|
Auteur | Sujet : Athlon 64 ou pas... |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:06:24 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouaiche --------------- Viva Manul! |
Befa21 Pouet | l a64 il a la patate --------------- GT : Befa21 |
renlie | Bon ben me voilà bien avancé... Neo avis mitigé, et pas grand chose sur le net à propos de la Gygabite |
bidoulou | Regarde aussi du côté de DFI et Chaintech |
renlie | J'avoue ne pas être très chaud vu que je ne connais pas du tout ces deux marques... |
renlie | Oui la K8V Deluxe conviendrait, mais elle a plein de brackets comparé à la MSI qui a tout intégré. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Strat_84 | Des brackets ? |
renlie | Tu n'as pas de pb avec le cool n quiet sur ton Asus? |
renlie | ben des slots avec le firewire, des usb, les sorties SPDIF... qui bloquent des ports pci |
Befa21 Pouet | vous avez pensé à regarder la durée de la garantie de la K8N-E ? --------------- GT : Befa21 |
renlie | ??? pas tout compris là |
renlie | De toute façon y a que 2 connecteurs IDE donc elle ne convient pas celle là |
amdmanu I'm still alive | Tres tres peu de déchet sur la MSI. La majorité des problèmes relevés venait le plus souvent d'une mauvaise RAM et aussi plus récemment d'un disque dur HS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Strat_84 |
|
renlie | OK merci |
Nighty_the_frog Croac ! | perso , config A64 s754 3400+ + Neo Plat = no soucy .
|
amdmanu I'm still alive | Bon, il ne faut pas que ça tourne au fight MSI vs ASUS, ces deux marques sont incontestablement des leaders mais en ce qui me concerne 2 mobo m'ont posés problèmes : Asus A7V et A7N8X Dlx rev 1.04. MSI, je n'ai eu que 3 mobo K7N420Pro, K7N2 et K8T et pas de soucis : so far so good --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 12-10-2004 à 17:53:33 |
Strat_84 |
|
bidoulou | Tu n'as pas du chercher très loin alors |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
renlie | Et bien ça débat bien ici |
Strat_84 | En fait Bidoulou, ce n'est pas réellement une question de fidélité. Si je trouve un meilleur produit chez une autre marque que chez ASUS, je ne vais pas me priver ! Pour l'instant ça me semble ce qu'il y a de mieux. Message édité par Strat_84 le 13-10-2004 à 13:08:50 |
bidoulou | Ok j'avais mal compris alors |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La k7n2 delta2 platinul est sortie y'a meme pas 2 mois ... |
renlie | Oui, mais pour ce problème de condos précisément? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |