| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
papyfly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 14:04:53 ![]() ![]() |
coolcris |
Message édité par coolcris le 07-02-2005 à 14:12:40 |
byron |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
byron |
|
byron | C'est bizarre. Peut-être une prochaine MAJ du BIOS...
|
byron | Les autres possesseurs de MSI ont le même problème? |
grospif |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:11:29 ![]() ![]() |
Judge584 Gentoo rocks! | byron: merci!!! d'autres personnes sur la question du tras? |
Pookie | ok merci Judge
|
clark_k1fr |
|
StK- |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Salut, voilà le montage de ma config avec l'A8N, pour les tarés qui comme moi adorent le silicium Message édité par MoB le 07-02-2005 à 18:35:34 |
Pookie |
|
StK- |
|
deuk | salut a tous
|
rem_rem |
|
matthieugoua | j'ai un probleme j'ai un boitier advance xblade avec prise casque et micro en facade |
rem_rem |
|
coaksarace | Salut,
|
byron |
|
guiguih | Je viens de voir dans le manuel de la carte mère la prise ez plug et j'aimerais savoir si c'était mieux de la brancher quand on utilisait qu'une seule carte graphique ? |
byron |
|
byron |
|
byron |
|
clark_k1fr |
|
deuk | Lorsqu'on installe un disque SATA seul, on le branche sur les ports noirs. Il n'y a aucun driver à utiliser pour installer XP, c'est géré en natif par le chipset. |
byron | Je ne sais pas. Si tu utilises bien le controleur intégré, c'est bizarre qu'il ait accepté les drivers Silicon...
|
guiguih |
|
bouxroute |
--------------- |
yat |
|
StK- |
|
papyfly | pour Byron,
|
byron |
|
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |