|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 64 ou pas... |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:27:32 |
inti t'as mieux mais tapir | A ta place, je prendrai une carte mère avec un socket récent qui a une espérance de vie assez longue, en effet tu sembles plutot du genre à attendre un moment avant de changer ton matos --------------- Viva Manul! |
renlie | Je viens de checker le prix des AMD en 939, 350 ou 650, bien trop cher donc à oublier pour le moment |
renlie | le 754 c'est donc à oublier? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | à mon gout c'est deja dépassé (ya quand même une diff de perf avec le 939) |
inti t'as mieux mais tapir | Heu je dois t'avouer ne pas avoir suivi les développements en ce qui concerne l'avenir du scoket 754 chez amd, tiendra-t-il longtemps? Je ne pense pas, d'ailleurs dès sa création ce socket était destiné à n'etre qu'une transition, autant partir de suite sur le produit définitif
--------------- Viva Manul! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Prend une carte à base de KT880, l'a l'air trés sympa ce chip, ca sera le dernier pour socket A chez VIA.
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 02:19:05 |
renlie | Le problème c'est que j'ai besoin d'une mb avec un controleur RAID IDE et SATA. Pas facile à trouver... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ah.. sata c'est bon, raid ide je sais pas ske c'est. |
renlie | Ben en tout y a 3 ou 4 ports IDE sur la mb, comme sur ma VP6. A part chez MSI j'ai pas trouvé grand chose, et encore pas sur les toutes dernières cartes où le RAID n'est qu'en SATA. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et rajouter une carte PCI pour ca, pas possible? |
renlie | Si c'est possible, mais j'aime autant un chip intégré à la carte, j'ai des expériences mitigées avec les cartes PCI.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Accro MSI hein |
renlie | Gigabyte 7VT880 Pro
|
renlie | on voit 4 ports IDE sur les photos, mais ils n'y sont pas dans le manuel ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oué Gigabyte c'est du bon aussi |
grotius | 2ans tu es optimiste |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
renlie |
L3-C4ibr342 | oui il y a des bugs mais quel chipset n'en a pas?
|
renlie | Merci, donc pas de contre indication pour le nforce2, juste éviter la RAM noname |
gor123 | ya le 3700+ et pourquoi pas un 3900+ ( 2.6ghz 512k ?) dans plusieurs mois ?
--------------- Feed Back |
renlie | le A64 est donc bien plus performant que le Barton à la même vitesse?
|
amdmanu I'm still alive | Sans hésitation : MSI K8T Neo-FIS2R 110€ + AMD Athlon 64 2800+ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
renlie | Es-tu vraiment impartial?
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu c'est pas parce que 3 types ont eu des problèmes avec (dont joce, surement une feature encore ) que la carte n'est pas fiable hein
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |