| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:45:45 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
raticide |
Message édité par raticide le 03-02-2005 à 00:15:26 |
Alisteroid | Le rad la carte mère est assez facile à enlever:
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Salut,
|
Alisteroid | Le zalman ça pue , achete un xp-90 (perf largement meilleures et tu peux mettre ce que tu veux comme ventilo dessus).... |
Tatsuya | J'ai un soucis bizarre: depuis que j'ai cette carte mère mon utilisation de la mémoire, dans le gestionnaire des tâches de windows, grimpe petit à petit inlassablement. Au bout d'une journée la ram est remplie de près de 500Mo, seul un reboot peut la vider. Je me demande si ce n'est pas lié au Firewall Nvidia, j'ai du mal à voir autre chose...
|
mclane | Pour le controleur Silicon (le fameux F4) :
Message édité par mclane le 03-02-2005 à 04:01:16 |
trescoeur |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 09:40:22 ![]() ![]() |
goldsun | Posté le 03-02-2005 à 03:59:38 Pour le controleur Silicon (le fameux F4) : |
overguigui | Je suis très content de cette carte mère, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, mais je voudrais quand même étaller quelques points noirs que je n'ai pas encore résolu... alors si vous avez des solutions à me suggérer je suis preneur ;-)
|
biaxident |
|
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 03-02-2005 à 11:57:01 |
overguigui |
|
overguigui |
|
biaxident |
|
gayna Jouer n' est pas gagner !! | Salut tout le monde, |
overguigui | Pour l'instant on a que des pilotes beta... peut être pour ça... |
overguigui | Essayes peut etre de virer le peg link dans le bios, on dirait que t'as des pb de surchauffe de carte video |
_-Chris-_ | Je ne connais pas ces jeux (jamais joué à ceux qui plantent), mais as tu installé leurs derniers patchs ? |
gayna Jouer n' est pas gagner !! | J' oubliai, j' ai aussi 3D mark 2005 pro d' installer, je l ai mis en "lancement en boucle" et encore là pas de soucis ... Sa tourne en boucle sans aucun pb en "1024 x 768" , antialiasing "4 sample AA", et détails "optimal" ...
|
raphk2000 |
|
godjc |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gayna Jouer n' est pas gagner !! | Je vois que sur ce forum, beaucoup de monde demande de l' aide ou des infos pour changer le petit ventillateur du chipset .. Serais ce du à ça mes plantage intempestifs ? Dois-je aussi changer pour un radiateur ?
|
godjc |
Message édité par godjc le 03-02-2005 à 13:37:22 |
Radeon93 |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 03-02-2005 à 13:48:43 |
Radeon93 | et moi golgotha , ma ram c'est de la ddr 566 et c'est pas dispo dans la bios jfait comment ?! |
gayna Jouer n' est pas gagner !! | Thanks godjc je vais testé !!! |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 03-02-2005 à 14:09:09 |
Radeon93 | ben vraiment merci Golgotha pour tout ces conseil !! C'est la dfi que je voulait au depart , mais j'en avait vraiment marre d'attendre donc j'ai prix l'asus . Donc il va falloir que mon oc je fasse en desynchro dommage . Message édité par Radeon93 le 03-02-2005 à 14:17:38 |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Et c'est quoi au juste le désavantage de la désynchro ?
|
Janek | BigJoke> Bonne question et +1 pour celui qui a aussi du mal à savoir s'il comprend ou non. |
_-Chris-_ | Question un peu HS, mais bon, comme tout le monde a dû avoir le ventilateur "de référence" livré avec les CPU AMD, je la pose quand même.
|
byron |
|
byron |
|
Pookie | Bonjour, j aurai quelques ptites questions.
|
byron | Tu ne dois pas être en dual channel (donc 1X64) |
BigJoke Onzeraudeuguaine | J'ai pas essayé nTune... ça sert à quoi ? J'avoue céder à la facilité, j'ai pas vraiment cherché... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |