| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:16:32 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
theboss3475 | merci je vais le tenter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
mig7 |
|
Jigoro Kano | Quelqu'un peut me dire ce qu'il convient de désinstaller dans le panneau de config ajout/suppr. pour les drivers unifiés 6.39 svp ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:59:30 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
Jigoro Kano | ben en fait les réinstaller, mais en essayant SANS les drivers DIE et SW |
le_duc PlaTyPuS | au fait, qd tu parles de "drivers unifiés", c'est le driver "nvidia chipset driver program" dispo sur le cd de la mobo ? |
Jigoro Kano | Oui c'est celui-ci, il te propose l'installation de tous tes périphériques Motherboard (qui ne sont pas installés automatiquement par Windaube). |
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 08-03-2005 à 11:58:51 |
theboss3475 | merci pour vos aides,ca fonctionne |
BaptX | Jigoro Kano > Moi j'attends tes résultats sans les drivers parce que visiblement on a les mm problèmes (je suis sous XP SP2) (cf. mes posts ds ce topic). Tiens-moi donc au courant parce que ça m'interresse grave --------------- Feed-back |
le_duc PlaTyPuS |
|
BaptX | Au fait, pour le drivers inconnu, il doit sans doute s'agir du driver Cool & Quiet dispo ds le menu du cd de Asus. --------------- Feed-back |
Jigoro Kano |
Message édité par Jigoro Kano le 08-03-2005 à 14:21:04 |
Jigoro Kano |
|
_-Chris-_ |
|
Irae |
|
_-Chris-_ |
|
guigui42 |
|
guigui42 |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
banboss | sortie du bios 1006 et du 1007.2 |
NinjaLoL | cte blague
|
_-Chris-_ |
|
mig7 |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
banboss |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je vais mettre un fanmate2 sur le chipset du nforce
|
_-Chris-_ |
|
banboss |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 17:05:22 ![]()
|
le_duc PlaTyPuS |
|
rorofox Galaxy Games |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |