Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3870382
fluxy1
Posté le 14-02-2005 à 17:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Chris-_ a écrit :

Merci  :) . J'avais déjà vu ces URL, je m'imprime le dossier, par contre pour les steps, y a en pas beaucoup pour les A65 3500+ en 0.09 vais regarder ce que j'ai moi.

C'est un peu normal plus tu montes en fréquence plus c'est dur d/o/c sans y mettre les gros moyen. Et puis comme il est plus cher, il y a moins de monde qui l'achète.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 17:00:25  profilanswer

n°3870457
morpheus67
Posté le 14-02-2005 à 17:30:11  profilanswer

cette question a du deja etre posee mais y'a un peu trop a lire dans le topic :D

J'viens de recevoir la carte et en attendant ma nouvelle alim j'utilise une ancienne qui n'a que 20 pins.
C'est possible de la bracher dessus ? si oui comment ? merci

n°3870462
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 17:31:40  answer

morpheus67 a écrit :

cette question a du deja etre posee mais y'a un peu trop a lire dans le topic :D

Ben lis au moins la première page peut-être t'y trouveras ta réponse.  ;)  
Une petite aide, c'est en section FAQ.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 17:32:00
n°3870479
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2005 à 17:38:40  profilanswer

Salut a tous !!!
Je suis depuis peu l'heureux papa de cette mobo.
J'ai suivi ce post de puis le debut et je ne me souviens pas avoir vu passer ce pb :
Apres montage de la config, j'ai fait un premier test en ne branchant qu'une carte graphique (ni DD, ni lecteur...).
no pb et modifs de 2 ou trois options dans le bios.
J'ai ensuite flashé le bios de la v1002 a la v1003.
Je n'ai pas fait de ClearCmos apres cela, et j'ai ensuite terminer mon montage.  
Depuis que le DD et le lecteur DVD sont branchés, j'ai l'impression que le systeme mets un temps monstre a demarrer. a titre de comparaison, mon Athlon 1Ghz met moins de temps a démarrer.

Si qqun a une idée, je suis preneur...

Ma config :
- Asus A8N-SLI Deluxe
- A64 3500+
- 2x512 Corsair TwinX XMS PRO
- GeForce Leadtek 6800GT TDH
- DD IDE Western Digital 7200rpm 200Go Special edition

Merci d'avance

Message édité par Lobster le 14-02-2005 à 17:39:51

---------------
NULL
n°3870488
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 17:42:59  answer

Le temps qu'un système met à démarrer ne dépend que de très peu de la puissance du cpu.
De plus la carte ayant beaucoup de composant installé et activé par défaut le temps de détection et configuration des fonctionalités par le bios peut prendre un certain temps.
Donc désactive dans le bios tout ce que tu n'utilises pas (Deuxième port réseau, son, Firwire, IDE ou certain sata).

n°3870509
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 14-02-2005 à 17:51:36  profilanswer

lupienblanc: perso j'installe xp, des la premiere fois que j'arrive sur le bureau j'installe le SP2, et juste derriere les nforce 6.39: aucun problème...MAIS:
les nforce, je les installe comme suit: je les demarre, demande l'install du smbus, puis reboot
demande l'install de ide, puis reboot
demande l'install de ethernet, puis reboot.
POURQUOI? Et bien parce que la premiere fois, en installant les 3, ça m'a planté mon xp car il essayait d'installer les 3 un peu en même temps...et donc gros bordel.

n°3870522
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-02-2005 à 17:58:01  profilanswer

Judge584 a écrit :

lupienblanc: perso j'installe xp, des la premiere fois que j'arrive sur le bureau j'installe le SP2, et juste derriere les nforce 6.39: aucun problème...MAIS:
les nforce, je les installe comme suit: je les demarre, demande l'install du smbus, puis reboot
demande l'install de ide, puis reboot
demande l'install de ethernet, puis reboot.
POURQUOI? Et bien parce que la premiere fois, en installant les 3, ça m'a planté mon xp car il essayait d'installer les 3 un peu en même temps...et donc gros bordel.

Ah merci je n'avais pas pensé a cette solution ;)
Je testerai ca ce soir, ya pas un moyen aussi pour ne pas installer le firewall ??
car a un moment il nous demande si on veut utiliser celui nvidia/nvidia+Xp/que celui de XP
je voudrais tout simplement ne pas l'installer.

Sinon j'ai installe XP avec SP2 inclus directement.

n°3870672
guiguih
Posté le 14-02-2005 à 19:00:12  profilanswer

de rien pour fceux que j'ai aidé avec les ventilos de leurs 6600 ...

n°3870735
- Fred -
007 Agent
Posté le 14-02-2005 à 19:23:40  profilanswer

Salut à tous,

Je contienue de découvrir ma CM, et j'aimerais savoir comment activer le Cool'n Quiet sur ma machine. J'ai activé l'option dans le bios, installé le driver, mais mon multiplicateur est toujours au max, ainsi que mon voltage ... quelle manip faut-il faire pour faire fonctionner le Cool'n Quiet ?

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°3870741
fluxy1
Posté le 14-02-2005 à 19:25:52  profilanswer

Dans le bios ca restera tjs le même multiplicateur et voltage, c'est que sous Windows que ca change, pour voir si c'est ok, tu execute cpu-z et tu ne fais rien et tu vas voir que la fréquence du proco baisse.

Message édité par fluxy1 le 14-02-2005 à 19:26:14
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:25:52  profilanswer

n°3870747
- Fred -
007 Agent
Posté le 14-02-2005 à 19:29:37  profilanswer

Désolé, c'est juste qu'il faut mettre "gestion d'alimentation minimale" dans le panneau de configuration, section gestion d'énergie, j'ai mon multiplicateur qui tombe à x5 directement , et mon voltage qui tombe de 0.2V, c'est vraiment génial !

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°3870765
banboss
Posté le 14-02-2005 à 19:37:23  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je testerai ca ce soir, ya pas un moyen aussi pour ne pas installer le firewall ??
car a un moment il nous demande si on veut utiliser celui nvidia/nvidia+Xp/que celui de XP

tu mets le driver nvidia manuellement, ça n'installera pas le firewall de nvidia.

Message édité par banboss le 14-02-2005 à 19:38:52
n°3870988
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-02-2005 à 20:56:59  profilanswer

Quelqu'un a une idée d'ou peut provenir ce genre d'erreur??
"UT2004 Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2212 MHz with 1535MB RAM
Video: RADEON X850 Series   (6512)

Mémoire virtuelle insuffisante. Pour éviter cela, libérez de l'espace sur le disque dur principal.

Histoire: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 1130784358 FArray <- FArray::Realloc <- -1582091469*2 <- UObject::ProcessEvent <- (SGSecurity VCTF-MistyGlen.SGSecurity, Function SafeGame101Beta6a.SGSecurity.CheckClassField) <- RemoteCall <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor SGSecurity) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Misty Glen <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free"

n°3870993
kickvegeta
Posté le 14-02-2005 à 21:00:51  profilanswer

Heu pareil pour celle la,j'avoue que je pense que sa viens de ma mémoire car avant que je rajoute mes 2 autres barrette j'avais pas sa:
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2214 MHz with 1535MB RAM

General protection fault!

History: FString<< <- UStruct::SerializeBin <- (Class SafeGame101Beta6a.SGSecurity ClassesListThree[0]) <- UObject::Serialize <- (SGSecurity VCTF-BattleLine.SGSecurity) <- AActor::Serialize <- TestReach <- (SGSecurity VCTF-BattleLine.SGSecurity) <- UStruct::SerializeBin <- (Class SafeGame101Beta6a.SGPlayer MySecurity[0]) <- UObject::Serialize <- (SGPlayer VCTF-BattleLine.SGPlayer) <- AActor::Serialize <- TestReach <- (SGPlayer VCTF-BattleLine.SGPlayer) <- UStruct::SerializeBin <- (Class UnrealGame.TeamVoiceReplicationInfo Owner[0]) <- UObject::Serialize <- (TeamVoiceReplicationInfo VCTF-BattleLine.TeamVoiceReplicationInfo) <- AActor::Serialize <- TestReach <- (TeamVoiceReplicationInfo VCTF-BattleLine.TeamVoiceReplicationInfo) <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.GameReplicationInfo VoiceReplicationInfo[0]) <- UObject::Serialize <- (GameReplicationInfo VCTF-BattleLine.GameReplicationInfo) <- AActor::Serialize <- TestReach <- (GameReplicationInfo VCTF-BattleLine.GameReplicationInfo) <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.LevelInfo GRI[0]) <- UObject::Serialize <- (LevelInfo VCTF-BattleLine.LevelInfo0) <- AActor::Serialize <- TestReach <- (LevelInfo VCTF-BattleLine.LevelInfo0) <- ULevelBase::Serialize <- ULevel::Serialize <- TestReach <- (Level VCTF-BattleLine.myLevel) <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.GameEngine GLevel[0]) <- UObject::Serialize <- (GameEngine Package.GameEngine) <- UGameEngine::Serialize <- (GameEngine Package.GameEngine) <- UGameEngine::Serialize <- (GameEngine Package.GameEngine) <- TestReach <- (GameEngine Package.GameEngine) <- TArray<< <- UObject::SerializeRootSet <- UObject::CollectGarbage <- UObject::StaticExec <- UEngine::Exec <- UGameEngine::Exec <- AActor::execConsoleCommand <- UObject::ProcessEvent <- (SGSecurity VCTF-BattleLine.SGSecurity, Function SafeGame101Beta6a.SGSecurity.StartClientPackageListCheck) <- RemoteCall <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor SGSecurity) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level BattleLine <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

n°3871078
kickvegeta
Posté le 14-02-2005 à 21:28:21  profilanswer

Bon je viens de desinstallé mes 2 barrettes de 256 mo samsung,on dirais que la carte mere gere tres mal 4 barrette car depuis que je l'ai es mis j'ai eu plein de plantage sur ut alors que avant j'en avais que sur far cry mais ils etaient different,et pareil au niveau de aida mes perf on augmenté pour me hissé en haut de leur comparatif...(a médité)

n°3871183
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 22:07:13  answer

Comment faire pour pour pouvoir réguler la vitesse de mes ventilos ???

Impossible avec speed fan (une seule vitesse qui apparait et impossbile de la modifié). Pourtant tous mes ventilos sont connectés à ma carte mère.
De plus, Q-fan 2 ne marche pas! Une fois dans le bios et q-fan control activé, impossible de changer le moindre paramètre.

Est-ce que qu'elqu'un à une réponse à ça ??

MERCI

n°3871197
rem_rem
Posté le 14-02-2005 à 22:15:52  profilanswer

AdJiBouDi a écrit :

Comment faire pour pour pouvoir réguler la vitesse de mes ventilos ???

Impossible avec speed fan (une seule vitesse qui apparait et impossbile de la modifié). Pourtant tous mes ventilos sont connectés à ma carte mère.
De plus, Q-fan 2 ne marche pas! Une fois dans le bios et q-fan control activé, impossible de changer le moindre paramètre.

Est-ce que qu'elqu'un à une réponse à ça ??

MERCI

Q-Fan ne permet pas de changer de paramètres. Une fois l'option activé, c'est la carte mère qui va automatiquement réguler le ventilateur en fonction de la température du CPU. Tu peux par contre définir la température minimale de déclenchement du Q-fan dans le bios.

n°3871218
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 22:22:57  answer

Moué mais ça règle pas mon pb de bruit !!  

Je vais voir pour y monter sur mon rhéobus mais si qu'elqu'un à une idée pour pouvoir controler mes ventilos (ou pourkoi ça marche pas avec speedfan).

Mais merci qd mm rem_rem.

n°3871294
Alain C
Posté le 14-02-2005 à 22:58:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Avec les CM Asus Nforce1 et 2, j'ai eu des problèmes dès que j'installais des drivers Nforce autres que ceux d'Asus.
Avec le Nforce4, je n'ai même pas essayé d'autres drivers que ceux du CD fourni, et je n'ai aucun problème jusqu'à présent.
Et j'ai installé XP avec le SP2 inclus (disque crée avec la méthode décrite dans l'Ordinateur Individuel).
Alain.

n°3871320
lupienblan​c
Posté le 14-02-2005 à 23:14:02  profilanswer

En fait les derniers drivers je les avais recupéré sur clubic, la en ce moment j'installe la version d'avant qui etait disponible sur le site ASUS.
Pour l'instant ca ne plante pas en suivant la methode de judge ;) j'ai installé smbus et ide pour l'instant ;)

Ca a l'air de tenir mais faut pas crier victoire trop vite :D

n°3871326
fluxy1
Posté le 14-02-2005 à 23:17:42  profilanswer

AdJiBouDi a écrit :

ou pourkoi ça marche pas avec speedfan

Ca devrait marcher avec speedfan ( http://www.almico.com/foruminfo.php?id=4374943 )
Le seul truc c'est qu'il faut le configurer. Tu as un tuto pour se faire : ici

Message édité par fluxy1 le 14-02-2005 à 23:17:55
n°3871349
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 23:28:39  answer

Ouais mais mon problème c dès ke je lance speed fan. J'ai bo faire varier mon pourcentage de 0 à 100 en esseyant toutes les cases, à aucun moment la vitesse de mes ventilos ne diminues... Et je ne vois pas d'ou peut venir le pb puisque ma carte mère est compatible ??

n°3871357
KrX
All your base are belong to us
Posté le 14-02-2005 à 23:31:18  profilanswer

Salut je voudrais savoir comment on fait pour desynchroniser RAM et HTT :??:  
je vois pas l'option dans le bios
J'ai vue que pas mal de gens qui OC ont des HTT desynchro genre à 5/4 de la RAM
J'ai commencé mon OC là je suis limité par ma RAM=HTT à 255 MHz donc *9 de mon 3000+ => 2.3 GHz

n°3871361
byron
Posté le 14-02-2005 à 23:34:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Et vi avec ce ventillo de chipset ca ne fait pas de cette carte mère une base de PCHC idéale c'est sur... :ange: :D (Mais bon, ya toujours moyen de s'arranger :))

Je vais monter mon rhéobus enermax dans la semaine. Je vous dirais ce que ca donne niveau température et bruit sur le chipset.

n°3871366
byron
Posté le 14-02-2005 à 23:37:44  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Vous avez une URL qui recense les steps pour les A64 3500+ en 0.09 en disant si le step est bon ou non ?

J'ai du mal à monter en étant stable, comment puis-je faire pour savoir quel serait le plus haut FSB, en excluant des problemes de RAM (c'est de la MDT, donc pas trop top). Si je fout la RAM avec des timings tous pourris genre 3-4-4-8 en 2T, un Coef HTT à 3, et en baissant le coef de mon CPU à 5-6, normalement je dois pouvoir trouver le plafont de mon FSB en excluant des problemes sur les autres composants, non ?

C'est pas mon 1er O/C, mais presque, alors je voudrais faire ça bien et surtout comprendre ce que je fais et ce que cela donne.

EDIT : Désolé, c'était pas sur ce thread que je voulais poster, mais mainenant comme j'y suis, je le laisse, on sait jamais.

Pour le plus haut FSB, il suffit de mettre la RAM en tout auto, et forcer la vitesse RAM au plus bas (DDR200 par exemple). Ensuite, tu mets le coef HT à 3X, le coef du CPU au plus bas 4X par exemple, et de monter le FSB.

n°3871370
byron
Posté le 14-02-2005 à 23:38:47  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Merci  :) . J'avais déjà vu ces URL, je m'imprime le dossier, par contre pour les steps, y a en pas beaucoup pour les A65 3500+ en 0.09 vais regarder ce que j'ai moi.

C'est parce que les 3500+ 0.09u sont encore rare et ne sont pas dispo depuis longtemps. Enfin, les personnes qui veulent faire de l'o/c achète la version la moins chère, sinon l'intérêt est faible.

n°3871381
banboss
Posté le 14-02-2005 à 23:45:35  profilanswer

AdJiBouDi a écrit :

Ouais mais mon problème c dès ke je lance speed fan. J'ai bo faire varier mon pourcentage de 0 à 100 en esseyant toutes les cases, à aucun moment la vitesse de mes ventilos ne diminues... Et je ne vois pas d'ou peut venir le pb puisque ma carte mère est compatible ??

prends les fichiers speedfan que Eldoc a fait :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3815771

n°3871411
byron
Posté le 15-02-2005 à 00:08:55  profilanswer

Janek a écrit :

Y a t'il un moyen d'avoir les infos de stepping sans virer le RAD et la pâte thermique via un soft quelconque ?

Pas à ma connaissance...

n°3871416
byron
Posté le 15-02-2005 à 00:11:45  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Quelqu'un a une idée d'ou peut provenir ce genre d'erreur??
"UT2004 Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2212 MHz with 1535MB RAM

Mémoire virtuelle insuffisante. Pour éviter cela, libérez de l'espace sur le disque dur principal.

Histoire: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 1130784358 FArray <- FArray::Realloc <- -1582091469*2 <- UObject::ProcessEvent <- (SGSecurity VCTF-MistyGlen.SGSecurity, Function SafeGame101Beta6a.SGSecurity.CheckClassField) <- RemoteCall <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor SGSecurity) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Misty Glen <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free"

Marc a soulevé un plantage dans UT2004 en quittant le jeu. Cela vient de la fonction NoeXecute. Il faut modifier le fichier boot.ini.

Fait une recherche dans le topic sur mon nom et UT2004 ou boot.ini, ou regarde sur HFR dans le test du SLI il me semble.

:hello:

n°3871417
lupienblan​c
Posté le 15-02-2005 à 00:12:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

En fait les derniers drivers je les avais recupéré sur clubic, la en ce moment j'installe la version d'avant qui etait disponible sur le site ASUS.
Pour l'instant ca ne plante pas en suivant la methode de judge ;) j'ai installé smbus et ide pour l'instant ;)

Ca a l'air de tenir mais faut pas crier victoire trop vite :D

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai installé les nforce morceau par morceau avec reboot entre chaque, no problème, il me redétecte mes lecteurs IDE OK... tout est OK je reboot encore, il me fait une maj windows update OK puis je reboote, sur le net il me demande d'installer flash OK puis reboot.
Je vais sur le site ASUS chercher les drivers audio et LAN, et pendant que le telechargement se fait il me dit qu'il a fini d'installer des périphérique, qu'il a fait une maj systeme alors il doit rebooter  :??:  
Installé quoi ?? je me le demande encore  :??:  
Bref, une fois mes download finis je reboot (avant meme les avoir installé) au redémarrage avant d'arriver sur le bureau --> lsass.exe a planté... cryptdll.dll n'est pas valide Etc etc  

je suis désespéré  :sweat:

Message édité par lupienblanc le 15-02-2005 à 00:13:29
n°3871418
byron
Posté le 15-02-2005 à 00:13:11  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Bon je viens de desinstallé mes 2 barrettes de 256 mo samsung,on dirais que la carte mere gere tres mal 4 barrette car depuis que je l'ai es mis j'ai eu plein de plantage sur ut alors que avant j'en avais que sur far cry mais ils etaient different,et pareil au niveau de aida mes perf on augmenté pour me hissé en haut de leur comparatif...(a médité)

C'est une limitation connue du controleur actuel de l'A64. C'est marqué en première page du topic, dans un tableau récapitulatif. Il se peut que le core E0 gère mieux la présence de 4 barettes.

n°3871423
byron
Posté le 15-02-2005 à 00:15:43  profilanswer

KrX a écrit :

Salut je voudrais savoir comment on fait pour desynchroniser RAM et HTT :??:  
je vois pas l'option dans le bios
J'ai vue que pas mal de gens qui OC ont des HTT desynchro genre à 5/4 de la RAM
J'ai commencé mon OC là je suis limité par ma RAM=HTT à 255 MHz donc *9 de mon 3000+ => 2.3 GHz

Je ne comprends pas ta question. Le HTT ne risque pas d'être égale à la fréquence de ta RAM puisque par défaut, c'est 1GHz...

Le FSB et la RAM peuvent se désynchroniser en passant par exemple la RAM en DDR333 et le FSB à 300. Si tu mets par exemple un coef HTT de 3X, tu auras:

FSB:300Mhz
HTT:900Mhz
RAM:250Mhz.

C'est par exemple ma config.

Note que cela ne marche pas chez moi en BIOS 1002 (j'arrive pas a desynchro la RAM et le FSB avec le 1002), mais ca roule avec le 1003.

n°3871498
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 01:20:28  answer

Citation :

>Banboss :

Ok !! ça marche nikel. Bon le problème c le chipset ki est impossible à réguler, mais près avoir parcouru quelques posts il semblerait ke je ne soit pas le seul (cf Kortex@HFR et Eldoc p:125, etc...).
Donc à priori pour l'instant pas de soluce, je l'ai donc branché sur mon rhéobus et ça va, je descend à environ 4500rpm et le bruit est moindre. On l'entend quasiment plus (inaudible pc refermé à quelque centimètres).

Par contre pour la config d'Eldoc, il n'y a k'un seul ventilo pour le chassi. J'en ai deux mais je ne sais pas comment le rajouter dans la config speedfan ?? Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
[Dans la config d'Eldoc, chassis correspond au ventilo branché sur le 3-pin CHA1_FAN de la carte mère - Mon deuxième est branché sur CHA2_FAN]

Le tuto http://www.pcsilencieux.com/article-42.html ne me permet pas de trouver la soluce.

MERCI
a+

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 08:22:47
n°3871603
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-02-2005 à 08:28:22  profilanswer

AdJiBouDi a écrit :

Citation :

>Banboss :

Ok !! ça marche nikel. Bon le problème c le chipset ki est impossible à réguler, mais près avoir parcouru quelques posts il semblerait ke je ne soit pas le seul (cf Kortex@HFR et Eldoc p:125, etc...).
Donc à priori pour l'instant pas de soluce, je l'ai donc branché sur mon rhéobus et ça va, je descend à environ 4500rpm et le bruit est moindre. On l'entend quasiment plus (inaudible pc refermé à quelque centimètres).

Par contre pour la config d'Eldoc, il n'y a k'un seul ventilo pour le chassi. J'en ai deux mais je ne sais pas comment le rajouter dans la config speedfan ?? Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
[Dans la config d'Eldoc, chassis correspond au ventilo branché sur le 3-pin CHA1_FAN de la carte mère - Mon deuxième est branché sur CHA2_FAN]

Le tuto http://www.pcsilencieux.com/article-42.html ne me permet pas de trouver la soluce.

MERCI
a+

Il me semble qu'il n'est pas possible de réguler le CHA2_FAN, la carte mère ne le supporte pas.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3871608
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 08:34:15  answer

aë je crois que je vais être obliger d'utiliser encore une fois mon rhéobus...

Ce qui me réjouit pas car à chaque fois ke je redémarre le pc, un reset lui passe par la tete (ça rime et mm pas j'ai fé exprès!) et résultat obliger de re-régler la vitesse des ventilos, ce qui est... insupportable !

n°3871648
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 15-02-2005 à 09:26:56  profilanswer

lupienblanc: ben oui mais ce serai bien si tu prenais le temps d'installer tous tes drivers avant de laisser windaube faire nimporte quoi au niveau des updates...
tu fais tout en même temps et dans n'importe quel ordre...
->recommence!

n°3871650
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 15-02-2005 à 09:28:38  profilanswer

lupienblanc: et au niveau du bios, tu es sur que tout est bon?

n°3871689
patapon27
Posté le 15-02-2005 à 10:07:48  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de monter mon ASUS A8N-SLI (non Deluxe, donc) et j'ai de gros soucis avec les disques PATA.
Déjà, impossible des booter sur d'anciens disques, apparemment la géométrie n'est pas détectée correctement, et sur le lecteur DVD, certains disques sont lisibles, d'autres pas. J'ai réussi à installer, XP-64 et là également quand j'essaie de lire certains CD, il me sort une
erreur comme quoi la structure du CD est invalide (disque pressé, et lisible correctement avec le même lecteur sur mon ancien PC...).
J'ai vu que des personnes avaient eu des problèmes du même genre avec d'autres cartes mères basées sur le nForce4, c'est lui qui bugge ou quoi? CM?

Si ca vous inspire, je suis preneur, parce que là je commence à sècher...

n°3871739
Janek
Posté le 15-02-2005 à 10:34:35  profilanswer

lupienblanc> Ne connecte pas ta machine au net avant d'avoir totalement fini ton installation. Après ça, lance un Deploy Center ou un Ghost (ce que tu veux pourvu que tu fasse une image de ton disque C sur une autre partition). Ensuite connecte ta machine au Net et vois si ça merde. Dans le cas où ça merde, déconnecte ta bécane du Net, boote sur ta D7 Ghost (ou Deply Center) et restore ton système. Vérifie que tu as aucun "?" dans la partie "Hardware Device". Si tu n'as rien, recommence l'update et regarde ce qu'il te met à jour. Une autre solution est de désactiver l'auto-update.

n°3871849
kickvegeta
Posté le 15-02-2005 à 11:16:32  profilanswer

Byron a écrit :

Marc a soulevé un plantage dans UT2004 en quittant le jeu. Cela vient de la fonction NoeXecute. Il faut modifier le fichier boot.ini.

Fait une recherche dans le topic sur mon nom et UT2004 ou boot.ini, ou regarde sur HFR dans le test du SLI il me semble.

:hello:

:hello: je ne fais pas de sli mais par ailleur je vais faire une recherche sur le topic ut 2004 :sarcastic:  

n°3871912
kickvegeta
Posté le 15-02-2005 à 11:34:42  profilanswer

Heu j'ai entamé une recherche mais je t'avoue qu'elle n'est pas fructueuse du tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)