

Message édité par corpo le 11-04-2005 à 18:10:24
n°4000329
60pascal
Posté le 11-04-2005 à 18:44:18  profilanswer

bonjour

je viens de mettre en service le pare feu de la carte et depuis je n'arrive plus a lire mais mail avec outlook.
comment autoriser un acces lorsqu'il a ete non autoriser.
merci de votre aide

n°4000371
potdeyaour​t
Posté le 11-04-2005 à 19:01:30  profilanswer

60pascal a écrit :

bonjour

je viens de mettre en service le pare feu de la carte et depuis je n'arrive plus a lire mais mail avec outlook.
merci de votre aide

Si tu as Windows XP SP2, le firewall nvidia ne te sert à strictement rien et je sais que moi il m'avait fais chier au début donc un conseil, désinstalle-le, il ne fait rien de plus que celui de XP¨et il fout certainement beaucoup plus le bazard.

n°4000389
Dioupine
Posté le 11-04-2005 à 19:08:58  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

:hello:  :non:  pas d'accord, l'huile pour la salade dans la saladier et pas autour... J'applique toujours la pâte sur le proc ou chipset et uniquement sur eux. Pas besoin d'enduire de pâte th. les parties d'un rad qui ne seront pas en contact avec le chipset ( ça va attirer la poussière ) ;)

Mon avis :

D'abord le metal est (largement) plus conducteur que la pate thermique. Donc dans un monde parfait où les surfaces de contact entre proc et rad seraient dépourvues de défauts (et là on parle au niveau microscopique) on n'aurait pas besoin de pate thermique.

Mais revenons dans notre monde, où si l'on regarde au microscope à balyage electronique on pourra constater que les surfaces de contact des proc et rad comportent des rayures (invisibles à l'oeil nu vous l'aurez compris) ce qui induit une réduction de la surface de contact metal/métal, d'où une moins bonne conduction de la chaleur du porc vers le rad et donc une moins bonne dissipation.

Et c'est donc là qu'entre en jeu notre chère pate thermique qui fera office de bouche trou. Elle devra donc combler les insterstices de la surface du métal afin qu'il y ait 100 % de la surface de contact proc rad qui soit effective. Par contre ailleurs que dans les fameux interstices la présence de pate thermique nuira à la conduction !!!

Pour être synthétique :
            contact Métal/Métal a meilleure conduction que contact Métal/pâte

Personnellement j'ai mis de la pt sur le proc et le rad, et j'ai étalé pour que la couche soit invisible (voir ma config : idle 29°, en charge  40°)  

Voilà c'était totalement hors sujet, mais je pense que ma théorie se tient et je soouhaitais la partager  [:aras qui rit] .

n°4000437
potdeyaour​t
Posté le 11-04-2005 à 19:30:23  profilanswer

Dioupine a écrit :

Mon avis :

D'abord le metal est (largement) plus conducteur que la pate thermique. Donc dans un monde parfait où les surfaces de contact entre proc et rad seraient dépourvues de défauts (et là on parle au niveau microscopique) on n'aurait pas besoin de pate thermique.

Mais revenons dans notre monde, où si l'on regarde au microscope à balyage electronique on pourra constater que les surfaces de contact des proc et rad comportent des rayures (invisibles à l'oeil nu vous l'aurez compris) ce qui induit une réduction de la surface de contact metal/métal, d'où une moins bonne conduction de la chaleur du porc vers le rad et donc une moins bonne dissipation.

Et c'est donc là qu'entre en jeu notre chère pate thermique qui fera office de bouche trou. Elle devra donc combler les insterstices de la surface du métal afin qu'il y ait 100 % de la surface de contact proc rad qui soit effective. Par contre ailleurs que dans les fameux interstices la présence de pate thermique nuira à la conduction !!!

Pour être synthétique :
            contact Métal/Métal a meilleure conduction que contact Métal/pâte

Personnellement j'ai mis de la pt sur le proc et le rad, et j'ai étalé pour que la couche soit invisible (voir ma config : idle 29°, en charge  40°)  

Voilà c'était totalement hors sujet, mais je pense que ma théorie se tient et je soouhaitais la partager  [:aras qui rit] .

Ca n'a aucun sens ce que tu dis ou tout du moins c'est parfaitement logique seulement c'est tout à fait évident.  
Pourquoi pas un processeur uniquement en fer et directement fondu sous un dissipateur. Seulement ce n'est pas possible alors OUI la pate thermique est obligatoire.

n°4000453
60pascal
Posté le 11-04-2005 à 19:38:27  profilanswer

merci pour ta reponse

n°4000455
Dioupine
Posté le 11-04-2005 à 19:38:43  profilanswer

Merci pour ta validation mais ton le monde n'a apparemment les idées aussi claires que toi... d'où une hypothétique utilité de mes lapalisssades :)

n°4000589
jolinverse
Posté le 11-04-2005 à 20:27:31  profilanswer

60pascal a écrit :

bonjour

merci de votre aide

Clic droit sur l'icone du pare feu Nvidia , recapitulatif du pare feu , afficher le profil actuel.
Ensuite menu pare feu ,config avancée ,application => la tu a la liste de tous les programme autorisés ou non . Il te reste plus qu' a trouver outlook et a l'autoriser :)  

Citation :

Si tu as Windows XP SP2, le firewall nvidia ne te sert à strictement rien et je sais que moi il m'avait fais chier au début donc un conseil, désinstalle-le, il ne fait rien de plus que celui de XP¨et il fout certainement beaucoup plus le bazard.

Le pare feu ne bloque pas les connexions sortantes contrairement au nvidia ,enfin il me semble.
j'utlise le nvidia en remplacement de zone alarm (ecran bleu a l'install!) que j'utilisai depuis plusieurs année et j'en suis tres content , mais c'est vrai que c'est chiant a regler.

n°4001204
bambino97
Posté le 12-04-2005 à 06:34:50  profilanswer

Bonjour voila ma config :
AMD ATHLON 64 3000+ S939
ASUS A8N-SLI DELUXE (bios 1006)
CORSAIR TWINX PC3200C2 (2*512)
LEADTEK PX6800GT TDH
HITACHI 160 GO 7200tr 8 Mo SATA
CREATIVE AUDIGY PLAYER
 Alors voilà j'ai des problèmes de reeboot intempestif lors du demarrage de windows ( une fois sous windows aucun problème). il arrive assez souvent que mon disque dur (HITACHI 160 GO 7200tr 8 Mo SATA) ne soit plus détecté par la carte mère il faut alors que je débranche le cable SATA puis que je le rebranche pour que celui ci soit à nouveau détecté ce qui n'est pas normal.
Après plusieurs formatages et différents tests il semble que ce soit un problème de compatibilité avec le disque dur,
Il semble cependant que je ne suis pas le seul avec ce problème car en lisant les critiques sur la carte mère j'ai vu d'autres clients qui avaient des problèmes avec ce disque.
SI quelqu'un peut m'aider ?
Au fait j'utilise les pilotes IDE NVIDIA nforce

n°4001215
jofission
Posté le 12-04-2005 à 07:20:03  profilanswer

bambino97 a écrit :

Bonjour voila ma config :
AMD ATHLON 64 3000+ S939
ASUS A8N-SLI DELUXE (bios 1006)
CORSAIR TWINX PC3200C2 (2*512)
LEADTEK PX6800GT TDH
HITACHI 160 GO 7200tr 8 Mo SATA
CREATIVE AUDIGY PLAYER
 Alors voilà j'ai des problèmes de reeboot intempestif lors du demarrage de windows ( une fois sous windows aucun problème). il arrive assez souvent que mon disque dur (HITACHI 160 GO 7200tr 8 Mo SATA) ne soit plus détecté par la carte mère il faut alors que je débranche le cable SATA puis que je le rebranche pour que celui ci soit à nouveau détecté ce qui n'est pas normal.
Après plusieurs formatages et différents tests il semble que ce soit un problème de compatibilité avec le disque dur,
Il semble cependant que je ne suis pas le seul avec ce problème car en lisant les critiques sur la carte mère j'ai vu d'autres clients qui avaient des problèmes avec ce disque.
SI quelqu'un peut m'aider ?
Au fait j'utilise les pilotes IDE NVIDIA nforce

Selon ce que j'ai pu lire sur ce topac, il semble que les pilotes NV posent problèmes.Il faut donc passer par ceux de ouinedose. Mais bon fouille car je suis pas sur. :)  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4001413
corpo
Wat
Posté le 12-04-2005 à 10:19:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent flasher leur SLI en SLI Deluxe, la bonne ligne de commande est awdflash bios.bin /py /sn /f cc /r
J'ai refait des tests et ce que j'avais écrit dans la Faq du topic était dans le désordre, d'où les problèmes de certains a qui cela demandait de sauver le bios puis ça freezait. En fait, asus a fait une version asus d'awardflash ... qui ne réagit pas tout a fait comme l'original!

n°4001436
_-Chris-_
Posté le 12-04-2005 à 10:31:13  profilanswer

corpo a écrit :

A l'époque la page de chez arctic préconisait ce que je te dis
Et ils disent une rotation minime une fois dans chaque sens
C'est pour évacuer l'air. Il est vrai que les heat spreaders changent un peu la méthode, quand on a le core a nu on s'amuse pas a tourner ;)

Je me suis dit exactement la même chose, il y a 3 ans quand j'ai fait mon ancienne config, il était marqué ce que tu preconises, et là, ils ont completement modifié la manip.  
Cela dit, après plusieurs relectures (pour tout bien comprendre), tout ce qu'ils disent est vraiement censé.

Pour récapituler : Grain de riz sur le rad, doigt dans un sac plastique, on étale en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens inverse, quand c'est OK, on enleve le tout avec un filtre à café (le but était uniquement de combler les micro aspérités du Rad). Ensuite un grain de riz sur le CPU, et là où ça change, c'est qu'ils disent de mettre direct le Rad dessus, sans étaler, de bien presser le Rad et le faire tourner de 2-3 degrés, ce qui au final étale la pate en forme de disque sur le CPU, le principal étant surtout de faire contact au centre plutot que de le tartiner d'un bout à l'autre.

Je vais donc suivre leurs recommendations, car je crois de plus en plus à la théorie de la grosse bubble. En y repensant bien, le Rad a basculé 3-4 fois en fixant la 1ere patte, ce qui a fait que l'air a du être emprisonné quand je l'ai rebasculé sur le CPU. Le probleme c'est qu'il faut demonter la CM pour faire ça tranquillement sans stresser et sans jouer les contortionistes, j'attendrai donc de commander mon alim et mon boitier pour le faire. En tout cas ce lien chez Artic était très instructif.  

Merci Judge584. et Merci Corpo.

n°4001713
jeff62
Posté le 12-04-2005 à 12:19:26  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide;
J'ai recu ce matin cette superbe carte mais elle ne veut pas demarrer !!!
J'ai connecter l'atx de ma forton 380w, ainsi que le connecteur 4 broches 12v.
J'ai bien la LED verte qui s'allume, mais rien n'y fait quand j'appuie sur mon bouton power elle ne fait rein du tout !!!
Help-me please !!!!

Merci beaucoup

n°4001789
corpo
Wat
Posté le 12-04-2005 à 13:03:52  profilanswer

Si tu as ça, c'est que tu n'as pas branché le bouton power au bon endroit !

n°4001804
jeff62
Posté le 12-04-2005 à 13:09:58  profilanswer

pourtant si , g meme essayer avac un autre bouton, rien y fait.

n°4001831
folie_pure
Posté le 12-04-2005 à 13:17:40  profilanswer

Salut à tous,
Je compte m'acheter cette carte mère et la coupler avec une sapphire X800 Xl car le  sli je m'en tape un peu beaucoup :pt1cable:  

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y as pas de PB ????

Merci d'avance.

Folie_Pure

n°4001839
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 12-04-2005 à 13:19:43  profilanswer

Drwily a écrit :

vampirx ----> J'ai recherché le problème sur le frum et apparament c'est comme l'IDE, c'est un problème connu qui n'est pas résolu. Il semblerais que ce soit un problème des pilotes NVidia.

Je commence a croire qu'a ce niveau là NVidia se craque totalement.

Bon en fait même en activant les sortie SP/Dif ca ne fonctionne pas. Aucune des sortie numérique n'emmet de signal. D'ou ca peut venir ?

Un grand merci pour ta réponse ! je vais creuser plus, mais du coup, je vais mettre une carte PCI en attendant.

pour ta sortie SPDIF, tu as relié quoi comme cable à quoi ?
essaie de lire avec media player classic ou power DVD quoi ont explicitement l'option SPDIF dans les options de lecture.
Mais des tes drivers, tu devrais avoir l'option SPDIF quelque part non ?

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4001843
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 12-04-2005 à 13:21:52  profilanswer

Judge584 a écrit :

ben de toute maniere ty risque pas de faire bien plus, car le plus souvent le support du rad t'en empeche...mais ce n'est pas le 1 ou 2° l'important.

Ce qui est important, c'est qu'il faut faire des mouvements de rotations, et non pas appliquer le rad comme tu le preconise.

de plus, la goutte de pate ne doit pas être appliquée sur le rad, mais sur le cpu.

chacun sa méthode, sur les notices termalright, ils préconisent une fine couche sur le CPU ET sur le rad.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4001848
bprodgraph​ics
Posté le 12-04-2005 à 13:23:46  profilanswer

Ptite question svp, j'ai regardé rapidement l'utilitaire nvidia firewall, lorsque je double clique sur l'icône dans la barre des tâches et essaie de d'afficher le " profil actuel ", une page IE s'ouvre et pointe vers nulle part...il faut paramétrer le FW ailleurs  ?

n°4001852
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 12-04-2005 à 13:24:25  profilanswer

corpo a écrit :

Si tu as ça, c'est que tu n'as pas branché le bouton power au bon endroit !

+1 :D, un grand classique qui m'est arrivé souvent, même sur cette crate d'ailleurs, le connecteur power SW etant sépraé par une pin inutile du connecteur reset, on a tendance à coller les deux et ça décolle pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)