| |||||
| Auteur | Sujet : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 20:41:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:40:48 ![]() ![]() |
karenz | oui je trouve sa tres con il tourne sur ma console a 800 mhz alor ke sur mon pc i tourne pas... c'est vraiment fait expres meme si entre console et pc ce n'est pas programer pareil. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu parle de la Xboîte c'est exactement un PC, donc loupai Message édité par Gigathlon le 21-10-2003 à 20:43:36 |
The_Fury |
tutu 700mhz |
karenz | ba oui c'est vraimen nul comme hl2 qui sera vendu avec une ati pour 100 euro je trouve sa vraimen tres con |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daft974 Un Noizo... |
|
karenz | mais bon on va pas repartir dans les detail , je vote pour le amb64 , si vous pouvier me dire kel carte mere prendre car jveu pas prendre un truc qui me coutera la peau du Q pour 0 de perf. |
karenz | ba oui daft974 c'est sa maintenan tlm bosss ensemble meme microsoft on des serveur linux il travaille avec la communauter pour installer linux sans puce... l'argent dirige tout |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:49:28 ![]() ![]() |
karenz | sur la console |
The_Fury | K8V Deluxe |
karenz | ok merci |
karenz | je prend koi comme memoire vive , laquel serai le mieu adapter avec la k8v et le am64 ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
karenz | lol mais le seul probleme avec la k8v delux , est-ce que ya 10/100/1000 en lan car j'up des truc sur ma console pi j M bien up a 7000 |
The_Fury |
pc2700 minimum prend |
The_Fury | http://usa.asus.com/products/mb/so [...] erview.HTMLAN 3COM 3C940 Gb Ethernet LAN Message édité par The_Fury le 21-10-2003 à 21:03:27 |
daft974 Un Noizo... | ca coute la peau du cul tous ca. Ya des hfriens qui se sont offert ca? |
karenz | ok good merci mais lopeteron reste cher |
The_Fury |
moi j'aimerais bien men offrir un |
karenz | lol j'ai pas se budget la pour acheter tout sa surtout cette cm et se processeur |
|
daft974 Un Noizo... |
|
|
karenz | jme contenterai du amd64 3200 tout cour |
The_Fury |
karenz | parce ke que l'ordi de mon pere a griller kan il a mi son graveur dvd tout ta sauter meme la sourie ne marchai plus.... j'ai un p4 2.4c e une asus p4pe que je conte lui ofrir :] |
karenz | donc j'investirai bien pour une 9800 pro 128 mo hercule mais faut voir si il reste des sous dabord |
karenz | jconte acheter un dd scsi va falloir rajouter une carte controleur :] |
The_Fury |
pourquoi un disque scsi? |
karenz | cela reste encore cher c'est vraiment chian la haute technologie pas offert a tlm |
karenz | parce ke que en faite kan je fou un truc de + de 600 mo , sa marque 250000 minute bug surement |
|
The_Fury |
et tu veux acheter du scsi a cause ta un bug avec le ide?? |
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 21:17:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
The_Fury | ca peux venir de la carte mere aussi... |
karenz | je ne me plaind pas du prix ernestor me quand je fou un truc de 150 mo sur mon dd sa ram enormement sam rapel mon p2 400... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |