| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:39:54 ![]() ![]() |
cavatchafer | oui c est une vrai misere cette histoire de voltage,y a t il des bios modde pour ca? |
pseudo again | ca craind j ai pas pu pousser mon proc plus haut a cause de ce voltage qui beug!
|
byron | CHez moi aussi en fait. Avec free, il suffit de forcer le mode passive. |
cavatchafer | http://www.cpuid.com/download/CG-NVNF4.zip
|
pseudo again | merci |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:07:40 ![]() ![]() |
cavatchafer | derien ,c est tout naturel de s entraider |
uwexs Petit est plus! |
|
uwexs Petit est plus! |
|
pseudo again |
|
byron |
|
pseudo again |
|
pseudo again | cavatchafer==> t es a combien nivea |
pseudo again | dsl j ai merd* je voulais demandais a combien est ton overclocking?
|
baruch | j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les disques dur maxtor: est-ce le cas pour pour les diamond max 10 en s-ata? Merci! |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
byron |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par cougar83k le 07-03-2005 à 00:51:42 |
cavatchafer | verifie tes tensions avec asus pc probe ou mbm5,car je crois qu il ne donne pas la tensions reel.
|
Irae |
Message édité par Irae le 07-03-2005 à 03:52:12 |
Irae |
|
pseudo again | je verrai ca demain car j ai un td de droit constitutionnel a finir mais merci de ton aide! |
Irae |
|
pseudo again | merci encore 4 pages d ecriture et j arrete histoire de profiter de ma courte nuit |
cavatchafer | bon ben moi ca marche pas ,il faut vraiment un new bios,le vcore reste bien a 1.48v ,meme si je mets 1.55v.
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |