| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:21:41 ![]() ![]() |
zsun | oups desolé me suis planté de topic! bonne soirée! |
Luc31 | Je viens de m'aperçevoir d'un truc bizarre
|
byron | Pour la lisibilité du topic, essayez de faire un effort sur l'écriture SVP. C'est illisible et il y a une faute par mot.
|
Leica James bonds furieux | Bonjour ! Message édité par Leica le 13-01-2005 à 23:25:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
silv3rm@n | excuse moi pour les fautes --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
byron | Tu es tout excusé, mais un petit effort de chacun permet une plus grande facilité de lecture. Les phrases SMS, sans ponctuation ni point, c'est pénible à lire. |
byron | Leica> Toute les infos sont en première page. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:29:28 ![]() ![]() |
byron | Y a pas de mal |
Leica James bonds furieux | Bon, vivement l'A8N Premium avec le A64 3200+ et la X9800XL ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 14-01-2005 à 00:04:57 --------------- Chic not Geek |
statoon Enjoy the silence | vous connaissez la dispo de la ASUS A8N-E Premium ? |
scum01 | salut j'ai besoin d'une réponse urgente :
|
cybermatos |
|
scum01 | ok je te remercie de ta réponse. me voila soulagé!! |
m3r0 | par contre cette carte est bien compatible avec toutes les alim......... si tu fais allusion au 24 pins ne t'inquiete pas pour ca, il faut juste brancher les 4 pins coté proco et tout roule... |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
benjy Hein ? |
|
raphk2000 | eh si
|
kinetikfr |
|
statoon Enjoy the silence |
musico59 |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 14-01-2005 à 16:22:51 |
kinetikfr |
|
fluxy1 |
|
fluxy1 |
|
kinetikfr |
|
benjy Hein ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pouletbleu |
|
guiguih | Pourquoi quand je branche un ventilo en + sur la carte mère, il ne va pas a plus de 1200 tours minutes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |