Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3850138
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-02-2005 à 15:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alain C a écrit :

Est-que que quelqu'un a cette CM dans un boitier Textorm 974MB, et a réussi à brancher le connecteur pour les prises audio de la façade ??
Merci.
Alain.

J'ai reussi... mais c'est tendu, le cable est juste juste, faut faire le tour de la CG... mais ca passe.

Lors de l'install d'XP au moment ou il boot sur le CD j'ai un ecran noir puis plus rien.... apres j'ai pas eu beaucoup le temps pour faire des tests, c'etait un premier jet dans mes connectiques ... donc sous Windows je sais pas si ca marche vu que j'ai pas encore installé :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:04:11  profilanswer

n°3850167
overguigui
Posté le 06-02-2005 à 15:16:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'accord, j'avais pas compris que tu avais monté le fanmate en plus sur un reobus. C'est un Aerogate I aussi ton reobus ? Si oui, peut être sais-tu comment on peut faire pour qu'il ne s'allume pas au démarrage ? Il me saoule à repasser en rouge à chaque fois, je suis pas trop tunning...

Non je ne sais pas comment on fait, moi il s'allume rouge aussi alors que je le vouddrais bleu... c'est vrai que c'est lourd, si tu trouves une soluce fais moi signe ;-)

n°3850221
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-02-2005 à 15:39:33  profilanswer

overguigui a écrit :

Non je ne sais pas comment on fait, moi il s'allume rouge aussi alors que je le vouddrais bleu... c'est vrai que c'est lourd, si tu trouves une soluce fais moi signe ;-)

Ben je risque de pas pouvoir te dire, puisque je l'ai démonté et remplacé par un autre reobus qui supporte le 5V et qui me permet donc de faire tourner le ventilo du chipset à 3000 trs... Si je le remonte dans une autre machine, je chercherai. Mais vu qu'il a pas de pile, je pense qu'il est complètement impossible de le faire mémoriser quoi que ce soit concernant le réglage des couleurs.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3850324
guiguih
Posté le 06-02-2005 à 16:24:05  profilanswer

quel est la marque et le modem de rheobus que tu as mis ?

n°3850373
Yann69
Posté le 06-02-2005 à 16:41:25  profilanswer

sharine a écrit :

j'ai le même probleme que toi.

Le pire s'est que même en enlevant la carte video, j'ai même pas les bip du bios pour dire qu'il y a un problème.

A priori, cela a l'air d'être un problème assez fréquent. Mais impossible de savoir pourquoi.

En plus, elle fonctionnait au départ avec le bios 1002 sauf que mes ports PCI était inopérant (aucune carte PCI reconnue par le bios/windows). J'ai donc flashé en 1003 mais ça n'a rien fait. Alors j'ai flashé en 1004.001 et depuis j'ai écran noir.

Déjà, il faudrait savoir si tu as les bip du bios si pas de carte video. Pour ça, faut avec un haut-parleur dans ton boitier qui se branche sur les pins en bas à droite de la carte mère.

ça permettrait de savoir si on a le même problème.

PS : j'ai ouvert un post sur les A8N-SLI deluxe qui ne boot plus.

Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire au votre. Ma carte mère (une A8N-SLI Deluxe) neuve ne veux pas booter. Mon ecran reste dans la position de l'écran que l'on allume avant le PC c'est à dire noir. Pas moyen d'accéder au BIOS. J'ai essayer sur mon autre PC mes barettes mémoires, ma carte son,  essayer avec les disques durs de mon autre PC. Rien n'y fait j'ai toujours cet écran noir. Le seul élément que je n'ai pas pu tester est ma carte graphique (qui est neuve) qui est en PCI-Express (sur l'autre PC c'est de l'AGP). Donc voilà je crise depuis ce week end sur ce problème mais pas d'amélioration.

Pour ceux que cela peux aider voici la config de ce nouveau PC:

-CM Asus A8N-SLI Deluxe (logique non?)
-DD Seagate 160 Go en SATA
-lecteur de DVD et graveur de DVD sur le port IDE primaire (PRI_IDE)
-lecteur de CD et graveur de CD sur le port IDE secondaire (SEC_IDE)
-carte son terratec aureon space 7.1
-carte graphique Powercolor ATI radeon X300SE en PCI-express
-CPU AMD Athlon 64 3500+
-barette mémoire 2*512 Corsair sur les ports mémoire A1 et B1.
Enfin quand je démarre le PC les bip du bios disent biiiiipbipbip mais je n'ai pas trouvé la signification. (Si je vien de trouver et c'est la carte graphique!!! Mille excuses    :p )

Voila. Si tu pouvais me donner le lien pour ton post ce serait bien ou la solution à mon problème cela serait encore mieux  :lol:

Message édité par Yann69 le 06-02-2005 à 16:56:34

---------------
Un peu d'aide vaut mieux que pas d'aide du tout
n°3850421
el_zeitoun
Posté le 06-02-2005 à 16:57:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai eu le même problème que toi, en fait cela vient du NoExecute. Pour corriger ceci, dans le fichier boot.ini, tu mets /NoExecute=AlwaysOff, et tu reboot. SuperCopier ne fera plus d'erreur, et je pense qu'il en sera de même pour Kasperski.

Jette un oeil sur mon site (voir me signature, rubrique Zeus), il y a les photos de ma machine montée avec un NB1C, et mes avis sur le bruit de ce ventilateur (en gros comme l'a dit overguigui, à 3000 trs/min, ça rox).

Overguigui > j'ai remplacé mon reobus par un DigiPanel, il tombe en 5V sans souci, le ventilo est entre 2900 et 3100 trs/min, j' l'entend plus, c'est cool :) Mais je peux plus fermer la porte de mon WaveMaster ou alors il faut que je mette le reobus pas en allignement avec la façade des lecteurs CD :( J'aimerai monter un Hardcano (12 ou 13), mais ils ont pas l'air d'exister et version alu, uniquement en noir :cry:

Merci pour les infos, je teste ca de suite !!! :p  

n°3850477
sharine
Un Pseudo n'est qu'une façade.
Posté le 06-02-2005 à 17:20:20  profilanswer

Yann69 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire au votre. Ma carte mère (une A8N-SLI Deluxe) neuve ne veux pas booter. Mon ecran reste dans la position de l'écran que l'on allume avant le PC c'est à dire noir. Pas moyen d'accéder au BIOS. J'ai essayer sur mon autre PC mes barettes mémoires, ma carte son,  essayer avec les disques durs de mon autre PC. Rien n'y fait j'ai toujours cet écran noir. Le seul élément que je n'ai pas pu tester est ma carte graphique (qui est neuve) qui est en PCI-Express (sur l'autre PC c'est de l'AGP). Donc voilà je crise depuis ce week end sur ce problème mais pas d'amélioration.

Pour ceux que cela peux aider voici la config de ce nouveau PC:

-CM Asus A8N-SLI Deluxe (logique non?)
-DD Seagate 160 Go en SATA
-lecteur de DVD et graveur de DVD sur le port IDE primaire (PRI_IDE)
-lecteur de CD et graveur de CD sur le port IDE secondaire (SEC_IDE)
-carte son terratec aureon space 7.1
-carte graphique Powercolor ATI radeon X300SE en PCI-express
-CPU AMD Athlon 64 3500+
-barette mémoire 2*512 Corsair sur les ports mémoire A1 et B1.
Enfin quand je démarre le PC les bip du bios disent biiiiipbipbip mais je n'ai pas trouvé la signification. (Si je vien de trouver et c'est la carte graphique!!! Mille excuses    :p )

Voila. Si tu pouvais me donner le lien pour ton post ce serait bien ou la solution à mon problème cela serait encore mieux  :lol:

tu as de la chance : tu as les bips concernant la carte vidéo ( 1 bip long et 2 bips courts).

J'ai aucun bip , même quand il n'y a pas de carte graphique   :cry:  

Tu peux me donner la référence de :
- l'alimentation ( avec les différents ampérage pour chaque tension, surtout le 12V)
- le type de Corsair ( xms, xms xl ?)
- la petite carte noire entre les 2 gros slots pci-express est enfoncée comment ?

Merci d'avance  

n°3850554
Radeon93
Posté le 06-02-2005 à 17:41:31  profilanswer

un default de la carte selon moi , les clip des port pci- e sont vraiment trop fragile j'ai peté les 2 ! sniff

n°3850578
Yann69
Posté le 06-02-2005 à 17:48:07  profilanswer

sharine a écrit :

tu as de la chance : tu as les bips concernant la carte vidéo ( 1 bip long et 2 bips courts).

J'ai aucun bip , même quand il n'y a pas de carte graphique   :cry:  

Tu peux me donner la référence de :
- l'alimentation ( avec les différents ampérage pour chaque tension, surtout le 12V)
- le type de Corsair ( xms, xms xl ?)
- la petite carte noire entre les 2 gros slots pci-express est enfoncée comment ?

Merci d'avance

Salut

Mon alimentation est un LCPower 550W (ATX) avec les caractéristiques suivantes :  

- +3.3V -> 32A
- +5V -> 40A
- +12V -> 24A
- -12V -> 1A
- -5V -> 0.5A

Ma mémoire est de la value select. C'est un kit de 2*512Mo mais à part cela pas d'autres infos la dessus.

Ma carte noir entre les 2 slots PCI-Express est enfoncée avec la mention "single vidéo card" vers le haut.

Voilà. Par contre je ne sais pas comment je peux faire pour tester ma carte graphique savoir si c'est bien elle qui foire ou si c'est le port PCI-Express de la carte mère...... :??:    :(  

A+

---------------
n°3850589
tintin026
Posté le 06-02-2005 à 17:52:45  profilanswer

moi j'ai un autre probleme avec cette carte mere quand j'arrete mon pc mes ventilos de ma tour,carte graphique,cpu,chipset...etc ne s'arrete pas de tourner et impossible de redemarrer une nouvelle session de windows le seul moyen et de couper mon alim generale.
J'espere que quelqu'un aura eu le meme probleme que moi pour me donner une reponse MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 17:52:45  profilanswer

n°3850615
- Fred -
007 Agent
Posté le 06-02-2005 à 17:59:51  profilanswer

A propos, vous l'avez acheté où le Thermalright SB-1 ?

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°3850618
byron
Posté le 06-02-2005 à 18:00:41  profilanswer

Yann69 a écrit :

Salut

Mon alimentation est un LCPower 550W (ATX) avec les caractéristiques suivantes :  

- +3.3V -> 32A
- +5V -> 40A
- +12V -> 24A
- -12V -> 1A
- -5V -> 0.5A

Ma mémoire est de la value select. C'est un kit de 2*512Mo mais à part cela pas d'autres infos la dessus.

Ma carte noir entre les 2 slots PCI-Express est enfoncée avec la mention "single vidéo card" vers le haut.

Voilà. Par contre je ne sais pas comment je peux faire pour tester ma carte graphique savoir si c'est bien elle qui foire ou si c'est le port PCI-Express de la carte mère...... :??:    :(  

A+

Si tu n'as que deux barettes de value select, c'est possible que cela vienne de là. Le manuel précise que la carte ne supporte que le mode single channel avec une barette, ou le mode dual channel avec 4 barettes.
Essaye avec une seule barette en B1 pour voire.

n°3850621
Radeon93
Posté le 06-02-2005 à 18:01:48  profilanswer

Je croit serieusement que pour le chipset carte mere , c'est de prendre un fan mate zalman a 2 euro , et a 3000-4000 trm il est quasi inaudible .

n°3850688
sharine
Un Pseudo n'est qu'une façade.
Posté le 06-02-2005 à 18:23:38  profilanswer

Yann69 a écrit :

Salut

- +3.3V -> 32A
- +5V -> 40A
- +12V -> 24A
- -12V -> 1A
- -5V -> 0.5A

A+

Effectivement, difficile de savoir si c'est le port PCIexpress ou la carte graphique elle même qui est en cause.

Mon PC avait pourtant bien fonctionné au départ mais quand j'ai vu que mes cartes PCI n'était pas reconnues, même au niveau du bios, j'ai flashé le bios jusqu'au dernier 1004.001 et depuis c'est le drame : écran noir avec ou sans carte video.

j'ai une LC Power 550W mais en V2, celle avec les 2 rails 12V (16A et 18A). Et ram corsair XMS CL2 (pas la XL).

AU fait, les bips, tu les entends grace au petit haut-parleur de ton boitier ou grace à tes haut-parleur de bureau en branchant le cable sur le panneau arrière ?

n°3850877
clark_k1fr
Posté le 06-02-2005 à 19:15:10  profilanswer

Bonsoir  
pi  etre que je suis un peu bebete mais j'aimerais savoir si je dois connecte mon dd 200 g maxtor sur le sata 1  en noir ou le sata raid 1 en rouge, autre question est-on oblige de telecharger les drivers sata sli pour installer le dd en faite j'aimerais installer mon windows mais je n'y arrive pas merci d'avance
clark

n°3851035
Yann69
Posté le 06-02-2005 à 20:01:10  profilanswer

sharine a écrit :

Effectivement, difficile de savoir si c'est le port PCIexpress ou la carte graphique elle même qui est en cause.

Mon PC avait pourtant bien fonctionné au départ mais quand j'ai vu que mes cartes PCI n'était pas reconnues, même au niveau du bios, j'ai flashé le bios jusqu'au dernier 1004.001 et depuis c'est le drame : écran noir avec ou sans carte video.

j'ai une LC Power 550W mais en V2, celle avec les 2 rails 12V (16A et 18A). Et ram corsair XMS CL2 (pas la XL).

AU fait, les bips, tu les entends grace au petit haut-parleur de ton boitier ou grace à tes haut-parleur de bureau en branchant le cable sur le panneau arrière ?

Re

Oui j'entend les bip grace au petit haut parleur de mon boitier et pas ceux de mon PC.

Voilou.

Bonne soirée.

---------------
n°3851044
Alain C
Posté le 06-02-2005 à 20:02:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'ai reussi... mais c'est tendu, le cable est juste juste, faut faire le tour de la CG... mais ca passe.

Lors de l'install d'XP au moment ou il boot sur le CD j'ai un ecran noir puis plus rien.... apres j'ai pas eu beaucoup le temps pour faire des tests, c'etait un premier jet dans mes connectiques ... donc sous Windows je sais pas si ca marche vu que j'ai pas encore installé :D

Je suis surpris car il me semblait que le connecteur audio du Textorm ne correspondait pas à celui de l'A8N, en particulier à cause du détrompeur (1 contact bouché).
Mais c'est peut-être mes yeux ...
Merci.

n°3851060
Yann69
Posté le 06-02-2005 à 20:08:48  profilanswer

clark_k1fr a écrit :

Bonsoir  
pi  etre que je suis un peu bebete mais j'aimerais savoir si je dois connecte mon dd 200 g maxtor sur le sata 1  en noir ou le sata raid 1 en rouge, autre question est-on oblige de telecharger les drivers sata sli pour installer le dd en faite j'aimerais installer mon windows mais je n'y arrive pas merci d'avance
clark

Sur le noir.

En principe il faut créer une disquette de drivers qu'il faut utiliser lors de l'instalation de windows en appuyant sur F6 que cela est demander en bas de l'écran d'installation de windows.

A+

---------------
n°3851095
skuff
Posté le 06-02-2005 à 20:22:50  profilanswer

bonsoir, je vien d'acheter 1go de corsair xms a 190€ (conné pa la ref exact dsl) mais je ne sais pa koi mettre dans les reglage ya trop de truc!!

si kelkun a la meme chose peut il donner ses reglages et dans lodre si cest pa trop demander lol

pasken fait jai essayé 2-3-3-6 ca me fai des bip de partout et il me remet mon bios a zero et en auto il me fait des reglage tout naze 3-4-4-8.... :??: selon cpuZ

Merci bocoup! :hello:

Message édité par skuff le 06-02-2005 à 20:23:10
n°3851096
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-02-2005 à 20:23:01  profilanswer

Alain C a écrit :

Je suis surpris car il me semblait que le connecteur audio du Textorm ne correspondait pas à celui de l'A8N, en particulier à cause du détrompeur (1 contact bouché).
Mais c'est peut-être mes yeux ...
Merci.

J'ai du retirer 2 cavaliers qui etaient presents sur la CM.
Mais sur la doc du boitier ils disaient bien de retirer ces 2 cavaliers.

Pour ma part c'est rentré tout seul, apres comme je disais, je ne peux pas te confirmer si ca marche ou pas vu que XP n'est pas encore installé, une fois fait je te dirai si oui ou non ca passe  :D  

n°3851128
ace_h
JE SUIS ACCRO AU MATOS
Posté le 06-02-2005 à 20:34:28  profilanswer

j'ai un boitier antec AMG 1080 (Alim 480Watts), est ce que ce boitier est compatible avec la A8N-Deluxe, et avec elle je compte prendre un 3500+ ventilé avec mon ancien 7000Cu et une sapphire X800 ? achat imminent :)

---------------
Still playin' games
n°3851156
guiguih
Posté le 06-02-2005 à 20:42:19  profilanswer

oui le boitier convient pour cette carte mère .

n°3851232
5cyl
Posté le 06-02-2005 à 21:16:05  profilanswer

Salut à tous,
J'ai une A8N deluxe SLI et j'ai un petit soucis : lorsque je veux installer amd ool'n quiet et asus AI booster j'ai ce message : ""Fail to install IO driver""
Quelqu'un a eu ce soucis ?

Merci d'avance :jap:

n°3851240
ace_h
JE SUIS ACCRO AU MATOS
Posté le 06-02-2005 à 21:22:58  profilanswer

guiguih a écrit :

oui le boitier convient pour cette carte mère .

j'ai verifié mon boitier et l'alim est une 430 et non une 480 est ce que ca ne pose pas un pbm? surtout si je veux utiliser 2 6800(simples)  avec?

---------------
Still playin' games
n°3851340
Yann69
Posté le 06-02-2005 à 22:04:05  profilanswer

Byron a écrit :

Si tu n'as que deux barettes de value select, c'est possible que cela vienne de là. Le manuel précise que la carte ne supporte que le mode single channel avec une barette, ou le mode dual channel avec 4 barettes.
Essaye avec une seule barette en B1 pour voire.

Salut Byron.

J'ai essayé avec une seul barette en B1 et le pb est le même. J'ai sur ce topic que les bip fait au démarrage corespondent à la non détection de la carte graphique. Maintenant je ne sais pas si cela vient des slots PCI-Express ou de la carte graphique (Powercolor X300SE) et je ne peux pas la tester sur une autre config. Une précision d'ailleurs à ce sujet le ventilo de la CG toune une fois le PC en route. Est-ce que cela veux dire que le slot PCI-Express fonctionne?  :??:  

Merci et a+

---------------
n°3851552
byron
Posté le 06-02-2005 à 23:23:32  profilanswer

Yann69 a écrit :

Sur le noir.

En principe il faut créer une disquette de drivers qu'il faut utiliser lors de l'instalation de windows en appuyant sur F6 que cela est demander en bas de l'écran d'installation de windows.

A+

Normalement, pas besoin de driver pour installer du SATA natif (si pas de RAID)

n°3851558
byron
Posté le 06-02-2005 à 23:24:52  profilanswer

Yann69 a écrit :

Salut Byron.

J'ai essayé avec une seul barette en B1 et le pb est le même. J'ai sur ce topic que les bip fait au démarrage corespondent à la non détection de la carte graphique. Maintenant je ne sais pas si cela vient des slots PCI-Express ou de la carte graphique (Powercolor X300SE) et je ne peux pas la tester sur une autre config. Une précision d'ailleurs à ce sujet le ventilo de la CG toune une fois le PC en route. Est-ce que cela veux dire que le slot PCI-Express fonctionne?  :??:  

Merci et a+

Je peux pas te dire. Tu as une carte video PCI en rab pour tester?

n°3851694
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-02-2005 à 00:52:10  profilanswer

Qqun ayant un RAID de raptors pourrait-il faire un HDTach (version 3.0.1) et me dire s'il a aussi une limitation de la courbe rouge à 100Mb ?

Merci ;)

Message édité par lovingbenji le 07-02-2005 à 00:53:03

---------------
Chic not Geek
n°3851722
papyfly
Posté le 07-02-2005 à 01:21:19  profilanswer

salut , j'ai un soucis ( je pense) j'ai une an8 sli deluxe et une CG POW 6600gt une seule pour l'instant j'ai donc mis la carte noire coté single card connecté le bios est le dernier off 1003 et les parametres sur auto. XP pro sp2 installé les derniers drivers nforce et le dernier detonator 71.24beta. mon pb est le suivant: dans les param d'affichage j'ai Type de Bus: PCI express x8. alors qu'avec une seule carte je devrais avoir x16. si qq1 a une idée de ce qui cloche...
aussi lorsque je selectionne normal dans la config sli du bios je me retrouve avec un pci express x2; bizzarre non?

A8N-SLI deluxe, Athlon 64 3500+, 2*512 corsair xtreme low latency,
2 dd sata 1 graveur dvd + 1 graveur cd, alim antec 550w + adapt 24 broches. l'atx 12v connecté ainsi que le molex EZ pour la CG.
sinon c'est une carte extra.
ah autre chose, a l'alimenttation du pc je ne peux le demarrer que 2 mins apres la mise sous tension ; l'action sur pwr n'a aucun effet avant les deux minutes. etrange non?

n°3851772
clark_k1fr
Posté le 07-02-2005 à 03:54:08  profilanswer

Bonjour à tous  
une autre question, c normal que mon dd fasse du bruit comme s'il chargeait qq chose lorsque je boot  
merci encore  
oliver

n°3851776
clark_k1fr
Posté le 07-02-2005 à 04:07:00  profilanswer

en faite il fait plus clac-clac de suite

n°3851785
clark_k1fr
Posté le 07-02-2005 à 05:29:17  profilanswer

HELP svp je suis grave paume depuis trois jour sans dormir, mon bios ne reconnait pas mon disque dur je ne sais plus quoi je n'ai pas pu encore installer de systeme d'exploitation je pense avoir fait tout les branchements possible, je n'arrrive pas entrer dans mon bios c la panique merci d'avance  
ps : le sujet d'avant ct en faite il fait plusieurs clac-clac de suite desole pour l'erreur.
Merci

n°3851792
rem_rem
Posté le 07-02-2005 à 07:10:32  profilanswer

clark_k1fr a écrit :

HELP svp je suis grave paume depuis trois jour sans dormir, mon bios ne reconnait pas mon disque dur je ne sais plus quoi je n'ai pas pu encore installer de systeme d'exploitation je pense avoir fait tout les branchements possible, je n'arrrive pas entrer dans mon bios c la panique merci d'avance  
ps : le sujet d'avant ct en faite il fait plusieurs clac-clac de suite desole pour l'erreur.
Merci

Tu n'arrives pas à rentrer dans le bios quand ton disque est connecté ? Et tu y arrives sans le disque ?
Tun 'aurais pas un autre disque dur sous la main pour faire des tests ?

n°3851798
rem_rem
Posté le 07-02-2005 à 07:27:30  profilanswer

clark_k1fr a écrit :

en faite il fait plus clac-clac de suite

J'ai des disques Maxtor, et defois il me fait "clac clac" au démarage. Ce n'est pas très rassurent, mais cela n'empêche pas de fonctionner. Mon plus vieux DD a plus d'un an est il tourne toujours malgrès ce bruit au démarage.
Pour en revenir à ton problème, ton disque dur est neuf ? A-t-il déjà fonctionné correctement (sur cette carte ou sur une autre) ?

Message édité par rem_rem le 07-02-2005 à 07:27:50
n°3851804
madikeral
Posté le 07-02-2005 à 07:40:22  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de reconnaissance de Disque Dur. C'est à dire OK dans bios mais pas dans Windows (generalement XP SP2). Veuillez ré-installer Windows en partitionnant votre DD.... Ensuite cela devrait le faire ;)
@+ :)

n°3851849
byron
Posté le 07-02-2005 à 09:23:45  profilanswer

papyfly a écrit :

salut , j'ai un soucis ( je pense) j'ai une an8 sli deluxe et une CG POW 6600gt une seule pour l'instant j'ai donc mis la carte noire coté single card connecté le bios est le dernier off 1003 et les parametres sur auto. XP pro sp2 installé les derniers drivers nforce et le dernier detonator 71.24beta. mon pb est le suivant: dans les param d'affichage j'ai Type de Bus: PCI express x8. alors qu'avec une seule carte je devrais avoir x16. si qq1 a une idée de ce qui cloche...
aussi lorsque je selectionne normal dans la config sli du bios je me retrouve avec un pci express x2; bizzarre non?

A8N-SLI deluxe, Athlon 64 3500+, 2*512 corsair xtreme low latency,
2 dd sata 1 graveur dvd + 1 graveur cd, alim antec 550w + adapt 24 broches. l'atx 12v connecté ainsi que le molex EZ pour la CG.
sinon c'est une carte extra.
ah autre chose, a l'alimenttation du pc je ne peux le demarrer que 2 mins apres la mise sous tension ; l'action sur pwr n'a aucun effet avant les deux minutes. etrange non?

Perso, en installant sp2 et le detonator 67.xx, carte bien paramétrée, je suis en PCIE16x dans proprietes.

n°3851852
skuff
Posté le 07-02-2005 à 09:27:25  profilanswer

bonjour,
personne ne peut m'aider pour regler ca : Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo)dans le bios?
HELP merci

n°3851870
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 07-02-2005 à 09:34:30  profilanswer

skuff: dans le bios, les 5 timings du haut sont: 1T, 2-2-2-5.
les autres timings du bas: le minimum possible.

Message édité par Judge584 le 07-02-2005 à 09:36:02

---------------
Judge584
n°3851874
skuff
Posté le 07-02-2005 à 09:36:28  profilanswer

ok jesssaie ca kan je rentre du taff merci davoir repondu aussi rapidement,
mais jcroi jai essayé et ca fsai des gros bip et remise du bios a zero.... :sweat:
la jai 2,5-3-3-6-11-16 dans cpuz

Message édité par skuff le 07-02-2005 à 09:37:33
n°3851877
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 07-02-2005 à 09:38:58  profilanswer

sondage: a)quel utilitaire utilisez vous pour vérifier vos timings mémoire?
         b)quel valeur vous donne les meilleures perfs en tras? 5,6,7,8,9,10,11?

n°3851879
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 07-02-2005 à 09:40:16  profilanswer

skuff: j'ai la même ram que toi, je t'assure qu'elle tiens bien les timings cités.memtest 86+sandra+divers benchs 3d+jeux sans aucun prob.go on!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)