| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:01:35 ![]() ![]() |
banboss |
|
Dioupine |
|
Hyp |
|
_-Chris-_ |
|
banboss |
|
antoine69 |
|
antoine69 |
|
_-Chris-_ |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:19:37 ![]() ![]() |
mig7 | Comment ca la meme température qu'avec le ventirad d'origine |
_-Chris-_ |
|
_-Chris-_ | Bha justement, je l'ai refait ce weekend. J'en suis à me demander si le Rad fait bien pression sur le CPU. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut je crois que j ai une idee pour le probleme de hdd maxtor c peut etre udma 133 il faut le metre en udma100
|
_-Chris-_ |
|
Bibifoc |
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 03-03-2005 à 12:47:18 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Tatsuya |
|
_-Chris-_ | suis en 1.4 en Vcore en plus |
DAVINCI | Un petit lien, un montage complet et silencieux d'une a8n-sli, avec description et photos du matériel. Bye. Nic
|
banboss |
|
cyberfred | +1 pour les usb 1.1 en facade qui limite bcp le transfert de gros fichier!!!!!
|
_-Chris-_ | Ta RAM qui tient pas à 210.
|
banboss | peut-être le HTT ? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
NinjaLoL |
|
banboss |
Message édité par banboss le 03-03-2005 à 16:33:23 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
banboss |
|
jipo Kamoulox ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |