| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
potdeyaourt | Reprise du message précédent :
Message édité par potdeyaourt le 03-04-2005 à 14:42:17 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Cid156 | Drapal
Message édité par Cid156 le 03-04-2005 à 14:44:26 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
saif | Bonjour,
|
leyee1603 | je vais te faire part de mon opinion/experience sur certains points : cette carte est tres stable et s'overclocke plutot bien (3500+ @2500mhz synchro avec vcore@1.425V et ce n'est qu'un debut). Maintenant venons en aux choses qui fachent et la je ne parle pas en mon nom mais au nom des 225 pages qui precedent mon post : le point noir de cette carte (en dehors d'un bios perfectible comme le diront certains) est le ventilo de chipset qui ne siffle pas mais fait un boucan du diable et ce bruity a tendance a s'agraver rapidement. Tu as plusieurs posibilité :
|
Alisteroid |
|
saif | merci pour ton feedback, je commence a desesperé toute les mobo on un probleme klk part et je n'arrive plus à faire un choix! |
leyee1603 |
|
Alisteroid | Ba oui mais à la fin c'est lourd à chaque page presque on à des screens, des gens qui en parle, ça pourri le topic et l'image de cette mobo qui marche très bien à part le bruit du ventilo Message édité par Alisteroid le 03-04-2005 à 19:15:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:13:38 ![]() ![]() |
leyee1603 | si tu lis bien mon post c'est exactement ce que j'ai dis : si on sais y faire cette carte est tres stable et excellente pour oc. Le seul point qui va a l'encontre de toutes les autres caracteristiques de la carte qui sont haut de gamme est le ventilo de chipset. Mais on peut pas dire que c'est un defaut : il refroidit le chipset comme il faut c'est son bouleau point barre. C'est sur que asus n'a jamais dit que c'était une carte adaptée pour les config silencieuses Message édité par leyee1603 le 03-04-2005 à 19:29:17 |
skarf |
|
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! | Sebondus, mon ami ...
Message édité par jipo le 03-04-2005 à 22:10:53 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
petitfrancis |
|
Alisteroid | je viens de netoyer le ventilo du chipset , résultat : plus aucun bruit |
jipo Kamoulox ! | Avec de l'eau de Javel ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid | je l'ai devissé completement et nettoyé avec un pinceau |
jipo Kamoulox ! | Et ça se dévisse facile ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid | ba si tu veux pas enlever ta carte mere c est un peu chiant y a 3 vis minuscules derrieres les pales du ventilo ... le plus dur c'est de les remettre |
jipo Kamoulox ! | OK Merci et bonne nuit si tu es sur le meme fuseau horaire ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
xla99 | J'halucine !
Message édité par xla99 le 04-04-2005 à 06:34:08 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
saif | donc le bruit peut etre partiellement resolue? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 09:08:29 ![]() |
saif | sorry il est encore tôt |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico2412 |
|
darkmoon021 | tiens j'ai un p'tit souci depuis quelque jours : quand je démarre mon PC il s'arrête sur "système d'exploitation non trouvé" . Le fait de rebooter le PC là le pc démarre correctement. Ou alors parfois je suis obligé de remettre par défaut les paramètres dans le bios.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
]sTa[$hark |
|
corpo Wat |
|
syntaxx_error | Test des nouveaux A64 core E3 (Venice) : support SEE3, controleur memoire amélioré...
|
Judge584 Gentoo rocks! | syntaxx_error: visiblement tres prometteur en OC cette nouvelle revision...(2880MHz, c pas mal!) a part ça rien de nouveau, sauf pour ceux qui ont 4 barettes de ram. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah le SSE3 et des ptites opti qui donne un gain de perfs (meme si tres tres tres restraint), ca reste pas mal... Meme si au final il ne chauffe ni ne consomme moins comme promis --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rem_rem |
|
Webdk dk- |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Judge584 Gentoo rocks! | Mei: comme le dis tres justement rem_rem, l'asus a beaucoup de mal avec le parametre 1T.
|
rem_rem |
|
Alisteroid |
|
Judge584 Gentoo rocks! | Mei: lis des reviews de carte mères sur anandtech, ocworkbench, etc...ce problème est connu sur l'Asus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |