| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
jipo Kamoulox ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 10:43:26 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! | Je viens de comprendre c'est un POISSON ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Janek | Je parle bien du 1008. Pas du 1007. Faut que je retrouve où je l'ai pris. Je vous fais signe dès que c'est fait. |
Lobster Pour être bien clair : | Ca sent la marée... --------------- NULL |
Alisteroid | Si c'est un poisson d'avril ça va chier |
Janek | No pb sebondus. Tu peux trouver le 1008.03 là http://www.futura-sciences.com/com [...] ril_2b.jpg
Message édité par Janek le 01-04-2005 à 11:09:01 |
Alisteroid | Enculé |
Alisteroid |
|
la_lootre |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:15:27 ![]() ![]() |
Janek | JIPO> Peut-être avec le bios 1009.010 trouvable ici http://marc.morvan.quimper.free.fr [...] 1%2002.JPG
|
Alisteroid | Vous avez fini les enfants? |
corpo Wat | Merde jamais je capte que c'est des poissons |
Janek | Evident mais le texte est excellent :-) |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Tatsuya |
|
Judge584 Gentoo rocks! | tatsuya: oui! et le seul moyen d'avoir la bonne valeur pour moi est de remettre le bon coef sous ntune. Message édité par Judge584 le 01-04-2005 à 13:15:57 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Judge584 Gentoo rocks! | JIPO: oups, je dois me planter dans les termes...oui on parle bien du coef! je pensais que le LDT est ce qu'on appelle normalement le FSB... |
Judge584 Gentoo rocks! | jipo: tu lis jamais tes mp? Message édité par Judge584 le 01-04-2005 à 13:29:01 |
Tatsuya |
|
jipo Kamoulox ! |
zenware | C'est DTC evidemment JIPO |
frakass sportif et très costaud | je suis désespéré je n'arrive à overclocker mon a64 qu'à 12*260 au dessus ca n'est pas stable |
jipo Kamoulox ! |
corpo Wat | ouais mais non ... fsb 257, ram sur ddr266 ... même pas 200 mhz!
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
_-Chris-_ |
|
Judge584 Gentoo rocks! | chris: oui c ça...mais pourquoi preds t'il coef * freq ram au lieu de coef*freq proc??? sais pas... |
_-Chris-_ | C une très bonne question |
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 01-04-2005 à 15:32:39 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
raticide |
|
raticide | JIPO > On te la fait pas à toi |
jipo Kamoulox ! | Désolé fallait rien dire ?? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |