| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 08:47:45 ![]() ![]() |
ramsesheretix |
|
biaxident | Moi personnellement, j'ai sous-volté le ventilateur d'origine avec un Zalman ZM-MFC1. |
kikinou59 | Le sous-voltage du ventilo du chipset est une très bonne solution, car à quelques tours par minute en moins, et il est inaudible !! |
kiceki |
|
biaxident |
Message édité par biaxident le 02-03-2005 à 10:48:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:47:13 ![]() ![]() |
kiceki | donc je le branche sur rhéobus ? mais fil trop court surement (j'ai une antec amg 1080, un boitier grand tour quoi...). C'est quoi la manip à faire ?
|
kiceki |
|
biaxident |
Message édité par biaxident le 02-03-2005 à 10:55:15 |
kiceki | on peut aussi le régler par speedfan non ? sinon le zm-mfc1 n'a plus l'air d'exister (la page sur ldlc je veux dire) |
kiceki | mais j'ai déjà un réhobus sunbeam... |
biaxident | ben si il existe |
biaxident |
kiceki | le fil risuqe d'être trop court et des rallonge je ne sais pas où en trouver...
|
biaxident | ben teste le (un peu d'initiatives ne fait pas de mal) ! si ça te convient tu restes comme ça sinon tu as l'option parlée précédemment. |
mig7 |
|
_-Chris-_ |
|
KrX All your base are belong to us |
vous 2 vous avez un BIOS 1002 sur A8N SLI non deluxe
+1 mi-fevrier ce qui tenterait à prouver qu'il y ait pas plus que la rev 1.02 à l'heure actuelle
d'apres ce que j'ai pu remarquer sur le site asus et via asus update les BIOS deluxe et non deluxe ne sont pas compatible, ce qui est logique et ça a tjrs été comme ça (y a qd mm des differences matérielles entre les 2 modèles)
Message édité par KrX le 02-03-2005 à 12:11:55 |
biaxident | ça vient probablement de la mémoire |
ramsesheretix |
|
mig7 |
|
Janek | A8N-SLI Premium --> http://www.clubic.com/actualite-18 [...] asus-.html
|
ramsesheretix |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon ceux qui ont la a8n sli deluxe, vous en êtes content ? (on voit que les pbs c'est pour ça |
jbat et fier de l'être | Ca bouge (et donne des valeurs erroné) car la valeur de rotation doit être trop faible. En dessous d'un certain seuil, la carte mére raconte n'importe quoi.
|
jbat et fier de l'être |
|
KrX All your base are belong to us |
ben les revisions A7N8X > 1.03 si mes souvenirs sont bons n'ont pas vraiment apporté de trucs nouveaux ct qd mm bien marqueting de dire voilà la carte rev 2.0 est certifiée 200 MHz alors que la 1.04 le faisait aussi sans problèmes donc attendre pour changer de revision bof |
ramsesheretix |
Message édité par ramsesheretix le 02-03-2005 à 16:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |