| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:04:06 ![]() ![]() |
slywalker | oki, merci.
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
byron |
|
antoine69 |
|
goldsun | y file un adapateur j'en ait pas eu moi snif snif |
gladiateur | non j'ai eu ça avec l'alim pas la carte mère |
goldsun | moi nan plus,au pire tu met le connecteur 20 pins et tu mail ou ta acheter ton alim ou a son fabrican... |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 21:29:43 ![]() ![]() |
raticide | gladiateur> Pour le branchement de ton alim il faut faire attention car tu peux cramer ta CM. Regarde la forme des trous : c'est soit arrondit, soit carré. Ensuite plug la comme il faut. |
gladiateur | C'est carré a l'intérieur du connecteur
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
raticide |
Message édité par raticide le 06-02-2005 à 01:44:05 |
byron |
|
- Fred - 007 Agent | C'est quoi un maxtor 1.5gb/s 200g ?!? Les DD portables 1.5Go des iPod mini ? SATA ou PATA ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
clark_k1fr | Salut c ce qui a marque sur le disque dur serial ata en dessous 1.5Gb/s il a une capacite de 200 giga |
sharine Un Pseudo n'est qu'une façade. |
|
ziinus | Quelqu'un a des information quand a la desynchronisation de la memoire et du processeur et ce que cela entraine du point de vue perfs ? |
Tatsuya |
|
goldsun | y sont bien les dernier drivers pour le nforce 4? |
byron |
|
byron | Enfin, tu dois parler de mode DDR400, soit 200 Mhz? |
guiguih | sous 3dmark je n'ai vu aucune différence avec les anciens nforce pour répondre à ta question goldsum . |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 06-02-2005 à 11:20:41 |
guiguih | mais il doit y avoir besoin du lecteur disquette, vérifie qu'il soit bien branché . il y a certaine carte mere quand le lecteur disquette esty absent ou mal branché, elle ne boot pas . |
byron | J'ai pas branché le lecteur de D7 et ca marche.
|
rem_rem | Le minimum pour pouvoir booter c'est :
|
guiguih |
|
bank grin and bear | 1re page... |
rem_rem | Pour ceux qui utilisent le ventilateur de la version box, à qu'elle vitesse tounrne ce ventillo chez vous ? |
byron | Le ventilateur du CPU? entre 1400 et 2700 rpm chez moi.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Alain C | Est-que que quelqu'un a cette CM dans un boitier Textorm 974MB, et a réussi à brancher le connecteur pour les prises audio de la façade ??
|
byron |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |